- Bon sang, il l'a fait. Heureusement que nous avions anticipés cette éventualité.
- Carrément.
Floyd : J'y vais.
Floyd se tiens debout dans l'ombre de la pièce avant qu'il ne disparaisse pour atterrir au milieu d'une grande rue à plusieurs milliers de kilomètres de son pays. Il porte une chemise bordeaux et un pantalon noirâtre avec des chaussures montante du même pigment. Des cheveux blond mi-long, plaqué en arrière. Sur son visage, il a son masque. Une masque étrange, qui changement lentement de couleur à certains endroit et aussi la couleur de ses yeux qui sont jaunâtre. A tour de lui, tout à l'air de bien se passer, en période de fête, généralement tout ce passe bien. Regardant autour de lui, les passants et voitures circulant près de lui. Un enfant qui s'amuser avec son jouet viens le percuter au niveau de la jambe, ce qui fit tomber le gamin.
- Oh, ça va ?
L'homme relève le petit qui prit peur en voyant le masque de l'homme et se met à pleurer et courir vers ses parents. Toujours en restant accroupis l'homme regarde l'enfant avant de de placer sa main droite devant son visage et claquer des doigts. Tout deviens chaud autour de lui mais rien de se passe, après la température qui augmente, c'est un vent chaud qui fait son apparition. Prenant de plus en plus d'ampleur, une explosion extrêmement violent sors du corps de Floyd qui en est la cause. Explosion qui grandi sans vouloir s'arrêter et détruit plusieurs milliers d'hectares de ce pays. C'est clairement une destruction pure et simple d'un pays. La détonation se fait entendre sur plusieurs kilomètres et met en alerte les autres pays non loin.
- Ah d'accord, on a un vrai problème là.
Dans ce même pays qui viens de subir un destruction total se tiens un homme qui apparemment n'a pas était affecté par l'explosion grâce à son masque. Il se rue vers l'homme qui dégage cette force et voit une silhouette au milieu de cet énorme cratère. Il avance jusqu'à lui et s'arrête à une dizaine de mètre.
- Floyd ?
- Tiens, te voilà.
- Qu'est-ce que tu fou ?!
- Je fais un tour.
Dit-il avant de lui lancer un slash de feu avec sa jambe gauche et courir juste derrière son attaque. L'homme fronce légèrement les sourcils et ne bouge guère, laissant l'attaque passer à travers lui. Floyd, qui connaît le pouvoir de son adversaire, pose juste sa main gauche sur l'épaule de son adversaire avant de faire apparaître une lame à la place de sa main droite et la lui enfoncer dans la gorge, pour être bien sûr de le tuer. Le masque tombe et laisse un visage rempli de stupéfaction, comment a-t-il fait le toucher ? Le perdant met ses mains sur sa gorge pour essayer de bloquer le sang mais c'est juste le réflexe d'un humain qui essaye de survive. Son corps s'écroule au sol se vidant de son sang.
- Désolé, l'élite.
L'adversaire devant lui était donc un élite qui est mort en un simple coup. Il en reste sept. Sachant qu'il y en a trois qui son du même côté que Floyd. Il reste quatre élites à éliminer, dont son ami Z. L'homme regarde autour de lui avant que son corps ne disparaisse à nouveau.
VOUS LISEZ
Rin
AdventureUnivers contemporain/fantastique C'est l'histoire de Rin, un porteur qui décide de retrouver le meurtrier de sa famille et pour cela, il décide de participer à un jeu de survie pour avoir la liberté de tuer n'importe qui, sans être puni par la loi.