Chapitre 1: la mort de Orihime

54 4 1
                                    

Rukia se concentre sur orihime et la guérison de sa blessure pendant que ichigo traversé le portail.
Orihime lutté pour respiré.

Rangiku et renji regarde rukia essayer de la soigné se sentant inutile.

Rukia pensé:c'est mauvais son poumons est perforé, son états empire de minute en minute! Elle essaye de rassurer orihime en passant une main dans ses cheveux et dit. Reste avec nous orihime.

Orihime:rukia gémit elle rangiku et renji se mettent à côté d'elle. Tendit que Yukio et riruka sautaient hors du bloc dimensionnel et se précipiter à leurs côtés, Riruuku pâlir en voyant orihime. Elle lui pris sa main les larmes aux yeux en regardant rukia essayer de la sauver.

Mais le pouvoir de rukia commencée à s'affaiblir, elle était à sa limite après tous ses combats. Rukia regarde les autres désespèrer

Rukia:aucun de vous ne peut la soigné !? Je vous en supplie! Dit elle ne pouvant plus retenir ses larme.

Mais ils se contente de secouer la tête tout aussi triste, renji mit sa main sur son épaule. Rukia garde son regard sûr orihime est dit: reste forte orihime, ichigo reviendra bientôt.

A ce moment, la poitrine de orihime se soulève luttent pour prendre de l'air: ru.. rukia

Rukia pov

Je dois la sauver à tous prix, elle est mon amie allez! Mais la lueur de ses main s'arrête. NON! Pas maintenant, orihime !

Orihime:c'est...bon rukia.. Je... mais rukia la coupe

Rukia:ne dit pas ça ! Je... incapable de continuer elle soulève la tête de orihime et la retient. Ne pouvant pas arrêté les larme de coulé: tu ne va pas mourir! Les autres regarde la scène avec tristesse. Rangiku et renji les plus proche de orihime ne pouvait retenir leurs larme, ils étaient tous attachée à elle.

La vision de orihime commencé à s'estomper. "Je me demande vais je revoir sora et ulquiora?" Se demande t'elle. Ses yeux se pose sur le portail sachant que ichigo ne reviendra pas attent et en le connaissant il sent voudrais "j'aurais aimé pouvoir lui dire se que je ressentais, mais c'est
Peut-être mieux Ainsi? "

Orihime: ru.. rukia

En larme rukia hoche la tête: oui?

Orihime: s'il te plait... n ne pleure pas, vous.. non plus... se n'est pas votre faute.... rukia.. dit à ichigo... Je suis désolé

Rukia: tu n'a rien a te faire pardonner ! Elle place sa main sur le coeur de orihime, sentant les battements ralentir. Tu ne peut pas mourir! Non tu ne peut pas!!

Orihime lui souris tristement alors que sa vision s'assombrit : s'il te plait.. dit lui que se n'est pas de sa faute... ni la votres... avec les dernière force qui lui reste elle dit: soyer heureux!

Riruka halete d'horreur alors que la main de orihime tombe. Yukio detourne le regard les larmes aux yeux ne pouvant plus la voir comme sa, rangiku éclate en larme quant à rukia elle tremble alors quelle fois la dernière lueur de vie disparaître "non... Orihime " murmuret elle.
Elle se mit à pleurer en serrant son amie, renji mit sa main sur son épaule. Souhaitant que tous sa ne soit qu'un rêve. Mais la chaleur qui quitte orihime lui fait comprendre que tout est réel.
"Comment puis je à nouveau faire face à ichigo?"

Des pas resonnaient derrière eux. Tous sauf rukia se tourne vers eux, ils y avait Tchad, byakuya, toshiro, kempachi. Les yeux de chad s'élargissent en voyant orihime

Chad:rukia... orihime ! Il couru vers eux vite suivit des autres, il prit la main de orihime toujours dans les bras de rukia, pour comprendre quelle était parti, une larme coule de ses yeux.

Les autres regarde le corps sans vie ne pouvant pas croire quelle soit morte.

Rukia ne fit que pleurer en tenant son amie, tous savais que même si ichigo battait yhwach, ce ne serait pas une journée victorieuse.

Orihime.

Plus tard
Ichigo et ishida traverse le portail blesser mais content ayant finalement vaincu yhwach. Ichigo sourit en voyant les autres. "Byakuya! Kempachi!toshiro ! Vous allez bien.

Kempachi: Tchbien sur grommela kempachi

Mais les 2 ont remarqué que quelques chose n'allait pas, tous sauf rukia et toshiro les regarde avec un regard triste.

Ichigo:qu'est ce qui ne va pas les gars?

Rukia toujours à genoux se tourne finalement vers ichigo les yeux rouges à force d'avoir pleurer: Ichigo... Elle... elle est parti..

Ishida à compris de qui elle parle il reste la choqué, quant à ichigo il cligne des yeux avant de se diriger vers elle. Il senti son coeur se déchirée, quand son regard se pose sur le corps sans vie de orihime" NON!!" Ichigo poussent tous le monde et prends orihime dans ses bras, ne pouvant pas y croire, il la serre espérant quelle se réveille. Mais rien il ne ressent plus aucune vie venant d'elle. Il se tourne vers rukia le regard accusateur.

Ichigo:qu'est il arrivé !?

Les lèvre de rukia tremble et elle fixa ses genoux avec honte: je.. Je suis désolé sa blessure été trop grave.

Ichigo regarde les autres espérant qu'ils puissent la sauver. Mais ils secoue négativement la tête ne pouvant rien faire, ses larme coule sur le visage de orihime, le garçon la tenais fermement. "NE pars pas orihime !" Cria t'il souhaitant que ses yeux s'ouvrent. "Je n ai jamais pu lui dire que je l'aimer"

Uryu,chad, rukia detourne le regard alors que ichigo pleure. Toshiro lui sers les points pour empêcher les larme de coulé, il avait finis par aimé cette fille à force de rester avec elle et il a fallut la perdre pour sans rendre compte, merde!

Tout d'un coup le corps de orihime se mit à briller d'une lueur bleue et elle commence à disparaître. Sous le regard abasourdi des gens présents,
Ichigo fut le premier à réagir "Orihime !!" Il s'accroche à elle espérant l'empêcher de disparaître en vain. Son corps disparu complètement. Ne laissant qu'un cristal bleue avec une fleur à l'intérieur et des personne triste derrière.

A Second Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant