Le râteau de Denki

480 31 46
                                    

Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, celle de mon râteau avec Kirishima.

Tout a commencé au lycée Yuei, j'avais commencé à avoir des sentiments pour lui. Je l'attendais souvent devant chez lui pour allé à l'école, on sortait souvent ensemble et un jour je me suis décidé à lui avouer mes sentiment.

Moi : Kirishima... Je peux te parler d'un truc important s't'euplais...?
Kirishima : Bien sûr ! Dis-moi tout !

Mon cœur battais fort. Je pris plusieurs inspirations et lui dis :

Moi : Enfaite... Je voulais te dire...
Kirishima : Tu voulais me dire ?
Moi : Je voulais te dire que je t'aimais !

Je fermais les yeux puis attends la réponse de Kirishima. Je n'entendis rien puis réouvre mes yeux, et je voie Kirishima avec l'air surpris.

Puis Kirishima me met sa main sur mon épaule.

Kirishima : Écoute... Je suis désolé Denki... Mais... Je ne t'aime pas...

Avec ce qu'il m'a dit, je me suis mis à pleuré.

Kirishima : Denki... Ne pleure pas...

Je le pousse violemment puis m'en vais en courant. Kirishima ne m'a pas suivit, puis rentra chez lui.

Arrivé chez moi j'ouvre la porte brusquement, vais dans ma chambre et vais dans mon lit en larmes, puis m'endormis doucement.

Le lendemain matin, je n'avais plus envi d'aller au lycée. Je me levas puis dis à ma mère que je ne veux pas aller au lycée aujourd'hui. Et elle me dit oui. Je retournas alors dans mon lit puis me rendort.

Et une semaine entière se passa comme ça. Sans aller au lycée et en restant dans mon lit.

J'étais très triste, je voulais même me suicider, arrêter ma vie là. Puis Kirishima m'envoya un message soit disant :
| Désolé pour hier... Mais je ne t'aime pas... On reste quand même meilleurs amis...?|
Je ne lui répondrais pas. De toute façon ma vie était fichu.

Je repensais à ce moment où j'ai déclaré à flamme. Plus j'y pense et plus sa me donne envi de me suicider et de gerber.

Je me suis dis que demain j'allais voir Kirishima après les cours.

Le lendemain après les cours, on se rejoignait au parc près de chez moi.

Kirishima : Salut mec... Ça va...?

Je ne lui réponds pas.

Kirishima : Denki...?

Je sortit un couteaux de ma poche puis regardas la tête de Kirishima. Il avait l'air terrifié.

Kirishima : Denki ! Arrête ! Pose ce couteau !
Moi : Pourquoi...?

Je pointas mon cœur avec le bout du couteau.

Kirishima : Je t'en supplie ! Arrête ça ! Tu as perdu la boule !

Il y avait personne dans le parc c'était le moment idéal pour se suicider.

Kirishima essaya de m'enlever le couteau des mains, mais... Il était déjà trop tard.

Kirishima avait la main sur la bouche, puis appela vite les secours, mais j'étais déjà mort à ce moment là.







—————

Salut !

J'ai fais un one-shot sur Kirishima et Denki ! J'en suis très fier ! :)

J'aime beaucoup les bad end ! C'est pour ça que j'en est fais une !

Je n'ai plus rien à dire et on se retrouve pour une nouvelle histoire !

Bye les gens ! :3

🎉 Vous avez fini de lire [One-shot] Le râteau de Denki (kirikami) {terminer} 🎉
[One-shot] Le râteau de Denki (kirikami) {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant