Chapitre 5

596 18 0
                                    


Après que le film ai pris fin Jungkook monte dans la chambre de T/P et s'installe sur le lit

Jk : T/P ?
T/P : hm ?
Jk : ta un chargeur de tél j'ai oublié le mien

T/P regarde le téléphone de Jungkook puis cherche un chargeur , après quelle ai trouvé sont deuxième chargeurs elle le passe à Jungkook qui fit charger ensuite sont téléphone .

Jk : merci
T/P : de rien

Tu retourne devant ton ordinateur .

20h00

Maman * rentre dans la chambre * : vous venez le repas et prêt
Jk : on arrive

Tu te lève et toi et Jungkook vous descendez dans là salle à manger puis vous vous installer et vous commencer à manger.

Après le repas vous été tous réunis pour regarder un film.

Une fois le film fini tu alla dans y'a chambre accompagné de Jungkook, tu prend ton pyjama et tu par te changer dans la salle de bain.

Après que tu te sois changer Jungkook par à sont tour se mettre en pyjama .

Tu prépare tes affaires pour demain puis vas te coucher et t'endors.

Jungkook P.D.V

Quand je rentre dans la chambre T/P et déjà couché, je rentre doucement dans le lit et étain la lumière puis m'endors.

T/P P.D.V
9:00

T/P se réveille dans les bras de Jungkook encore endormi, elle se lève discrètement puis par se changer puis descend prendre un petit déjeuner .

Mère de jk : bonjour T/P
T/P : bonjour comment vous aller ?
Mère de jk : bien et toi ?
T/P : bien
Papa : tu a bien dormi ?
T/P : bof et vous ?
Tous : bien
Jk : bonjour tout le monde
Tous : bonjour

Jungkook s'installe en face de toi puis commence à manger en te regardant , se qui te met mal alaise donc tu baisse la tête en continuent de mangé.

Après avoir manger tu termine de te préparé et tu par rejoindre ta meilleur amie pour vous promener et fair les magasins.

A suivre

J'espère que cette épisode vous a plus désoler pour les éventuelles fautes

Kiss my Sunshine 😘❤️☀️

Mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant