Just, I'm Crazy. Just I'm a monster.

1.9K 64 17
                                    

Je suis un fou, sortant d'un asile. Ouais, un fou et rien d'autre, n'empêche je le vis bien. Je le vis bien car j'ai quelqu'un, même s'il me déteste, voyez vous, sans lui ce serait l'ennuie total...Ahhh! Batsy, Batsy, Batsy!!!
Mon Batsy!!! Je ne le partagerais pour rien au monde! A moi et a moi seul! C'est lui et lui seul qui fait de mes journées un véritable amusement ! Une vie sans lui serait...comme des céréales sans lait, mon dieu c'est la pire des comparaisons je crois bien Hahaha! Bref.... aujourd'hui Batsy est cloué au lit...c'est nul...je m'ennuie.....JE M'ENNUIE. JE M'ENNUIE. JE M'ENNUIE. JE M'ENNUIE. JE M'ENNUIE. Ho....Batsy?
-Ho nan c'est pas vrai, tu me veux quoi encore aujourd'hui ?
-t'es pas heureux de me voir Batsy ?^^ et en fait, je te pensais cloué au lit? T'aurais dû y rester tu sais
-pas content de me voir ?-_-
-si très et justement si je te dit ça c'est pour ton bien Batsy, tu va chopper la crève je caresse sa joue du dos de ma main qu'il repousse.
-Ne me touche pas sale clown.
-moi qui pour une fois essayait d'être gentil...
-dommage, le rôle du gentil ne te vas pas...JE suis le gentil, TU es le mechant il prend mon visage d'une seule main et se rapproche de moi...il serre mon visage toujours de sa seule main.
- Tu sais mon clown, un jours je finirais par te tuer...tu le sais ça non?
Il m'a littéralement craché cette phrase a la gueule.
- tu ne t'ennuirais pas sans moi? Tu n'aurais plus de vrai criminels a pourchasser tu sais? Je lui adresse mon plus beau et charmeur sourire.
- tout criminel a une fin mon clown.
-tout héros a une fin, mon chevalier noir^^
-détrompe toi, les héros ne connaîtrons jamais la fin. Il n'y en aura toujours pour les types dans ton genre.
-mais il y'aura toujours des types comme moi^^
-heureusement sinon les héros ne servirait plus a rien chou^^
Il tient toujours mon visage.
- embrasse moi.
-pardon?! Mais ma parole t'es encore plus cinglé que ce que je croyais!
-embrasse moi.
-jamais je ne ferais une tel chose. Tu me dégoûte sale clown.
-TON SALE CLOWN! LE TIEN, LE TIEN, LE TIEN!!!

Il me prend par le cou et me met en suspension au dessus du vide.
-qu'est ce qui te fait dire que tu m'appartient enfoiré !
-je t'appartient...je veux t'appartenir...
-tu es un fou Joker.
-Ton fou....
-tu me dégoûte...
-embrasse moi...je sais que t'en meurt d'envie...
-je préférerais mourir...
Il est prêt à me lâcher, mais au lieu de ça il me remonte.
- je sais que c'est faux je caresse sa joue.
- tu me dégoûte....je te déteste....
-embrasse moi.
-mais tu va jamais la fermer ta grande gueule !
-embrasse moi pour que je la ferme amour
Il m'attrape violement par le col et plaque ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras deriere son cou en le serrant fort contre moi, il fait de même. Je lui introduit de force ma langue dans sa bouche, il n'a pas l'air de s'en plaindre puis ce qu'il me répond, il me répond d'une tel violence que ça m'exciterais presque ! Je suis là dans ses bras en train de l'embrasser ! C'est un rêve ! Un rêve, je vais me réveiller, je l'aime tellement...il met fin au baiser... non ! Je refuse, je suis contre ! je le plaque au sol et reprit sa bouche en otage. Ses lèvres, cette langue...je caresse son torse...mon dieu il est tellement parfait ! j'en veux encore plus ! PLUS ! PLUS! PLUS! Mon cerveaux en tremble ! Mon cerveaux en tremble !
Je m'apprête à retirer son masque. Il m'en empêche.
- tu ne trouve pas ça plus existant si on garde l'anonymat ?^^
--hum...mais je veux savoir qui tu es...
-je suis batman^^
-abrutis!
-ton abrutis^^
Il inverse les positions et prend soin de bien caresser mon pénis en point d'exclamation
- je refuse d'être soumis.
-avoue que tu aimerais beaucoup que je te prenne sauvagement, puis cela fait trop longtemps que je me retiens...
Il caresse ma joue et m'embrasse de nouveaux.
Mais tout ça n'est qu'un jeu. Un jeu pour voir qui de nous il restera.
- ce jeu me plaît.
- tout est un jeu pour toi...
- par ce que, ce n'en est pas un?
- Mon clown...je t'aime...
Il se releve et je fait de même, il caresse ma joue.
- je t'aime...mon clown, mon amour...tu ne me crois pas ? Je comprendrais...j'ai pas était des plus tendre avec toi mais je t'aime! Il prend mon visage de ses deux mains et je le sert.
- moi aussi je t'aime, plus que tout....je le poignarde dans le dos. De toutes mes forces.
- or.. ordure...il crache du sang.
- tu a voulus jouer, tu a perdus Batsy. Je te haie, Batsy.
-je...je n'ai pas...son cœur ne bat plus. Mon visage se dresse de mon plus magnifique sourire tandis que je le sert, fort. Autant que possible. De manière a sentire craquer les os de son cadavre.

Je finit par le laisser s'écrouler au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finit par le laisser s'écrouler au sol. Sous la pluie battante.
Je le haie. Crève ordure ! Crève ! HAHAHAHAHA!!!! Des larmes coulent sur mon visage. Mais je rit. Je rit a plein poumons. J'ai tué l'homme qui me donnais raison de vivre, qui donnait un sens à ma vie. J'ai tué l'homme que j'aimais...m'aimait-il réellement.... nan ! Il jouait ! Il ne faisait que jouer!
Que vais-je devenir sans lui...que ce connard reste mort! HAHAHAHA!!!!
....il avait raison, je ne mérite pas de vivre.
Je prend mon flingue, voulant me tuer. "Bang"
Ah oui tien c'est vrai....alors dans ce cas.... Je saute du haut du bâtiment où je me situais. je ferme les yeux, j'entend un grand fracas au sol, puis plus rien. Je suppose que c'est comme ça que je devais finir. Merci de m'avoir aimé Batsy. Merci pour tout...
Je senti mon cœur s'arrêter.

Ça y'est. C'est fini. Les héros et les criminels ont tous une fin, ceci est notre fin.
Adieu.

{ J'espère que ce premier OS vous a plus, sorry pour la fin sad [j'aime les fins sad et je vois pas de happy hend pour eux  xD] mais l'image m'a inspiré 😅 j'ai aussi dû m'inspirer d'un comics ou d'une théorie dont je ne me souviens pas totalement, juste des fragments de choses qui reste xD bref a plus mes chous^^}

PS: il y'a deux référence, 1 a un anime, et 1 autres a un livre^^
J'en mettrais souvent je pense^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Batsy & JokieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant