D'un rêve a la réalité.

290 13 7
                                    

Prologue .

Je m'appelle Kimberley Jonhson, je suis une adolescente de 16 ans avec pleins de rêves et de passions, dont le chant. Je n'est pas eu une enfance facile... Un père qui est partie dès mon plus jeune âge, je n'est aucun souvenir de lui, seul quelques photos pour savoir à quoi il ressemble. Une mère méchante, prétencieuse et colèrique, qui serais prète à tous pour ruiner mes rêves et mes études. La violence verbale et ses regrets de m'avoir eu, tous les soirs c'est la même scène. Le lycée auquel je suis inscrite depuis deux ans est génial (si on ne se parle que des professeurs), pour mes camarades je suis une sorte de "bouc émissaire", où je suis confrontée à toutes sorte d'harcelement, physique comme moral. Et est devenue à un moment on je n'est plus eu dutout envie de continuée quoi que se soit. Il me reste juste ma meilleure amie, celle qui m'a toujours soutenue et aidée, celle avec qui je partage tous, ma vie, mes rêves et mes passions, c'est la seule qui peux comprendre à quel point c'est important pour moi, on est les mêmes, identique mais differante à la fois, on est un duo parfait. On a vécu les mêmes choses a peux près aux mêmes moments dans nos vies. On a passer et surmonter tellement de chose. Elle est comme ma soeur, elle est mon sang, ma vie et elle se nomme Amanda Adams. 

J'espere que sa vous a plus ! Bientôt le premier chapitre!

D'un rêve a la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant