Les Abysses de la Magie

318 14 3
                                    

Je rentre tranquillement au Q.G de la guilde, qui, après une bataille sanglante, a été reconstruit. J'ouvre la porte; apparemment, personne n'a envi de se battre aujourd'hui...
Moi : Bonjour tous le monde !
Pas de réponse. C'est quoi leur problème ?! Je me dirige vers le bar de Mirajane, intrigué par le comportement de mes camarades.
Moi : Salut Mira !
Mira : Je suis désolée... Je sais que c'est faux Lucy, mais personne ne me crois...
Moi : Gné ?!
Mais c'est quoi ce charabia ?! Aux dernières nouvelles, je parle pas chinois moi !! Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et découvre Lisanna, un sourire hypocrite scotché sur son visage.
Et la, vlan. Elle vient de me collée une gifle. Sérieux, c'est l'hôpital qui s'fout de la charité, moi j'vous le dit.
Lisanna : Comment t'as pu faire ça ?! T'as pas honte ? Combattre avec l'ennemi pendant qu'on se tue au combat, t'as pas honte ?!
Moi : Hein ?!
Et là, j'ai compris. Cette pouffiasse fait croire à tous le monde que je les aient trahis. Des commentaires idiots fusent de partout " traîtresse" " c*nnasse" "dégage". Même Natsu et mon équipe se prennent au jeu.
Moi : Vous savez quoi ? Ça me casse les couilles. J'en ai marre. J'en peux plus. Je supporte votre humeur de chien H24 et vous écoutez un go qu'est tombée du ciel ? La gentille Lucy, c'est fini. Je vais plus garder mes réflexions pour moi, je vais plus vous aider quand j'ai la flemme, je vais plus rester à l'écart pour vous faire plaisir, je vais devenir MOI. Fuck la vie.
Et je partit. Mais bruh, depuis quand j'dis ça moi ?!
Depuis que tu t'es libérée. La vraie toi est dans la place cocotte !
Et c'est sur ces mots que je quitte la ville de Magnolia. Direction LoinDeCetEndroit. Lel.

Élipse de deux mois.

Deux mois que j'ai quittée la guilde. Un mois que je moisie dans une cellule dégueulasse. Franchement, j'vais faire court : en gros, je me suis fais kidnapper par les sbires d'une guilde clandestine. Voilà ma vie en X783. Lel.
La nourriture est dégueu, mes vêtements sont dégueu, et je suis entrain de faire la queue pour un test hyper chelou dans une pièce hyper chelou. À chaque fois, une bulle d'eau se forme autour du mage (ils retiennent prisonniers uniquement les mages) et celui-ci se retrouve nu (on ne voit pas les parties gênantes, relax xD) et ses yeux se ferment. Les mages les plus puissants de la guilde, réunit pour l'occasion, disent "positif" ou " négatif". 'Fin plutôt négatif y'a personne qui l'a passé. Tous ceux qui ont échoué sont accompagnés dans une salle avec les soldats. J'veux pas savoir ce que c'est. C'est mon tour, je suis la dernière. Adieu, monde cruel.

PDV gars en toge qui regarde le truc chelou dans la pièce chelou mais personne le voit parce que le mec c'est un Ninja. We en gros Zeleph.

Je m'ennuie. Personne ne réussit le test. Pourtant, il va bien falloir. Le dernier, ou plutôt la dernière, s'avance vers nous avec une expression blasée. Une jolie blonde aux yeux chocolats, avec des formes généreuse et une petite sacoche. Une constellationniste. Intéressant.
Eileen : Ta magie ?
Blonde : Constellationniste.
Eileen : Combien de clés ?
Blonde : J'ai toutes les clés du zodiaque* et 4 clés d'argent.
Toutes le clés d'or ?! Très, très intéressant.
La bulle d'eau se matérialise autour de la jeune fille, et celle-vu ferme peu à peu les yeux. Ses longs cheveux blonds recouvre les extrémités de sa poitrine, et ses belles jambes se sont automatiquement croisées.
Varsla : Posistif.
Trouvée. Promis, je ferais de toi une déesse de la magie noire.

PDV Lucy

J'ai juste eu le temps d'entendre une voix grave dire positif que je perdis connaissance. Ou je me suis endormie, aucune idée.
Je me réveille tant bien que mal et découvre une grande pièce lumineuse, remplie de fauteuils douillets et de coussins moelleux. Les rayons du soleil donnait une couleur orangée aux murs roses pâle de la chambre; le grand lit rond en baldaquin sur lequel je suis allongée trônait fièrement, légèrement sur le côté gauche, dans cette chaleureuse ambiance. Waouh. Ça change de ma cellule, ça c'est clair. Je me lève du lit tout en me remémorant les souvenirs de la veille. Enfin je crois que c'était hier. Je suis positive au test. Au test de quoi même ? Quand on y pense, c'est dingue ce qui m'arrive : du jour au lendemain, je passe de mage de Fairy Tail à ennemi de Fairy Tail (sauf Mira, pauvre choupine) captive dans une guilde noire. Franchement, ç'a m'étonne même plus, je panique même plus. Je me mets à chercher activement quelque chose à me mettre sur le dos et sous là dents, ma porte est fermée à clefs. Logique meuf, t'as cru t'était une invitée ou bien ?!
Toc toc toc (ptdrrr la vieille imitation pourrie)
Meuf derrière la porte : Tu es réveillée ?
Moi : Hein ?... Eh... ouais mais je suis nue la enfait.
MDP : Je suis venue t'apporter des vêtements. Au fait, moi c'est Eileen.
Moi : Ah. Merci. Moi c'est Lucy..... Wait. Je suis entrain de parler au calme avec la go qui m'a kidnappée. Ou est la logique ?
Eileen se lit à rire. Oops. J'ai éventuellement pensée tout haut.
Eileen : Désormais, nous sommes camarades. Tu est l'apprenties du Maître; il t'enseignera les Abysses de la Magie. Tu es la première.
Moi : Sérieux, j'ai vraiment une tête à parler chinois ? Nan parce que y'a des fois où j'me demande quand même.
Eileen : Ne prend pas cela à la légère, Lucy. D'ailleurs, tu dois choisir un nouveau nom. Obligatoire.
Je suis même pas choquée. Je suis même contente enfait. Je suis méchante ? Cool ta vie. Je répond à la rousse après quelques instants de réflexions :
Moi : Brooklyn. Brooklyn Bridge.
Eileen : Wa, j'adore ! Je suis contente que tu sois contente. Aller, change toi et fais toi belle, tu va faire ton ap partition devant le CM !!
Moi : Le quoi ?!
Elle s'était volatilisée. Bon, voyons voir la tenue... Je tourne la tête et voit un miroir.
Moi : Mais wtf ?!
Des tatouages sont apparus sur le haut de mon corp

Moi : Mais wtf ?! Des tatouages sont apparus sur le haut de mon corp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/La marque de Fairy Tail est remplacée par ça/

/La marque de Fairy Tail est remplacée par ça/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/En noir hein^^/
Moi : Styléeeee... Bref, la tenue.

Il ont de très, très, très, trèèès bon goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ont de très, très, très, trèèès bon goût. Et je fais quoi déjà ?!

Lire SVP. Oui, je sais que quand tu vois un paragraphe de trois km qui veut juste dire "merci d'avoir lu" tu te dis : Moi j'lis ça ?! Mdrrr, t'as trop cru" mais la c'est important. Donc tu lis. Lel, j'prends trop la confiance.

*= Yukino est morte dans une bataille et Fairy Tail VS Tartaros n'a pas eu lieu, donc Aquarius est en vie. Oops, spoil 😂👍🏻
Premier chapitre, j'éspère que ça vous plaît et tous le tralala. Première fanfic les amis😋. J'écris les chapitres au fur et à mesure, et je posterais environ deux/trois chapitre par semaines. Je continuerai jusqu'au chapitre 10, et ensuite si j'ai pas de vu ou de vote bah j'arrête😂😅Kiss sur vos fesses de langoustine périmée♥️💍🔥

I Fell In The Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant