/!\ LIRE LE MESSAGE EN FIN DE CHAPITRE /!\
2 ans. Cela fait 2 ans que j'ai quitté Fairy Tail, 2 ans que je fait partie de la plus grande guilde noire que Fiore n'ai jamais connu. Zeleph, le maître de cette guilde - Arbaless - m'a pris comme disciple, et je pratique maintenant la magie perdue. J'utilise un livre, "Book of Demons", pour mes sorts : j'absorbe toute sorte de pouvoir et les inscrits dans mon répertoire. Je suis également capable de lancer des sorts par moi-même, variant entre différents types de magie noire. Généralement, j'utilise mon principal pouvoir, qui est de contrôler les humains, même morts. Physiquement, j'ai énormément changée. Je suis à présent brune, j'ai une paie de cornes recourbée et je porte un kimono. {Lucy a donc pris le physique de Seilah, qui est mon perso préférée ♥ si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours l'imaginer blonde hein ça change rien ^^}
Lucy à droite, accompagnée de Kyouka et Silver, venant d'un sous guilde noires, Tartaros.
Lucy Etherious Form, sa forme de combat la plus puissante.
Lucy Heartfilia de Fairy Tail c'est terminé. Faites de la place pour Seilah Lockwood.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça fait un quart d'heure. Un putain de quart d'heure que j'attends ce crétin d'Ajeel qui n'a toujours pas compris que le CM (Constitution Méridienne, vu que leur Q.G est situé sur le Méridien, breeeef) a lieu à 14h, et non à 14 h 15. Ajeel et moi, on est devenu potes, on s'cherche tous le temps, c'est drôle. J'me suis beacoup rapprochée de Brandish, elle est très simple et se prend pas la tête, c'est cool. D'ailleurs, sa personnalité à beaucoup influencé sur la mienne; je suis plus calme, plus posée, mais je me fous toujours autant de la gueule des gens. On me dit souvent que je dégage une incroyable prestance et un calme olympien.
Dans notre guilde, Arbaless, nous sommes 13. Il y a 9 Portes Démoniaques et 4 Mages de Nuit. Je suis la deuxième porte démoniaque, après Walch. Les Mages de Nuit son puissants, très puissant, mais ce sont des humains. Bref, là, j'attends Ajeel.
Ajeel : Eh ! Sei' ! Youhou ! YOUHOU !
- Calme ta joie, on est en retard, dis-je avec cette tranquillité qui me caractérise.
Ajeel : on s'en fous, vient !
Je soupire et le suis dans l'immense salle accueillant Arbaless et deux sous-guilde noire : Tartaros et Grimoire Art. Je n'ai jamais vraiment sympathisé avec eux, ils ne m'intéressent pas et ne sont pas utiles dans ma vie, donc je m'en contre-fous. Sauf Ulhtear (Ultia), cette fille est super mature, et quand tu traînes avec Ajeel et Brandish, ça fais franchement du bien. Pendant le conseil du CM, Zeleph n'est jamais présent. A vrai dire, il est maître de guilde uniquement pour l'image, c'est Rakheid qui se charge de nous donner les ordres et les missions sous la directive du Mage Noir. Comme d'habitude, je suis dans ma bulle, quand Rakheid pris la parole :
Rakheid : Bienvenue à tous. Je suis heureux de vous accueillirent ici, dans le Q.G de Arbaless. Nous sommes tous réunis pour parler de nos ennemis commun, qui pourrais nous gêner dans notre quête de la perfection et de la purification de ce monde. Grimoire Art, vous avez la parole.
Malhd Gear pris la parole. Rakheid dégage une aura puissante et apaisante, c'est impressionnant. Bon, ça y'est, je m'emmerde. Je prend donc mon livre et commence à lire tout en lançant un demi-sourire à Ulthear assise en face de moi. La routine quoi. La Constitution Méridienne à lieu une fois par mois, je ne m'y intéresse pas vraiment. On ne parle que de destruction et nouvelles missions, donc bon.. Pas de quoi s'affoler.
Au bout d'une heure et demi de discours incessants et de mon 2ème livre, un membre de Tartaros (il a des putains d'oreilles de chat) que je ne connaissais que de vu m'aborda.
??? : Qu'en penses-tu, Seilah ?
Non mais je rêve. Il se prend pour qui ? Ajeel et Brandish partent dans un fou rire incontrolâble, et moi je frôle l'AVC tellement ce type me mets hors de moi.
- Pour commencer, je ne vous est pas autorisé à me tutoyer. Ensuite, je ne répondrais pas à votre question. Pour finir, ne m'appellez pas Seilah. Contentez-vous de Mlle. Lockwood.
Vous verriez sa tête, c'est épique.
Ajeel : Au fait, Seilah, les guildes noires et les guildes clandestines te donnes un surnom qui déchirent ! Moi, j'en ai même pas.
- Je trouve ça chiant et inutile. Seilah Lockwood avec un point, c'est très bien.
Ajeel : Tu veux même pas savoir comment ils t'appellent ?!
- Non. Je m'en tape.
Ajeel : Mais..
- Chuuut.
Sur ce, je reprends ma lecture et laisse cette bande de zigotos cogiter en paix.
______________________________________________________________
LIRE. PROMIS APRÈS JE VOUS FAIS PLUS CHIER, MAIS LA C'EST IMPORTANT LES FÉCULENTS.
Un autre chapitre pour compenser celui d'avant court et très caca --' J'essaye de poster assez souvent, donc sois je poste régulièrement mais mes chapitres seront courts, sinon je poste moins régulièrement mais mes chapitres seront plus longs. C'est comme vous voulez, dîtes moi en commentaires :) Alors, le surnom de Seilah/Lucy ? Oui oui, j'ai littéralement copiter le perso de Tartaros, mais bon.. J'ai écrit un peu moins "vulgaire", un peu plus.. Posé. Vous en pensez quoi ? Moins bien ou je continue comme ça ? Dîtes ;)
De temps en temps, je mettrais des Bonus en fin de chapitre.
Kiss Kiss les arachnides ♥♥♥:33
VOUS LISEZ
I Fell In The Dark Side
FanfictionAprès avoir été trahi par ma guilde, moi, Lucy Heartfilia, mage de Fairy Tail, devient une pro de la Magie Noire. Nouvelle identité, nouveau physique, nouvelle vie, je recommence ma vie. Les compteurs à zéro, tous le monde à égalité : la vengeance...