Dans la rue pour le futur

33 2 0
                                    

Un garçon de 6 ans était au marché avec sa soeur de 4 ans. Soudain, le garçon découvrit que sa sœur était à la traîne.

Il s'arrêta et regarda en arrière. Sa sœur était debout devant une boutique de jouets et observait quelque chose avec un grand intérêt.

Le garçon revint vers elle et lui demanda: «Tu veux quelque chose?» La sœur pointa la poupée.
Le garçon tenait sa main et comme un frère aîné responsable, lui a donné cette poupée. La sœur était très très heureuse ...

Le commerçant regardait tout et s'amusait à voir le comportement mûri du garçon ...

Maintenant, le garçon est venu au comptoir et a demandé au commerçant, "Quel est le coût de cette poupée, Monsieur? ! "

Le commerçant était un homme cool et avait connu les chances de la vie. Alors il a demandé au garçon avec beaucoup d'amour et d'affection, "Eh bien, que peux tu payer?"

Le garçon sortit de sa poche tous les coquillages qu'il avait ramassés du bord de la mer et les avait donnés au commerçant.
Le commerçant prit les coquillages et commença à compter comme s'il comptait la monnaie. Puis il regarda le garçon.
Le garçon lui demanda avec inquiétude: - Est-ce moins?

Le commerçant a dit: «Non, non ... C'est plus que le coût. Donc, je vais retourner le reste. "
En disant cela, il n'a gardé que 4 coquillages avec lui et a retourné le reste.

Le garçon, très heureux a gardé ces coquillages dans sa poche et s'en alla avec sa sœur.

Un employé dans cette boutique a été très surpris de voir tout cela. Il demanda à son patron: «Monsieur! Vous avez donné une telle poupée coûteuse juste pour 4 coquillages ??? "

Le commerçant a dit avec un sourire, "Eh bien, pour nous, ce sont de simples coquillages.

Mais pour ce garçon, ces coquillages sont très précieux. Et à cet âge, il ne comprend pas ce que l'argent est, mais quand il grandira, il va certainement comprendre.
Et quand il se souviendra qu'il a acheté une poupée avec les Coquillages au lieu de l'argent, il se souviendra de moi et pensera que le monde est plein de Bonnes personnes.

Cela l'aidera à développer une attitude positive et lui aussi à son tour se sentira motivé à être Bon. "

Quelle que soit l'émotion que vous infuse dans le monde, elle se répandra.
Si vous faites le bien, la bonté s'étendra.
Si vous faites le mal, la négativité se répandra.

Réalisez que vous êtes une source très puissante d'énergie.

Votre bon ou mauvais acte vous reviendra magnifié. Pas de la façon dont vous le voulez, et probablement pas dans les façons dont vous pouvez le comprendre.
Mais il reviendra.

Bonne et heureuse année 2019

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Bonnes Personnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant