• DOUZE •

455 17 6
                                    

< Rosalie Polo >

Je me prépare le temps que Ney arrive !

Bippppp

📞Marqui : allô
📞Moi : oui ?
📞Marqui : tu fait la une des journaux avec Neymar !!!
📞Moi : quoi ? Y'a écrit quoi ?
📞Marqui : des rumeurs comme quoi tu serais en couple avec lui !
📞Moi : il faut que j'annule le rendez-vous avec lui !
📞Marqui : je te conseillerai !

Bippppp

Neymar :
Tu te sert de moi ! Tu te sert de moi pour le buzz tu dit a des journalistes que l'on est en couple mais nous ne sommes pas en couple !!! Tu voulais être mon amie pour faire ta star ! Et moi qui commençait a tomber amoureux de toi....je suis déçu

Moi : Il se passe quoi Ney ? A aucun journalistes j'ai dit que l'on était en couple !

Neymar :
Ne m'appelle plus Ney ne m'envoie plus de messages !

Je commence a pleurer, je n'ai parler a aucun journalistes !
Je vais acheter le magasine pour voir et...

Neymar en couple avec Rosalie Polo !!!
La jeune Brésilienne était présent lors du match OM - PSG Neymar a inscrit un but la regarder et a fait un cœur avec c'est mains...

Rosalie Polo :  " nous deux c'est l'amour fou nous avons plein de points communs ! Nous vivons une vie de rêve a Paris "

C'est n'importe quoi je n'ai jamais dit sa !

( Notification )

Presnel :
Tu a menti aussi journalistes tu n'ai qu'une menteuse tout sa pour la célérité !

Moi : je n'ai jamais parler a aucun journalistes je te le jure !

------

Marco :
Pourquoi ? Pourquoi tu as dit sa ( je sais que se ne sont pas mes affaires mais...) Neymar avait rien demandé ! S'il te plaît vais-je revoir la Rosalie d'avant ?

Moi : Marco c'est une Fake New

Personne de me croyais...quand j'allais prendre des photos l'équipe ne voulais pas tout le monde m'esquivais même Marquinhos ! J'étais tellement triste...

• fin du chapitre des questions ? •
Aller
B•Y•E

&quot;La Dernière Fois Que Je Parle De Toi...&quot; - Neymar X Rosalie { TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant