Pdv Bakugou
"Le "nom sur le poignet" est plus communément appelé "The Wrist’s Name" , c’est un phénomène qui n’arrive QUE sur les personnes possédant un alter, malheureusement il existe quelques personnes ayant le malheur de ne pas posséder "The Wrist’s Name", ils sont donc destinés de vivre seul jusqu’à la fin de leur vie."
Je sera mes poing. il peux pas aller se faire enc*ler ce Denki de merde ? Il sais tres bien que je n'ai pas le wrist's name de mes deux, pourtant ça lui a pas empècher de me regardé en souriant pandant tout son éxposer de merde.
Tout le monde applaudisa Denki, sauf moi bien évidement. Mr.Aizawa lui demanda de s'assoire se qu'il fit.
La derniere cloche sonna, OUF, j'etais a 2 doigt de tous les éxploser.
Je me leva de ma chaise pour sortire mais Mr.Aizawa nous demande de nous rassoire.
-Demain un nouvel élève integrera la classe, je vais vous demandez d'etre indulgent avec lui.
Il me regarda, euh mais je réve, je vois pas pourquoi je serais mechant ¿? Je suis un vrai bisounours (looool)
-il arrivera demain, pandant vos heurs de pratique, alors éviter de le tuer des le premier court ça serais sympa.
En ésperant qu'il sois pas comme ce petit con de Deku, depuis qu'il a découvert son âmesœur, Todoroki, il se croit superieur a moi. MAIS JE VAIS DEVENIR LE N°1 DES SUPER HERO SANS L'AIDE DE PERSONNE ET TOUT LE MONDE S'EN BATTERA LA RACE DE DOUBLE FACE ET DE L'AUTRE BROCOLIS !
Désolé, je m'emporte.Mr.Aizawa etais partie et je commença a rassembler mes affaire pour partire au plus vite. Je me leva mais les teubé que sont Mina et Denki m'arréterent ;
Denki : Ce soir on va faire une soirée films d'horreure chez Mina, y'aura plein de gens !
Mina : Vient ! S'il te plait ! Juste pour moi !HAHAHA, elle a vraiment cru que j'allais me bouger jUsTe PoUr ElLe, je.suis.mort
Moi : euh...non ?
Denki : Pourquoi !?
Moi : je doit réviser et l'amour de ma vie m'attend.Mina et Denki se regarderent bizarement, tu m'étonne, j'Ai PaS The WrIsT's NaMe.
Mina : Mais-
Moi : Je parle de Netflix.Sur ce, je me cassa gentillement en les poussant pour que je puisse passer.
En vrai, je voulais pas venir parce que
1 : je DÉTESTE tout le monde, genre vraiment, ma vie social est plus petite que la teube de Denki pour vous dire...
2 : j'ai une peure bleu des films d'horreurs. Oui, moi, Katsuki Bakugou, a peure des films d'horreur
(Parce c'est le but en faite, de faire peur, sauf que moi, j'aime pas avoir peur, ça me fait peur)je sorti du batiment et me diriga chez moi, sur le chemin, je croisa Deku et Todoroki en train de marcher ensemble, se tenant la main, je pas m'empecher d'avoir un pincement au cœur, j'aurais jamais la chance d'avoir quelqun pour m'aimer, on me la deja dit.
----------------------flashback---------------------
Moi et ma mère nous dirigons vers le medecin, elle a l'air énervé et triste a la fois, je sais pas pourquoi. Dans ma main droite je tenais la main de ma mère, dans ma gauche, je jouais avec ma toute nouvelle figurine d'All might. Je me pris un caillou et tribucha, laissant tombé ma figurine, ma mere me ramassa, me mettant sur son dos, laissant ma figurine par terre.
"Maman, ma figurine !
-On la ramasera en rentrant mon cheri."
Des larmes coulerent sur mon visage, et si quelqun me la volais ? Et si elle etais cassée ?
Ma mère s'arreta et me posa par terre, on etais arrivé chez le medecin."Essuie tes larmes, les hero ne pleure pas."
J'essuya mea joue avec ma manche et renifla, si je veux devenire comme All Might, il faut pas que je pleure.Ma mère se diriga vers le bureau d'une dame, je m'asséya sur une chaise a coté. Elles parlais mais je pouvais pas entendre se qu'elles disaient.
Au bout d'une disaine de minutes ma mère revenie vers moi.
"On va aller voire le médecin, dacord ?
-dacord."
Elle me pris la main et on se diriga dans le couloir.
Plus j'avançais, plus j'avais peure. J'avais jamais aimé les medecin, ils font peure.
A la fin du couloir, on pouvais voire une porte, ma mère toqua a la porte et elle s'ouvra aussi tot laissant place a un homme grand tout souriant.(Nda : je me suis imaginé present mic, demandez pas pourquoi)
Medecin : rentrez seulement !
Ma mère et moi rentrairent dans la piece, dedans, il y avais un bureau avec d'un coté une chaise, de l'autre coté deux, il y avais un brancard et les mur etais remplis de dessin que les enfanf avais du lui faire.
Je m'asseya a coter de ma mère et le monsieur se mis devant moi.Medecin : alors bonhomme ! Il m'ébourifa les cheveux. qu'elle est ton probleme ?
Moi : demander a ma maman, j'en ai aucune idée.
Ma mère : il est où son Wrist's name ?! Il a bienot 7 ans et toujours aucun trace se son wrist's name ! J'ai fait des recherche, il peux arriver au plus tard a 4 ans, quand les alters commence a arrivé ! Mais lui a 7 ans il a toujours rien ! Elle avais les larmes au yeux.
Medecin : Il a un alter au moin ?
Ma mère : Éxplostion.
Medecin : Wow, sacré Alter ! Tu poura devenir un grand Hero ! Il me fesa un clin d'œuil.
Ma mère : répondez moi.
Le medecin hocha la tête et s'aprocha de moi.
Medecin : tu veux bien me montré ton bras gauche mon garçon ?
Je tendi mes deux bras ne sachant pas encore où etais la gauche. Il me pris un de mes bras et je baissa l'autre.
Il inspecta mon poignet pandant au moin 5 minutes puis il le lacha et regarda ma mère.
Medecin : Il va mourir.
Mes yeux se remplissait de larmes.
Ma mère : QUOI !?
Medecin : Roh c'est bon c'etais qu'une petite blague ! Par contre, pour the wrist's name, il ne l'aura pas.
Ma mère : Mais, il a un alter je comprend pas...
Medecin : comme vous l'avez surment deja entendu, il est possible que certain malchenseux n'on pas the wrist's name, ça ne change rien a ça santé physique, mais par contre, quand il grandira, ça santé mental sera affaiblie, évidement.
Ma mère : et on peux rien faire ?!
Medecin : malheuresement pas. Il pourra aimé des gens, mais personne ne l'aimera en retours.
Ma mère : et il est impossible qu'il vienne plus tard ?
Medecin : pas impossible, mais rare, seule 1 personne a ressu son wrist's name a l'age de 22 ans, il c'est réveillé avec une violente douleur au poignet au plein milieux de la nuit, le lendemain, le wrist's name etais la, sur son poignet. Il me regarda. En esperant que ça marche pour toi ! En attendant, tu n'aura jamais la chance que quelqun t'aime !-----------------fin du flashback----------------
En repansant a ce jours, je ne me rendi pas compte que j'etais arrivé devant chez moi, je rentra dans la maison et me fit d'irectement attaqué par ma mère
-KATSUKI TU VA ME FAIRE LE PLAISIRE DE RANGÉ TA CHAMBE PARCE QUE LA C'EST DU JAMAIS VU
-TA GUEULE SORCIERE J'SUIS PAS DE BONNE HUMEURS
-PARLE MOI DIFERAMENT JE SUIS TA MÈRE JE TE SIGNAL
-AH MERCI JE VIENS DE REMARQUÉ !
je rentra dans ma chambre et claqua la porte. Je regarda ma chambre, elle avais pas vraiment tord la veille, elle est vraiment en bordel...Mais c'est comme ca que je l'aime ! Je m'asseya sur la chaise et commemcé mes devoirs et j'alla me couché~
HEHE
Je sais pas quoi dire
Sauf que je suis désolé que il y ai 0 kiribaku dans ce chapitre mais bref
(Aussi désolé si il y a des fautes je suis tres nul en orthographe)1290 mots.
VOUS LISEZ
the wrist's name
RomanceDans un monde où 80% de la population possède un alter, 99% d'entre eux ont un nom sur leurs poignet, c'est comme un alter commun. Sauf que moi, Katsuki Bakugo, je fais parti du 1% à ne pas posséder de nom sur mon poignet. Je suis donc destiné à viv...