Chapitre 2

411 31 23
                                    

Pdv Kirishima

-EIJIRO, DESEND DE TA CHAMBRE FAUT QUE JE TE DISE UN TRUC
-J'ARRIVE MAMAN 2 SECONDE

Je descendit les ésaclier pour rejoindre ma mère qui m'attendajs deja depuis une disaine de minutes, je m'asseya a coter d'elle sur le canapé

-Ques que tu voulais me dire ?
-Eijiro, tu te souviens quand Yuei ne pas a accepter ?
-Oui...
-Ils ont changer d'avis.
-QUOI ?!
-Il m'ont appeler il y a pas longtemps pour me dire qu'une place c'etais liberé et qu'ils avais décider de te faire rentré puisque tu avais fait des tres bon point en pratique.
J'avais les larmes au yeux, j'allais rentrer a Yuei.
-Et j'y rentre quand ?
-Demain.
-QUOI ?!
-Demain je t'ai dit.
-MAIS J'AURAIS JAMAIS LE TEMPS DE ME PRÉPARER ! JE SAIS MEME PAS SI JE DOIT RÉVISÉ OÙ-
-Tu commençera avec de la pratique avec ta classe. La 1A je crois.
-Dacord, merci !
Puis je partie dans ma chambre me preparer pour le lendemain.

Mon reveil sonna, il etais 6h, je me leva et m'habilla. A 6h45 je partie de chez moi pour aller a Yuei. J'etais preser.
J'etais devant la batiment. J'entra et monta les etages jusqua trouver la classe 1A, j'entendais deja des gens parler et rigoler a l'interieurs, je me fit sortire de mes penser par une main sur mon épaule.
-Tu es le nouveau ?
-Euh...oui ?
-Bienvenu a Yuei ! Je suis Tenya, le délégué de la 1A !
Il me montra un mec avec des cheveux rouge et blanc
-Lui c'est Todoroki, puis il me montra un garçons plus petit avec des cheveux vert, et lui c'est Midoriya !

Ils me saluerent et on rentra dans la classe. WoW.
Dedans, il y avais une fille...rose ? Qui parler avec deux mecs un qui avais un espece d'éclair sur les cheveux et l'autre avais les cheveux blond et en petard, il avais l'air en colère. Je pouvais pas m'empécher de le regarder, au bout d'une minutes il se tourna vers moi et me regarda avec des yeux noirs. Ok il est trop beau.

Pdv Bakugo

Alors c'est lui le nouveau ? Je m'attendais a pire ça va.

Mina : Alors Baku com-
Moi : je m'appelle Bakugo, pas Baku.
Mina : oui bon Bakugo, comment c'etais ta ma-gni-fique soirré Netflix pandant qu'on fesais la fête chez moi ?
Moi : et bah figure toi que j'ai bien rigolé !
Denki : toi ? Rigoler ? Je connais pas.
Moi : Ça arrive parfois oui.

Denki voulu rajouter quelque chose mais All Might entra. Tout le monde s'asseya a ça place et le nouveau s'assis derriere moi.

All Might : mettez vos uniforme, on se retrouve dans le terrain B.
Toute la classe : Dacord !

On pris tous nos uniforme de "combat" et partie aux vestiaire.
Je ne put m'empecher de regarder le nouveau, Kirishima je crois. Il avais des cheveux...rouge... ça coiffure etais assez special, mais ça lui allais bien. Il avais l'air cool. Il parlaos avec cet idiot de Denki, alors je dessida de rejoindre mon "ami" pour pouvoir me raprocher du nouveau.

Pdv Kirishima

ALERTE ROUGE (comme mes cheveux) LA BEAUTÉ FATAL D'AVANT ARRIVE.

Denki : BAKU !
Bakugo : Apelle moi encore UNE fois Baku et je 't'explose.
Denki : Lui c'est Bakugo, mais tu peux l'appeler Baku !
Bakugo : si un de vous m'apelle Baku, j'aurais aucune pitié. Sinon salut le nouveau.
Denki : Il s'apelle Kirishima.
Bakugo : Salut Kirishima.

AHH BEAUTÉ FATALE A DIT MON NOM. Euh... Eijiro calme toi... C'est un mec... toi aussi... Roh et puis merde j'suis gay et alors !

Pdv Bakugo

Kirishima etais aussi rouge que c'est cheveux, je sais meme pas pourquoi. Mais bon, il avais l'air sympa, et ça fera du nouveau dans le groupe. Parce que Sero, Mina et Denki a la longue ils sont vachement chiant.

On es tous devant le terrain B, All might devrais bientot arrivé, j'etais à coter de Kirishima. Il est vachement beau quand meme..BUT NON HEIN MOI J'AIME LEA FILLES HEIN...Les filles...

All might arriva, et nous dit l'épreuve

All Might : Vous serez par groupe de 4. Avec chaq'un un objectifs diferent, mais vous serez  en équipe et vous devrez vous entre-aidez, bien sûr, il y aura quelque obstacle. J'ai deja fait les groupe. Les voici,
Groupe 1 : Tenya, Aoyama, Denki, Fumikage.
Groupe 2 : Tsuyu, Midoriya, Todoroki, Sato.
Groupe 3 : Bakugo, Kirishima, Koda, Hagakure.
Groupe 4 : Yaoyorozu, Ojiro, Sero, Mineta.
Groupe 5 : Uraraka, Jiro, Shoji, Ahshido.

Bon, je connais pas encore l'alter de Kirishima mais il a interet a etre bon. Nan mais parce qu'avec l'invisible et le muet ça va pas le faire. Mais bon, tant que je suis dedans, je peux que gagné.

~

Yo, j'ai enfin écrit le chapitre 2
Ouais j'suis lente ouais
Ui je sais il est court et pas tres interessant mais : 0 inspi donc voila
Aussi, vous attendez pas a des combat de malade pour le prochain chapitre, j'aurais la flemme de tout éxpliquer :) a bientot ! (Où pas vu la lenteure de mes chapitres) (aussi désolé pour les fautes)

828 mots.

the wrist's nameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant