INTRODUCTION

7.5K 442 44
                                    

                         I/ PRESENTATION
Hi tout le monde j'ai decidé de vous racconter mon histoire  ,une vie pas mal qui va chambouler et faire de moi ce que je suis devenue .
Je m'appelle Fatima Aidara j'ai 16ans et je vis à Londre en Angleterre je suis élève en classe de 1ere et je fais en même temps une formation des gestion d'entreprises obligée par mon père ,je fais de la danse aussi " hip hop" et je suis modele : une star .
Je suis une "pourrie gatée " comme on aime bien souvent me le dire mais je pense juste que je suis chanceuse d'avoir une famille formidable et sourtout un papa super je suis sa prunelle .
J'ai beaucoup d'amis même des fans 😎😎 mais j'ai quand même un cercle bien definis et je suis en couple avec un arabe .
Phisiquement je suis tres belle 😂😌 et j'ai une belle taille grâce à de nombreux sacrifices : sport et alimentation équilibrée ce qui n'est pas juste car je vois des gens qui mangent autant qu'ils veulent sans prendre un gramme moi à peine que je respire prés d' une barre de chocolat hop bienvenu les kilos . Ceux qui mangent sans grossir doivent juste baiser sans jouir ... hop je viens de dire une betise car ma mere mange autant qu'elle veut mais elle reste fine en plus elle a un beau corps alors qu'elle fais rien c'est injsute. Bref assez de me plaidre , heureusement que j'arrive à y remedier en suivant une bonne alimentation et faisant attention même si je suis la seule car dans ma famille personne grossit c'est injuste !!!
Je suis grande de taille avec un poids adéquat et de belles formes je suis tres clairs de peau que desfois on me prend pour une metisse et j'ai une longue chevelure que je laisse souvent à l'etait naturelle mon afro ensuite je le teint .
Je suis très proche de ma famille, ma mere c'est ma vie ma complice ma soeur,  mes freres qui sont des jumeaux aussi sont ma vie mais je les deteste aussi et mon pere c'est mon roi .
Je suis sénégalaise mais j'y suis jamais allée car à chaque fois que je devais m'y rendre il se passait un truc mais j'ai trop hate de decouvrir mon pays .

Assez parlé de moi je vous présente ma mamanKhadija Sow Aidara la plus belle de toute une super maman tres classe tres gentille et juste parfaite c'est ma complice , ma meilleure amie , on fait pleins de trucs ensembles et puisqu'elle est fine on ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assez parlé de moi je vous présente ma maman
Khadija Sow Aidara la plus belle de toute une super maman tres classe tres gentille et juste parfaite c'est ma complice , ma meilleure amie , on fait pleins de trucs ensembles et puisqu'elle est fine on dirait desfois que je suis sa grande soeur . Elle  travaille à British Airways comme responsable et agent d'escale et s'occupe parfaitement bien de nous je l'admire car je ne sais pas comment elle arrive à gerer la famille et le boulot mais nous sommes tous la pour elle . Lorsqu'elle s'enerve elle commence à parler pular et là on entend toute sorte d'insultes marrantes :( bocionde (oeuf dedado boteré niamdo cottu ...) et est un peu stricte par rapport à mon père . Ils sont tres amoureux et j'espere avoir un ménage comme la leurs.

 Ils sont tres amoureux et j'espere avoir un ménage comme la leurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fatima ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant