twelve📍

94 9 0
                                    

-Hey Suga, tu m'écoutes ou quoi??-interpelles un jeune brun en agitant sa main devant le visage de son ami.

-Hein,Quoi?! Euh oui tu disais quoi Jin Hyung?- ajouta le jeune blond en secouant sa tête, comme si il venait de se réveiller.

Jin: Tu es sûre que tu vas bien??-s'inquiéta légèrement son ami

Suga: Oui , t'inquiète pas, haha j'ai juste un coup de fatigue!-répondis le mentholé en baillant faussement.

Jin: Oh d'accord....bah oui du coup je disais.........-repris ledit Jin.

Suga était là, à côté de son meilleur ami, i l écoutait son ami mais ne faisait pas attention à ce qu'il disait, ses pensées étaient toute dirigé vers quelque chose ou plutôt quelqu'un. La chose est que, il n'arrêtais pas de penser à Hoseok.
Cela faisait déjà 2 semaines qu'Hoseok ne lui parlais plus, depuis que Suga lui avait défié de ne plus lui parler. Il pensait que Hoseok n'allait pas l'écouter comme à son habitude mais il s'était trompé.
Il avait appris beaucoup sur lui, il sais qu'Hoseok à 23 ans donc qu'ils n'ont que 2 ans de différence, qu'il habitait à Séoul et qu'il avait une sœur qui s'appelait Hyeolin.
Il ne voyait plus ses messages apparaître à des heures pas possible, ses blagues à deux balles, ou encore ses questions idiotes, même si il le dérangeait, Suga aimait discuter avec Hoseok.

Suga s'était attaché?

La vérité était que Hoseok.........lui manquait?

Chat with me plsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant