Chapitre 1 : Regrets.

9 4 0
                                    

Alors que je me levai tout en bâillant.Je m'étira tranquillement,puisque j'avais bien dormit.J'aperçus alors ma mère et mon père,quand je me déplaçais un peu vers une autre pièce,qui étaient remplit de sang.
Je me précipita vers eux en écoutant leurs coeurs s'ils battaient,et me dit que c'est encore un coup de la meute ténébreuse.
__________________________
[Comment sommes-nous arrivés là ? Vous le demandez-vous ? Eh bien,remontons dans le temps !]
_______________________
Au village de Vîlynou

Avant que le soleil ne se couche,je partis chasser avec mon père et ma mère ainsi que le reste de la meute dans les bois.Je sentis l'adrénaline traverser mes petites veines tellement j'étais excitée de ma deuxième chasse.Nous nous séparâmes en plusieurs groupes pour pouvoir chercher des jardins à proximité.Après m'être perdue,je me retrouva seule avec ma cousine.

•J'ai trouvé un jardin ! Pleine de bonnes carottes.• chuchota-je à ma cousine cachée derrière un buisson.

~Super ! Prévenons les autres...~ me souffla Lapinou.

•Non,attends ! C'est peut-être notre chance de pouvoir montrer aux autres que nous sommes plus fortes que n'importe quelle meute !• dis-je d'un air ravis.

~Je te rappelle,que nous sommes censés agir en groupe pour ne pas se faire chopper par les humains.Maman dit que c'est dangereux car nous pouvons nous faire griller et manger !~ me prévenus-t-elle d'un air prudent.

•C'est vrai mais ; imagine si nous réussissons ! Nos noms resteront gravés dans l'histoire tout entier des lapin(e)s.N'est-ce pas génial ?la manipula-je alors.

~Bon,t'as gagné.Mais je te préviens juste que si ça devient dangereux,on s'en va !~ me mit en garde Lapinou.

Je fis un geste de la tête puis partit en direction du jardin.Le vent soufflait fort ainsi que la pluie commença à venir mais nous étions coriaces et agiles aux moindre détails.Nous attrapâmes une à une les carottes plantées dans la terre.

Quand d'un coup,des tonnerres arrivèrent et nous firent peur et stressées.C'est alors que nous nous enfuîmes à toute allure vers une petite entrée (qui est une barrière entre les bois et ce jardin.
Lapinou y va en première puis j'y entre à mon tour.

Soudain,je voulus courir mais quelque chose m'en empêchait.Il s'agissait d'un râteau qui venait tout juste de tomber sur moi.J'étais coincée,c'est alors qu'une meute vint.Des lapin(e)s noir(e)s et les yeux rouges,j'avais l'impression qu'ils venaient de loin pour récupérer leur territoire car voyez-vous toutes une meutes sont priées de garder leurs territoires de chasse.Celui qui offense la loi,ce qui est en train de se produire puisque ce territoire de chasse appartient à une autre meute,se devra d'être tué.

Je me débattais tandis que les monstrueux rongeurs s'approchaient de moi.

Quand soudainement Neigeou,mon amant à qui je n'ai pas le courage d'avouer mes sentiments,venait à ma rescousse à l'aide de Lapinou et Caramel,l'amant de ma cousine qui n'a pas le courage d'avouer ses sentiments elle-aussi...

Sortie de ce désastreux jardin,Caramel et Neigeou nous grondèrent alors :

○□Qu'est-ce qui vous a prit ?!□○

•Je...• commença-je à pleurer.

C'est dangereux,n'agissez plus jamais seules désormais.Cependant nous sommes obligés de balancer à toute la meute...
Le chef nous dira que faire et vous donnera une leçon que vous n'êtes pas vrai d'oublier. annonça Neigeou d'un ton nerveux.

Allons-y à présent. dit Caramel sans qu'on puisse ressentir la moindre émotion.

Nous rentrâmes ensemble et partîmes rejoindre la meute au Village.Le chef,qui est Chopiou,nous réunit à la place.

Pourquoi vous nous avez réunit,grand chef ?♪ questionna un lapin.

☁︎Eh bien,une jeune lapine naine a déshonoré notre chère meute et se doit d'être punit.Mais puisque ce n'est qu'une petite et que ses parents ne lui ont pas prévenu la loi,Choupinou sera condamnée dans la cage.Désormais ne personne lui adressera la parole jusqu'à ce que qu'elle comprenne ce que c'est de déshonorer notre magnifique village.☁︎ expliqua le grand chef.

♪Mais comment fera-t-elle pour se nourrir ?♪ demanda le même lapin.

☁︎Nous allons voir cela,plus tard !La réunion collective est levée.☁︎ répondit le grand chef.

Je partis dans mon terrier,seule,puis m'endormis avant le lendemain.
Vers le milieu de la nuit,je me réveilla doucement et vis mes parents en train de dormir profondément.Je sortis discrètement du terrier et regarda ensuite les nuages recouvrir la lune.
Après quelques minutes passées,je décida de fuguer loin de cette meute.

Je gambadais dans les bois tranquillement et en étant peu stressée.J'observais si aucun lapin n'était présent car tout au long de la sortie des bois se trouvent des gardes.

Une voix apparaissait en écriant mon prénom, je me retournai bêtement puis m'enfuis à vive allure. Les lapagardes ; le nom des gardes lapiniens ; me coursait à toute vitesse.

Je devais trouver une cachette pour me réfugier !J'esquivai toutes les branches sauf l'une d'entre elles. J'étais coincée... fichue...

Quand une ombre apparaît, je levai les yeux et vis...

_____________________

SUSPENS !

Voilà pour ce premier chapitre :3 J'espère qu'il vous aura plu ;D

À plus pour un nouveau chapitre ! ;3 

____________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

『La fête des lapin(e)s !』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant