Prologue : Une jeunesse meurtrie

43 6 25
                                    

Vendredi 29 Août, orphelinat pour filles :

-Comment t'as fait pour faire voler cette chaise ?! Lance une orpheline.

-Je ne sais pas...

-Madame Tridd !!!!

-Que me voulez vous encore Elizabeth ? Demanda Mme Tridd la méchante gouvernante.

-C'est Éléna ! Elle a refait un truc bizarre ! Regardez là-bas, la chaise !

-ELENA ! VENEZ ICI TOUT DE SUITE !

-Oui madame.

-C'EST LA TROISIEME FOIS AUJOURD'HUI ! Je vais en parler à la directrice, elle se fera un plaisir de trouver une punition adéquate à vos actes ! Maintenant allez dans votre chambre pour réfléchir à la gravité de ce que vous venez de faire !

-Bien madame.

Tout le monde a toujours quelque chose à me reprocher... Ils disent tous que je suis un monstre ! Je me fais punir pour rien en plus ! Cela va maintenant faire onze ans que je vis dans cet orphelinat, depuis toujours je suis rejetée par toutes les autres orphelines parce que parfois, quand je suis triste, il m'arrive de me transformer en chat ou de faire voler des objets...

Mais je ne me suis pas encore présentée ! Moi c'est Éléna Woods, j'ai onze ans, je suis née le 4 Mars 1980, j'ai de longs cheveux blonds, des yeux bleus et j'ai été abandonnée par mes parents et je suis donc dans cet orphelinat.

Pour éviter de trop m'ennuyer, je passe la plupart de mon temps à la bibliothèque. J'ai pratiquement lu tous les livres de celle-ci mais il y a un livre que j'affectionne particulièrement : "Les Contes de Beedle le Barde", tout est magique dedans ! La magie je trouve ça fascinant, c'est la seule chose qui parvient à me redonner le sourire...

Quelques heures plus tard, Mme Tridd est venue me chercher pour que j'aille dans le bureau de la directrice. Je la suis d'un pas nonchalant, je suis habituée à y aller. Mmme Tridd toqua à la porte :

-Ha c'est vous, entrez donc !

-Bonsoir !

-Bonsoir Éléna, assieds-toi, je voudrais te présenter quelqu'un.

-Mais madame vous n'allez pas la corriger pour son attitude totalement inappropriée ?!

L'homme qui se trouvait dans l'angle de la pièce se rapprocha de Mme Tridd et dit :

-Le problème c'est que nous ne pouvons pas la punir pour ça dans mon monde, c'est une sorcière.

-Foutaises ! Les sorciers et les sorcières cela n'existe pas ! S'exclama Mme Tridd.

-La preuve de leur existence se trouve juste en dessous de votre nez ma chère, vous trouvez ça normal qu'elle fasse léviter des objets en fonction de son humeur ? Pour nous c'est tout à fait banal.

-C'est vrai que je suis une sorcière ? Comme dans "Les Contes de Beedle le Barde" ? Demanda Eléna

-Oui et tu vas venir dans une école qui va t'apprendre à utiliser tes pouvoirs !

-C'est génial !! Mais monsieur comment vous appelez-vous ?

-Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, je suis le directeur de Poudlard l'école où tu vas étudier dès la rentrée.

-Et on part quand ?

-Maintenant ! Prends juste ce qui est important pour toi comme tu ne remettras sûrement jamais les pieds ici !

-D'accord ! Madame la directrice je peux garder le livre ?

-Oui il n'y a que toi qui le lit donc ce n'est pas un problème , nous t'attendons au portique avec Mr Dumbledore. Répondit la directrice.

-Je vais faire au plus vite !

Je remonte au pas de course les escaliers, j'arrive dans ma chambre et j'attrape ma petite valise , dedans j'y mets mon livre, les quelques habits que j'ai et une photo d'une petite maison, je ne sais pas pourquoi mais elle a toujours été sur ma table de chevet.

Je réalise à présent le chemin inverse mais cette fois-ci ma valise en main.
J'atteins le portique rouillé et je dis :

-Madame la directrice, madame Tridd, merci de votre hospitalité j'ai récupéré toutes mes affaires.

-Bien, nous te souhaitons bonne chance pour la suite Éléna. Répondirent en coeur les deux femmes.

-Merci au revoir !

-Prends mon bras Éléna.

-Pourquoi ?

-Tu verras bien ...

 Et ils disparurent.

Vivre dans l'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant