Chapitre III - Prophétie

4 0 0
                                    

Je me retrouve coincé ici, et pour ajouter à mon malheur, cette Pyrale pour maître ! Il faut vraiment que j'essaie de trouver un moyen de rentrer...

- Tu dors ou quoi ? Je te demande juste de d'écouter ma leçon de chasse. C'est compliqué ?
- Lâche-moi ! Tu n'es pas ma mère !

Je marche vers le camp, décidé à ne plus rester avec Pyrale. Je n'ai pas besoin d'elle, de toute façon, je vais rentrer chez moi!

- Ça ne me plaît pas plus qu'à toi, mais les ordres sont les ordres ! hurle la louve derrière moi.
- Si je suis là avec toi, c'est que j'ai aussi désobéi au chef des "Loups d'Argents" ! Et si tu es là, toi aussi !

Je me mets à courir. Je n'en peux plus. Qu'est-ce que je lui ai fait ? Une semaine que je l'ai rencontré, et pourtant, elle est encore fâchée contre moi ! C'est énervant et invivable !

Je m'enfonce dans la forêt, avant de brusquement m'arrêter. Où je suis ? Je me dirigeais vers le camp ! Je me suis perdu ?! Je ne reconnais pas cet endroit ...
La forêt est plus dense, des lianes sont enroulées autour des arbres, j'aperçois un serpent rampant près d'un buisson.

Je m'enfonce dans la forêt, et je remarque qu'il fait très chaud, et que j'ai très soif. C'est bizarre... Je me sens comme épié. Je continue d'avancer, et un bruit me fait sursauter. Des pas.
Une lumière bleue claire file entre les arbres, à une vitesse folle. Elle me barre la route ! Je m'arrête. Elle se rapproche et soudain, s'immobilise :

- Suis-moi, petit de loup.

Cette lumière m'attire... Même si je ne veux pas la suivre, c'est comme avec des aimants. Mes pattes suivent docilement la petite chose brillante, pendant ce qui me semble être une éternité.
Soudain, une grande clairière parsemée de fleurs roses et blanches surgit du milieu de la brume qui avait commencé à m'entourer sans que je ne m'en aperçoive.

La lueur s'arrête, et disparait, murmurant dans le vent :

- Ta détermination va sauver la Meute... La solution se trouve par ici...

Je regarde cette clairière. Elle est comme irréelle. La lumière tamisée par les feuilles des arbres tropicaux donne un effet magique. L'herbe est parsemée de lumières rosées. Pourtant, le plus incroyable reste les centaines de petites lueurs de toutes les couleurs qui volent de partout.

Une tache brillante attire mon attention : une sorte d'immense miroir aux bordures d'or scintille. Pourtant, le centre est terne, sans vie.

Une voix surgit derrière moi :

- Le passage vers l'au-delà est abimé jeune loup. Répare le et ton souhait le plus cher ce réalisera.

En me retournant, je constate que Pyrale se tient derrière moi. Ses yeux n'expriment aucunes émotions, ils semblent perdus dans le vide.

- La Catastrophe va détruire ce Monde. Devient le Sauveur, et part vers l'Inconnu.
- Pyrale ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Je ne suis pas Pyrale. Je m'appelle Na...

Brusquement, Pyrale s'écroule.

- Pyrale !

Elle respire difficilement !

- Pyrale !
- Ka... ne...

Elle semble en plein combat intérieur...

- Laisse... moi... Je...

Une voix différente jaillit de sa gueule :

- Tu es a moi ! Arrête de te battre ! Tu es mon réceptacle ! J'ai besoin de ton corps !
- Non... Je... ne veux pas... murmure-t-elle.

Des marques rouges et blanches sont en train de couvrir Pyrale.
Je la touche. Brusquement, une lumière s'échappe de mes pattes, et les marques se mettent à fumer ! Je retiens un cri, et je m'empresse de me détacher de la louve.

- Abruti ! Tu viens de détruire mon âme ! Ton amie ne survivra pas ! Elle va disparaitre avec moi ! Tes pouvoirs viennent de se réveiller...

La voix étrange commence à faiblir, mais Pyrale aussi. Elle tousse du sang ! Sa respiration ralentit encore... Que dois-je faire ?

[La Meute] KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant