Chapitre 01: Deux soeurs pour Six Frères

33 2 1
                                    

Après avoir passé deux longues heures assisent sur la banquette arrière de la voiture venu nous cherchés à l'aéroport,nous arrivèrent enfin devant les grilles du manoir familial des Sakamaki.

~☆:Wouaw pas mal,tout a fait mon style !Siffla la fille à mes côtés.

~♡:"" n'oublie pas pourquoi on est ici. Dis-je en sortant nos valises du coffre de la voiture.
~☆:T'inquiète je suis pas si étourdi tu sais. Soupira t-elle avant de venir m'aider avec les valises,mon nom est "Yugiri Natsume" et celui de la fillr m'accompagnant est "Tamaki Natsume" qui en plus d'être ma partenaire est aussi ma soeur-jumelle.Nous avons été envoyé ici pour une très bonne raison celle-ci consiste à:<<Assuré la protection des héritiers du trône à tout prix>>.
Nous pénétrèrent dans la cour et nous dirigèrent vers la porte d'entrée en silence,cet endroit est vraiment lugubre à mon goût j'ai des frissons de partout rien que de penser que ce manoir est en rempli de vampires suffit abme glacé le sang.Arrivéent face à la porte se fit Tamaki qui toqua mais "rien".
~☆:Ils ont pas été prévenu de nôtres arrivées ou quoi? Se plaint elle les mains poséent sur les hanches.
~♡:On dirait bien. En même temps je ne m'attendais pas vraiment à les voir nous accueillirent avec des cotillons et des mines réjouis mais...qu'ils auraient au moins un minimum d'hospitalité:{Ce sont des vampires...n'espère pas beaucoup d'eux Yugiri 😑}.Mais tout à coup les portes s'ouvrirent dans un long grincements qui me fis légèrement sursauter,ma jumelle et moi nous regardèrent un moment avant de franchir le seuil de la porte et nous ne pouvons désormais plus faire marche arrière maintenant:{C'est normal vu que les portes viennent de se refermer😅}*redevient sérieuse*.Enfin à l'intérieur je devais avouer que la décoration des lieux était vraiment esquisse pour le regard,ça se voit directement que c'est une maison de gens de la noblesse.
~☆:*sérieuse*Yugiri tu perçois quelques choses ? M'interroga Tamaki en scrutant le hall.
~♡:Rien d'anormal. Répondis je en regardant le magnifique lustre ornant le plafond. Ma jumelle poussa un long soupire mais au moment où elle allait dire quelque chose une voix masculine se manifesta.
-Puis je savoir qui vous a permis de pénétré en ces lieux sans y avoir été invité? Tamaki reprit son sérieux et regardait le garçon a lunettes qui se tenait en haut des escaliers.
~♡:Euh...nous sommes envoyé...par "Karl Heinz"! Dis-je maladroitement en évitant son regard:{Il me fiche une frousse pas possible😨}
-Bien je vois! Dit-il en descendant les marches d'escalier et arriver en bas il nous demanda de le suivre dans ce qui semblait être la salle de séjour,tandis qu'un domestique sortit de nulle part s'occupait de nos valises, Tamaki semble déjà aimer cet endroit tandis que moi il me terrifie les vampires sont des êtres si rusés et imprévisible on ne sait jamais ce qui peut leurs passé par la tête; J'ai grandi avec la peur de ce que je ne connaissais pas ou ce dont je ne comprend pas le raisonnement:[En gros t'es une grosse paranoïaque😐]

Arrivée dans la salle de séjour nous ne tardîmes pas a rencontré les autres frères car ils étaient déjà tous là.
-Oya oya quel jolies demoiselles avons nous là !Sifflota un garçon au chapeau Fedora n'arrêtant pas de nous relucés de haut en bas, je me caché au minimum derrière Tamaki leurs façon de me regarder me déstabilise tellement...
-Tsss...c'est pour ça que tu m'as réveiller "Reiji"? Grogna un autre adossé contre le mur les bras croisés.
-Teddy regarde deux nouvelles poupées pour nôtre collection! Dit un autre à son ours en peluche:{C'est un vrai repère de psychopathe en tous genre ici ou quoi😖?}pensais je en grimaçant légèrement.
-L'un de vous était il au courant de l'arrivée de ces demoiselles ici présentes? Demanda le garçon a lunettes,mais ses interlocuteurs se contantèrent de se regarder les uns les autres en attendant une réponse mais "rien".
~☆: Peut être qu'on c'est trompé de maison. S'exprima enfin Tamaki en me regardant.
-Non vous êtes bien au bonne endroit! Dit finalement le garçon aux écouteurs allongé sur un divan se trouvant au fond de la pièce.
-Voyez vous qui se décide enfin a prendre la parole? Sembla s'énerver le type a lunettes.
~♡: Il m'a dit qu'il y avait un certain "Shuu"...qu'il avait informé nôtre arrivée...est ce que c'est toi? Demandais-je en le regardant ouvrir enfin les yeux,mais il ne me répondit pas et me regarda un long moment avant de me faire un léger sourire.
-Ouis c'est moi...il m'en a parlé avant hier! Soupira t-il avant de refermer les yeux.
-Qu'a t-il dit d'autres? Demanda le garçon au cheveux rouge assise sur l'un des fauteil de façon plutôt vulgaire.
-Qu'il fallait bien s'en occuper et ne surtout pas les tués! Marmona t-il.
-Et quand comptais tu m'en informé? Demanda le type en lunettes.
-...'avais...oublié...Se contenta t-il de répondre.
-Ça veut dire que Gemi & Mini-chan,vont restés avec nous un long moment alors? Se réjouit le garçon au chapeau.
~☆:C'est quoi ces surnoms ridicules? S'énerva Tamaki en le fusillant du regard.Mais un raclement de gorge ramèna à l'ordre les deux adolescents .
-Je crois qu'il est temps de faire les présentations...Commença le garçon a lunettes.
-...Voici l'aîné "Shuu",je suis le cadet "Reiji",ensuite nous avons "Ayato"puis"Raito","Kanato"puis vient "Subaru" et enfin nôtres cadette "Umina" qui est absente pour le moment.M'informa t-il.
~♡: Ravi de faire vôtres connaissances à tous! Dis je en leurs souriant le plus amicalement possible:{ "Une soeur"...on ne nous en avait pas parlé😟]
~☆: Enchanté! Dit simplement Tamaki en m'adressant un regard presque accusateur, je lui souris et elle comprit que je souhaitais qu'on ont parle plustard.
-Reiji: Et à qui avons nous l'honneur? Demanda dit il d'un ton pouvant être presque qualifié d'impatient.
~♡: Mon nom est "Yugiri Natsume" enchanté. Commençais je en m'inclinant légèrement en avant comme marque de respect.
~☆: Mon nom est "Tamaki Natsume" enchanté. Dit ma soeur en souriant de toutes ses dents blanches et immaculées,je distingua une pointe d'interpellation dans le regard du vampire a lunettes même si ce ne fit quand très bref instant.
-Reiji: Bien maintenant que les présentations sont faites,je vais demande de me suivre jusqu'à vos chambre! Dit-il en se dirigant vers la porte,nous le suivirent en silence dans les couloirs au sol de velour.Ma chambre n'est pas trop éloigné de celle de Tamaki ce qui me rassure car depuis nôtre arrivée tous mes sens sont en alerte:[Je suis pas paranoïaque...juste prudente😐].
Je m'assis sur le rebord de mon lit et soupira longuement,déjà qu'être avec un vampire dans la même pièce ne me rassure pas du tout...mais alors devoir vivre avec 06 là je me demande comment je vais faire.
~Ressaisi toi Yugi...Me dis-je à moi même quand je sentis une présence.
-Tu parles toute seule maintenant ?Rigola Shuu allongé sur mon lit juste derrière moi.
~Depuis quand...tu es là?Demandais je en me levant vivement.
-Depuis un moment déjà...Soupira t-il les yeux fermés.
~Ok mais...peus tu me faire maintenant le plaisir de...partir s'il te plaît ?Ordonais-je avec le peu de courage que j'avais à ce moment là.
-Et pourquoi devrais je m'en aller je te rappelle que c'est ma maison ici donc toutes ces pièces sont à moi jusqu'à preuve du contraire? Argumenta t-il.
~Ugh...si...si tu ne voulais pas de nous ici...pourquoi ne pas en avoir informer ton père? M'emportais-je légèrement.
-Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de vous...après tout qui pourrait se plaindre de recevoir son repas sur un plateau d'argent! Souria t-il en ouvrant les yeux.
~Pa...pardon? Demandais-je tardivement avant qu'il me saisise par le poignet et me fasse tombé sur le lit.
~Qu'est ce que...tu fais...lâche-moi! Dis-je en me débattant du mieux que je pouvais sans réussir a me défaire de son l'étreinte sur mes poignets qu'il avait fait passé au dessus de ma tête.Puis il se mit à califourchon au dessus de moi afin que je ne puisse plus gigoter,je sentais que mes joues étaient en feu a cause de cette position pseudo-intime.
~A...rrête! Gromnelais-je mais il n'en prit pas compte et rapprocha sa bouche de mon cou,puis planta ses crocs dans ma chair je lâcha un cri presque inaudible tandis que le vampire aux écouteurs buvait mon sang a petites gorgées comme pour en vérifier la qualité...soudain il s'arrêta.
-C'est...sucré? Dit-il avant de recommencer sur l'autre côté de mon cou mais cette fois a grosses gorgées et au bout de quelques longues minutes, je commencais a voir flou et sentais peu à peu mes forces m'abandonner:

<<Puis se fut le trou noir...>>

--------------------------------------------------------

Konichiwa à tous alors comment trouvez-vous le chapitre 01 de "Diabolik Lovers: Revengia"?

-Qui préférez vous entre "Tamaki" et "Yugiri"?

-Comment vous trouvez "Yugiri"?

Bon bah à la prochaine pour le chapitre 02,mes pitchous😉😊!

🌿- Diabolik Lovers:Revengia -🌿Where stories live. Discover now