PDV Eren
Il veut, il veut me nettoyer, comment ?!
Je suis souillé et sa ne changera pas, sa ne changera, jamais...
À cette pensée les larmes se remettent à couler, je suis sale, sale, sale...- Sale...
-Levi : Eren ? Pourquoi tu dis ça ?Merde, j'ai parlé à voix haute, tant pis, il le sais de toute façon... Il va me jeter, il va m'abandonner, il ne m'aime, plus...
-Le... Levi?
- Levi : Oui ?
- M'aime, m'aimes tu toujours ?Il ne répond pas, je m'en doutais, il va m'abandonner... Les larmes redouble sur mon visage, non, sur ce visage hideux...
- Levi : Tu es stupide Eren
Je le savais...
- Levi je/
- Tu crois vraiment que je vais t'abandonner, stupide gamin, je t'aime trop pour te laisserUn léger sourire apparu après ses mots. Ce sourire qui m'avait tant manqué m'apaisa légèrement mais assez pour me faire arrêter de pleurer...
Soudain, Levi me repris par les aisselles et me posa dans la baignoire et m'enleva mon caleçon, lorsqu'il l'enleva je mis mes mains par automatisme sur mon entrejambe pour cacher la vue.
Puis Levi alluma l'eau chaude et attendit que la baignoire soit assez rempli pour éteindre l'eau et vient avec moi dans la baignoire après avoir enlevé son caleçon et me se plaça derrière moi en me serrant contre son torse.
Je me sens à la fois tellement bien et en même temps, je suis terrorisé, je sais que c'est Levi et qu'il ne me fera rien mais je ne peux m'empêcher de penser à cet homme qui m'a, m'a touché... Je me remet à trembler légèrement...
- Levi : Eren, n'ai pas peur de moi, et dis moi, ou cet homme t'a touchéJ'arrêta de trembler au son de sa voix, grave mais ses mots ont était dit avec une douceur que je ne connaissais pas, non, une douceur que j'avais oublié...
- Levi : Eren?
- Il, il m'a touché, les côtes...Après ces mots, il se mit à me toucher délicatement mes côtes, mes côtes pleines de marques... Mais, étrangement, je n'avais pas mal, je n'étais pas dégouté, j'étais bien, pour la première fois depuis 3 mois, je ne me sentais pas sale, je me sentais bien, même si je me sens bien une partie de moi se sens mal, j'ai l'impression d'avoir trahit Levi...
Quelque minutes après, Levi s'arrêta et me demanda :
- T'a t' il touché autre part ? Dis moi tout les endroits où il t'a touché.
J'ai honte...
- Les, les reins, les fesses, et, et...
Et voilà je me remet à pleurer mais j'ai honte, tellement honte...- Levi : Hey, Eren, Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir honte, je pense savoir où il t'a touché mais n'ai pas honte, dis moi ou tu te sens sale, dis moi pourquoi tu as honte, dis moi tout.
Il veut, que je lui dise tout... Que je lui dise tout ce qui m'est arrivé, il veut, m'écouter mais/
Je fus coupé de mes pensées par Levi qui m'avais retourné délicatement (en gros, il est un peu à califourchon) et qui se mis à me masser les reins, et les fesses me faisant me détendre. Rassuré par ses carresses, je lui ai déballé mon sac, ma peine, ma colère, ma tristesse et le soulagement de l'avoir retrouvé, et, durant tout le moment où je lui ai parlé, il m'a écouté, n'a pas répliqué et à continué de me masser mes reins et mes fesses remontant parfois sur mes côtes. Après avoir déballé mon sac, je me suis allongé dans la baignoire, Levi tenant ma tête pour m'empêcher de boire la tasse, et je me suis rendu compte qu'à cet instant là, je me sentais vivant.-----------------------------------------------------
S'lut, désolé pour cet immense retard mais voilà enfin le chapitre 21 j'espère qu'il vous plaira encore désolé pour le retard pour me rattraper je vous ferai un lemon 🍋 et je ferai un chapitre spécial image Ereri promis.
Sur ce, tchouch. 3.
VOUS LISEZ
La liberté que tu m'as offerte
RandomVivre, je n'y arrive plus, ma vie c'est envolée il y a deux ans, je veux juste mourir... Mais, peut être que M.Ackerman arrivera à me sauver, pour le savoir, lisez l'histoire... Salut à tous cette fanfic contient : -De la maltraitance -De la dépres...