Chapitre 1

38 3 5
                                    

Nous étions mi-juillet, ce matin là, le ciel était dégagé, le soleil tapait fort sur ma peau bronzée. Je me levais de bonheur pour rejoindre Aurelia, ma meilleure amie.
Je mis un croque top blanc, beaucoup trop moulant, à mon goût et un jean bleu nuit, avec mes bottines noires à talons.
Aurelia m'attendait déjà en bas depuis plus d'une demi heure, mais que voulez vous, je suis toujours en retard. Quand elle me vit, sa mine exaspérée devint aussitôt plus jovial. Ma meilleure amie se jeta et me serra fort dans ses petits bras tout frêles.

-Tu m'as trop manqué j'ai tellement de petits potins à te raconter !

Aurelia est une vraie commère à chaque fois que je la vois j'ai un résumé de tout ce qu'il s'est passé dans les derniers jours, j'adore !

Nous partîmes vers le parc.
Quand nous arrivâmes, Aurelia alla voir un petit groupe de gens, c'était Rémi, Julia et ?

Un grand brun tatoué dont j'ignore le nom pose ses yeux sur Aurelia puis sur moi et s'attarde un peu trop sur ma poitrine. Mais bref passons il dois être le nouveau "trop canon" dont ma commère préférée m'a parlé. Je dois bien l'avouer, trop canon n'est pas du tout exagéré . Comme je l'ai déjà dis plus tôt, il est brun, il a les yeux bleu azur et.... mince il me fixe intensément que dois-je dire ?
Je bafouille un léger "salut".
Tout le monde me répondit aussitôt la même chose sauf le bel inconnu. Quand tout a coup Julia prend la parole :

-Lina, Aurelia je vous présente Liam, il est nouveau dans le quartier. D'ailleurs Lina, je crois qu'il vient d'emménager dans la maison juste à côté de la tienne, n'est-ce pas Liam ?

Il avait l'air perdu dans ses pensées, quand il compris qu'on s'adressait à lui, il détourna son regard de moi et regarda Julia et il lui repondit:

-Oui, c'est exact,  dit-il de sa voix grave et douce qui me faisait flanché.
-enchanté rajouta-t-il en me baisant

la main....
Surprise par ce geste, je rougis, remarquant cela, il me fit un clin d'œil. Je le déteste déjà 🙄

         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà chapitre cours mais bon 😅
Donnez moi vos avis bisous bisous je vous aime pas.

la puissance des mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant