PDV OMICIDENT
Une jeune fille du nom de Naïla rentrait chez elle après une autre dure journée d'école. Accompagné de sa meilleure amie, Nathalie, elles se dirigèrent vers la forêt puis Nathalie lui dit avec beaucoup de difficultés qu'elle se faisait battre par son père et que son frère abusait d'elle. Nathalie commenca à pleurer à chaude larme.Naïla faisait tout pour la consolé sans succès car elle même voulais pleurer, pleurer pour son amie, crié pour montré toute la rage présente en elle, frappé pour faire subir ce que son amie avait subit, brûler pour montré ce que l'on ressentait quand l'on se faisait abusé par son frère et tuer pour venger son amie.
Nathalie: Naï*sanglots* Naïla, j'*sanglots* j'en peux plus de *sanglots* de cette vie *sanglots* je *sanglots* je veux en finir *sanglots* par n'importe *sanglots* n'importe quel moyen mais *sanglots* mais je ne peux paaaaaaaaaas *pleure à chaude larme*
Naïla: Shht shht çava aller t'inquiète pas, tout va bien finir...
Nathalie: T'as raison ! Si je ne peux pas en finir avec moi alors je vais en finir avec eux *rire psychopathe*
Naïla: Q...QUOI ??? Mais c'est absolument pas ce que j'ai dis !!!!
Nathalie: Quoi tu veux devenir une de mes invités à la fête en rouge ?
Naïla: N...Non !!!
Nathalie: Alors ne t'avise pas d'en parler à la police....Sur ces mots Nathalie partie en courant laissant Naïla seul et perdu...
Plus les jours passait et plus l'état mental de Nathalie devenait critique. Un jour elle fut emmener dans un hôpital psychatrique ce qui inquièta au plus haut point Naïla.
Quelques jours plus tard, alors que Naïla regardait la télévision, plus précisément les info, elle vit quelque chose qui la laissa sans voit.
-"Aujourd'hui 5 garde de l'hôpital psychatrique furent retrouver mort et nous presumons que celui ou celle qui l'a tué n'est autre que Nathalie **** l'une de nos jeunes détenu qui c'est enfuie hier, le jour de la mort des gardes..."
Naïla prise de panique partie en direction de la maison de Nathalie mais elle ne trouva rien d'autre que du sang et des corps...
Elle parti en direction de la forêt pour y voir son amie tâché de sang, qui tenait un couteau dans sa main. Après cela elle parti en courant de peur de se faire repéré puis tuée par sa meilleure amie.
Une fois arrivé chez elle, Naïla ne put dire à la police ce quelle avait vu car Nathalie est et restera à tous jamais son amie...
*Ellipse plusieurs années*
Chaque jour Naïla devenait un peu plus stressé par la disparition son amie elle avait beau fouiller la forêt de font en comble elle ne trouvais rien.
Chaque nuit elle entendait des voix l'appeler, chaque jour elle elle voyais du sang la ou il n'y en avait pas...
Parfois, lors de c'est balade en forêt quotidienne pour espérer retrouver son amie, elle entendait des craquement de branche et elle se sentait suivie...
Un jour lors de sa ballade quotidienne elle entendit une vois qui lui disais de ne plus revenir...
Les mois passait sans que Naïla n'y remette un orteil. Mais un jour elle éclata, elle pris le chemin de la forêt. Mais juste avant d'arriver elle reparti, beaucoup trop terrifiée par cette voix.
Les jours continuait de passé et la curiosité de Naïla augmentait (C'est français ?). Un jour la curiosité gagna contre la peur. Une fois quelle fut dedans une petite voix lui qu'elle avait fait le mauvais choix...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILÀ LE PROLOGUE EST FINI 😂😂😂😂😂😎😎😎😎😎 BYE TOUT LE MONDE
(600 mots)
VOUS LISEZ
Comment j'ai pu passer de fille normal à creepypasta ?
FanfictionComment une simple balade en forêt à pu me faire retrouver mon amie d'enfance qui m'a accueilli dans se manoir de fou ?