chap 14:

4.3K 181 7
                                    

   Salut à tous!!! Super désolé du retard,mais j'avais pas l'inspiration pour la suite...,il me fallait un peu de temps pour réfléchir sur le dernier chapitre et mes deux nouvelles fictions... Je vous vous remercie énormément pour le nombre de vue,com's et like et surtout d'ajout de mon histoire dans votre bio et liste de lecture... Il faut admettre que j'étais vraiment émue car je ne pensais pas que mon histoire ou encore mon mon monde vous enchanterait. Je vous dis à bientôt pour un chapitre sur ce, j'espère que celui-ci vous plaira... Merci beaucoup 😘😘

================================





     Cela fait maintenant 7 ans que je gouverne le territoire avec Kris,il m'avait tout appris,notre amour a continué à germer et il devenu résistant. Cela fait 3 ans que lui et moi sommes mariés, malgré le fait que la mère de Kris était contre notre union. Kris a réussit à la convaincre d'accepter son choix. Ma famille adoptive, quant à eux,ont décidé de rester à Newcastle. Mon petit Adrien est devenu un Alpha,peu de temps après la deuxième guerre du surnaturelle contres les loups du sud... Mon oncle a trouvé son âme-soeur Eliks Flins, une bêta de Mason. Dalia a 15 ans maintenant,elle grandit vite et ressemble de plus en plus à son père. Mason toujours jeune et séduisant,reste fidèle à l'amour de sa vie... Son territoire s'est aggrandit.
     Mes deux cousins,Chase et Liam,ont trouvé et épousé leurs âme-soeur : Stace Wolf (Liam)et Nina Ricci (Chase).
    Nina et Chase ont des jumeaux (fille et garçons) et Stacy Wolf est enceinte de 3 mois.
Kris veut sa propre descente et pendant longtemps je l'ai fais attendre d'avoir un bb...




















  Il est 20h et je sors d'une réunion avec mon mari Kris...
C'est la saison des amours et je ne peux plus de me protéger de ma future grossesse... Je veux aussi un enfant, un de moi et Kris. Depuis longtemps je lui fais de la peine car je n'étais pas prête à en avoir un. J'avoue, j'avais peur à cause de tout ce qui s'est passé durant ces 7 ans...

Kris: Ma chérie ? Tu vas bien??

Moi: non pas du tout!

Kris: pourquoi mon bb?

Moi: je suis vraiment désolé de t'avoir faire attendre trop attendre pour qu'on est nos enfants...

Je me mis à pleurer pour la première fois de toute ma vie.

Moi: c'est vrai quoi? Tu m'as demandé plusieurs fois que tu voulais des enfants, à cause de ma peur,je te l'ai refusé... J'ai vu à quel point tu étais très triste et tu enviais nos proches d'avoir des gamins, même ton frère Cody a en un. Je voyais comme tu t'amusais avec lui tout les jours, car le fait d'avoir Dalia avec toi ne te suffisait pas et tu veux en procréer un avec moi. Malgré le fait que je t'avais refusé l'opportunité d'être père après nos noces, tu n'es pas partir coucher avec d'autres femmes comme avant. Alors...

Kris fut étonné par ce que je disais. Puis il devient confus.

Kris:... Alors tu veux dire ...

Moi: oui,j'en veux en moi aussi...

   Il était joyeux et m'embrassa langoureusement...

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔥🔥🔥🔥🔥🔥
 
 
Il s'approcha de moi,je reste silencieuse et nos battements de cœurs tambourinent  au même moment. Il me saisit par la taille pour m'embrasser passionnément. Nous restons face à face et on se déshabille mutuellement. Puis,je m'accroupie, j'enchaîne avec la fellation, j'alterne les vitesses. En quelques minutes,il est devenu plus dur que le croyait. Il m'allonger sur le lit avec douceur,m'embrassa avec amour et désir ardent. Il me fait un cunni,qui me fait atteindre mon premier orgasme,puis il me pénètra avec ardeur et amour. Mes gémissements étaient d'après lui,une de ses chansons préférées et qu'il soit content d'être avec moi. Il me fait un suçon au cou et me pénètra de plus  en plus vite et brutalement. Et en fin on atteignit notre extase parfaite. Lui et moi étions à moitié transformer. j'ai accepté d'avoir notre premier bb. Notre nuit était vraiment la plus belle de toute  exceptionnelle,parfaite et excellente .

Kris: comme d'habitude, toujours aussi torride,je ne savais pas que t'étais aussi douer au lit toi!!!

Moi : je te retourne le compliment mon loup.

Kris et moi avions deux round de plus avant de nous  endormir...




À suivre....

𝑳'𝑯𝒀𝑩𝑹𝑰𝑫𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑳𝑷𝑯𝑨 𝑺𝑼𝑷𝑹𝑬̂𝑴𝑬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant