Mais non il ne s'est pas présenté, ce qui m'a en quelques sorte fais sourire, au moins si je le retrouve j'aurai le droit a une once de gratitude.
Après le bal, nous sommes allés à la fête de Becca.
Quel perte de temps. Des filles dans des tenues constituées en grande partie de peau, assises sur les genoux de grand garçons ayant plus de muscles que de matière grise, dont le sang est constitué à 96% d'alcool.
J'ai repris place près de buffet, avec mes acolytes, les chips et la biere, on ne change pas une equipe qui gagne.
Luke lui est assez epanouit, il joue au poirier-bierre. Le but du jeu, etre tenu au pieds par deux personnes de facon a etre en position poirier, et boire de la bierre le plus longtemps possible. Le record du lycée est de 45 secondes.
Tout le monde est bourré, ça m'etone qu'ils arrivent encore a compter le temps de Luke.
<<- 38,39,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49,50>>
Luke a battu me record. Ce record etait tenu par un gars appelé Tetard Mac, je sais pas c'est quoi son vrai nom, mais on l'appelle comme ça. Luke a battu le record, je ne sais pas pourquoi mais je suis super heureuse pour lui.
Pourquoi je suis heureuse moi?
Pour plusieurs raisons:Je suis avec mes amis.
Je passe un bon moment avec eux.
Ils sont heureux.Je suis heureuse aussi.
Je vais bientot retrouver Finn.Wait...
Wait...
Wait...JE VAIS BIENTOT RETROUVER FINN.
JE
VAIS
BIENTOT
RETROUVER
FINN.Ma soirée est sauvée grace a cette pensée.
Demain j'irai jusqu'a Seattle pour retrouver Finn.
Je le rerouverai et le ramenerai. Ne pensez pas que je fais ça pour avoir le statut de Super Sherlok qui a retrouvé Wolfhard. Je fais seulement ça pour lui rappeler que j'existe. J'ai l'impression qu'il a oublié. Et quand il est venu cette nuit la c'etait comme ce qui m'arrivais pendant toute ma scolarité. Je vous explique. On part du fait que je suis un devoir de maths, Finn un élève, et tout le temps ou on a pas parler, un week-end. Vous suivez? Jusque là tout va bien. Donc Finn passe un super week-end (la periode ou il m'oublie) et le dimance soir, à 4 heures du matin (le jour ou il est venu a ma fenetre pour ses missions vengence) il se souviens qu'il a un devoir et maths et flippe un peu, donc va le faire (et me parle pour m'emmener l'aider). Le lendemain, quand je suis tout fier (oui tout je suis UN devoir de maths) il m'abandonne chez le prof de maths, ici symbolisant la vie sans lui.
Je ne sais pas si ma petite histoire est compréhensible, mais disons que je me comprends et c'est le plus important.
Donc tout ce que je fais pour le retrouver en une sorte de "Hey je sais que tu ma oublié, donc je suis la pour te le rappeler"
________________________________________________________________________________
La Face Cachée de Finn.
479 mots
Rita.R.W
NDA:Hey hey hey, bon j'ai pas posté depuis longtemps, mais à cause des cours et tout ce qui va avec c'etait galère. Je suis pas fière de ce chapitre mais j'y peux rien.
Ze vou zaime lé zami <3
VOUS LISEZ
La Face Cachée De Finn
FanfictionCette finn-finction est inspirée du livre "La face cachée de Margo" de John Green qui fait partie de mes auteurs préférés. Que vous ayez lu le livre ou non c'est pas grave puisque mon histoire s'en inspire directement et il y a beaucoup de ressembla...