Voila la suite j'essaye d'ecrire le plus vite et le mieu que je peu 😁
PDV=point de vue
Bonne lecture
_________________________PDV sanji
Je suis nouveau dans ce lycée et tout le monde est gentil avec moi. j'ai même intégrer un groupe. celui du chapeau de paille sauf que y en a un Zoro je crois il inspire pas confiance, alors déjà le mec a les cheveux verts et en plus il me cherche sa fait 15 minutes qu'on est dans le couloir comme des cons à s'insulter de tous les noms et je crois que l'autre tête de mousse va pas tarder à péter un Cable.Sanji- c'est bon l'algue a fini de gueuler comme un attardé ?
Oui ba c'est sorti tout seul m'engueler pas et je crois que je vais bien me faire défoncer vu comme il est baraquéZoro se dirige vers moi d'une marche rapide et m'attrape le cole pour me plaque contre le mur.
Zoro- Écoute moi bien le cuistot, tu te calmes ou tu vas regretter d'être venu dans ce lycée OK ?
Je réponds pas et lui lance un coup de pieds dans les bijoux de............ enfin bref vous savez où!! Mais attention je suis pas lâche c'est juste que ça me fatigue de me battre avec un tel imbécile et puis en plus c'était pas très fort juste histoire de me dégager. attendez il fait quoi là en fait j'ai compris je crois que j'ai frappé un peu trop fort parce qu'il tombe par terre.
En même temps cette position était grave gênante, je sais pas pourquoi mais je crois l'avoir vu rougir avec cette proximité enfin bref en attendant je suis en face d'un mec en position fetal Ça devient gênant.Sanji- Bon allez ça va relève toi j'ai pas frappé fort. Il Ne me réponds pas mais à la place j'ai le droit à un beau doigt de sa part. Nickel !
Sanji- allez désolé, je t'emmène à l'iinfirmerie au moins grâce à moi tu iras pas chez le proviseur!!
Zoro- ah bah ouais carrément je vais dire merci connard !!!Je l'aide à se lever et le fait de prendre appui sur mon épaule sauf que avec tout ce tat muscles je tombe a la renverse l'emportant dans ma chute
Zoro- putain mais t'es pas doué toi merde!!
Sanji-c'est sûr que si Monsieur fait aucun effort!!Il se redresse et se retrouve à califourchon sur mon ventre
Sanji- mais c'est pas possible allez bouge plis vite toi là tu m'écrase
Zoro- dit le mec qui m'a castré juste avant je te signale que ça fait grave mal.Il se relève maladroitement il me tend la main je la saisis et il me relève brusquement de telle sorte est-ce que je me retrouve écrasé contre son torse
Putain il est super muscler!!!!Sanji-la délicatesse tu connais!!!
Zoro- pardon si j'ai été trop brusque pour Monsieur fragile.!
Zoro se tien encors l'entre jambe. mais quelle abrutie. Je fait prendre appuis sur mon épaule et l'emmène a l'infirmerie
__________________
Arrivé là-bas l'infirmière le prend avec elle et comme j'ai aucune envie de retourner en cours je m'assoie sur l'un des sièges pour l'attendre. ne croyez pas que j'ai envie de lui reparler c'est juste que bah premièrement vu que ce matin il a tourné À gauche alors que le lycée était à droite bah sans moi il va se perdre et deuxièmement j'ai aucune envie de suivre le cours d'histoire-géo super chiant qui y'a a cette heure si.
__________________________
Quand Zoro sors enfin du bureau de l'infirmière, il est tout blanc je sais pas ce qui s'est passé mais je combien savoir on dirait qu'il s'est fait violer ou je sais pas attendez......... me dite pas queSanji-ba que ce qu'il y a cactus pourquoi tu tire une tete de six pied de long?
Il ne me répond pas mais se contente de me regarder l'air choqué 😳Sanji- NON attend elle t'a regarder t'a............?
Il acquiescer d'un mouvement de têteSanji- AAAAH AAAH l'imfirmiere elle elle AAAH c...c'est beaucoup trop dr...drole AAAAAAH AAH AAH.
Il me donne un coup de point sur la tête l'air énervé et je tombe de ma chaise toujours plier en deux. mais me dis pas que vous auriez pas rie a ma place aussi c pas de ma faute l'imfirmiere a vue le le........ AAAH AAAH j'aurais donner n'importe quoi pour voir sa tête 🤣 quand elle lui a demander de se déshabiller!!!
Sanji- et oh tu vas où tu vas ou comme ça AAAh AAAh AAAh attend moi
PDV zoro
C'est vraiment pire jour de ma vie vous vous rendez compte l'infirmière a vu mon ........... À moi le grand Roronoa Zoro je reviens plus jamais dans son cabinet d'infirmière jamais de ma vie en plus tout ça ça cause de l'autre ero-cookQuand je sort du bureau l'air choqué Sanji me regardent bizarrement
Sanji- ba que ce qu'il y a cactus pourquoi tu tire une tete de six pied de long?
Je le regarde juste choqué si le Cook apprends que l'infirmière m'a dessaper il va se foutre de ma gueule jusqu'à la fin de ma vie.Sanji- NON attend elle t'a regarder t'a............?
J'acquiescer d'un mouvement de tête.
Et il part dans un fou rire. je le savais j'aurais pas dû lui dire a cette imbécile.Sanji- AAAAH AAAH l'imfirmiere elle elle AAAH c...c'est beaucoup trop dr...drole AAAAAAH AAH AAH.
Putain il m'énerve il va voir ce que ça fait de se foutre de ma gueule
Je lui balance mon boin dans la gueule et se con tombe de sa chaise et continu de rire .
Putain c'est bon je me casse il m'a soûlé.
Sanji- et oh tu vas où tu vas ou comme ça AAAh AAAh AAAh attend moi.Ma fin de journée s'est passé avec les rires incessants de Sanji derrière moi. j'ai du le frapper plusieurs fois pour pas qu'il dise aux autres membres du groupe. il a un sourire magnifique il est vraiment beau mais mais putain se qu'il peu etre chiant quand il s'y met et pui apres s'etre calmer, on c foutu sur la gueule encore j'usqu'au soir
Vous voyer moi Zoro suivie tout au long de la journer par un blond qui se fou de ta gueule je vous dit pas la tronche des autre !!C'etait un peu comme sa |
Fin du chapitre deux pas tres utile mais c pour renforcer leur relation avant les vrai chose et pui je pouvais pas louper la scene de l'imfirmiere 🤣🤣🤣🤣
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Mon cuistot à moi ( terminer )
FanfictionL'histoire se déroule dans un lycée très populaire au japon Roronoa Zoro un jeune lycéen vas fou amoureux de Vinsmock Sanji seulement ce sentiment n'a pas l'air réciproque enfin pour l'instant