»CONDITIONS

635 60 20
                                    

start!

je vous remercie d'être arrivés jusque-là !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je vous remercie d'être arrivés jusque-là !

comme je l'ai dit dans le segment précédent, il va falloir que vous remplissiez quelques conditions pour pouvoir commander. 

à faire

» soyez polis lorsque vous me demandez de vous faire un design. (cela semble évident mais je préfère tout-de-même souligner ce point)

» demandez-moi une couverture pour une histoire obligatoirement publiée. je ne tiens pas à faire une couverture dans le vide car cela me ferait perdre du temps.

» je n'accepte pas les commandes de plus de cinq couvertures à moins que vous ne payiez les suivantes (voir segment paiements) (:

» je réalise des covers, des icons et des bannières. vous pouvez également me demander un profil entier !

» ne modifiez pas ma cover vous-même. si vous avez besoin d'un changement au cours de l'élaboration du prototype, n'hésitez pas à me le dire !

» pour me soumettre une commande, vous devrez remplir le formulaire dans le segment ci-dessus. il m'aidera à savoir ce que vous voulez, et il m'aidera à surtout avoir de l'inspiration.

»ne me laissez pas carte blanche, ne me dites pas ''fais comme tu veux''. je ne connais pas vos goûts : alors vous devez être précis.

» les commandes se feront en privé ou dans la section commentaire du segment formulaire.

» si vous souhaitez repasser commande dans le graphic shop, veuillez attendre trois semaines d'intervalle pour que chacun puisse avoir un travail de qualité !
» dernier point : gardez mes covers au moins deux semaines minimum. faire des couvertures me prend énormément de temps, et même si je fais ça par plaisir, j'aimerais que mon travail ne soit pas effacé trop rapidement. il m'est déjà arrivé de soumettre une commande et de voir les covers remplacées pas d'autres en moins de deux... ça ne fait pas très plaisir.

voilà la totalité de mes conditions !

/à suivre :  paiement/

𝐋𝐈𝐍𝐄 (𝘤𝘭𝘰𝘴𝘦𝘥) ᵍʳᵃᵖʰⁱᶜ ˢʰᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant