Chapter Six : Let's Play

7 1 0
                                    

-> On va jouer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-> On va jouer

PDV Malia Black

-A quoi joues-tu exactement ? demandai-je finalement en m'adossant sur le mur d'un couloir éloigné.

Kenan et moi nous fixions droit dans les yeux, chacun prêt à faire flancher l'autre. Deux regards aux nuances de bleus très différentes se détaillaient sans scrupules. C'était dingue, à quel point ses iris étaient sombres sans cacher le pigment bleuté ; la couleur ressemblait tellement à du saphir bleu nuit... Secouant très légèrement la tête pour stopper mes divagations, je me reconcentrais sur le jeu. Il était hors de question que je perde cette manche. C'était impensable.

Sa ténacité m'impressionnait autant qu'elle m'agaçait. Il n'avait absolument aucune idée de contre qui il jouait, de ce que j'étais comme démon et de ce que je pouvais lui faire. Pourtant, il ne semblait pas s'en inquiéter une seule seconde. C'était comme s'il se prenait pour le roi d'Everdale ; un roi puissant, invincible, inexpugnable.

Mais s'il était le roi, j'étais la conquérante. Toute aussi puissante, tenace, déterminée.

J'avais gagné ma liberté au sein des Black, j'avais charmé les Arènes de l'Halloween, alors faire face à un petit démon de la nuit dans le monde des humains serait une véritable partie de plaisir, un jeu d'enfant. J'allais gagner en un rien de temps ; et je le détruirais le soir d'Halloween. J'étais prête à causer sa perte. Il ne verrait rien venir.

-Dès l'instant où l'une de nos deux natures est révélée, le jeu se termine.

J'hochai la tête, tout en gardant le silence. Je savais par expérience que je devais laisser mon adversaire dicter les règles majeures, avant de peaufiner le jeu à mon aise. Dans ce genre de partie, tout était toujours un peu bancal, les lois étaient faciles à moduler, à contourner.

-A chaque manche remportée, le perdant doit donner un indice au gagnant. On a droit à toute forme de séduction... Mais à aucun sentiment, sinon la partie est perdue.

Je lui adressai un sourire malicieux. Il ne pouvait pas imaginer à quel point cette règle allait me faciliter la tâche. Elle me plaisait énormément. Kenan venait tout juste de signer sa défaite en la formulant à haute voix.

Dans l'Halloween, les démons solitaires comme moi n'avaient d'autres choix que d'utiliser la séduction pour s'en sortir pleinement. Il fallait, au moins au début de notre ascension au pouvoir, user de ses charmes pour éliminer les brutes autour de nous. Il fallait seulement savoir trouver un juste milieu pour ne pas sombrer dans la luxure ; comme partout, il y avait l'art et la manière...

Cependant, si cette règle pimentait le jeu que nous avions installé entre nous, je souhaitais ajouter autre chose, pour calmer les choses... Kenan ne semblait pas s'en rendre compte pour le moment, mais j'étais extrêmement dangereuse. Et ma famille l'était de fait encore plus. Alors, même s'il me tapait véritablement sur les nerfs, je voulais empêcher à ce petit roi une confrontation avec Moïra.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant