Un silence pesant règne dans la nuit, presque irrespirable. Aucune lumière n'éclaire la mer au bas de la falaise. La ville surplombant la vaste eau d'un air hautain par le passé, rend le lieu hostile. Aucun bruit ne sort des maisons, par peur d'attirer la colère des démons passés. Un froid hivernal plane dans le royaume. Les carcasses d'hommes saouls jonchent les rues pavées, attendant leur mort prochaine. Les ombres dansent sur les murs en tissus des habitations et les tuiles des toits usées par le temps, qui sont prêtes à s'écrouler en un coup de vents. Les familles restent cloîtrées chez elles, espérant survivre encore cette nuit.
Et de ce silence proviennent des murmures. Des murmures de complots, de haine qui réclament vengeance...
Et les âmes noirs de ces murmures vont bientôt peindre leurs mains de rouge. Un si joli rouge.~
Todoroki Shoto s'ennuie à mourir. Les fêtes ne lui ont jamais intéresser et encore moins quand des femmes de tout âge viennent se pavaner devant lui sous son regard indifférent. La musique emplit la salle de bal d'une douce mélodie qui vrillent les tympans aux yeux du prince. Les lustres en crystaux illuminent la pièce d'une douce lumière. Les grandes fenêtres donnent sur un jardin bien entretenu où se dressent des arbustes fleuris formant un labyrinthe, des statues de feuilles, des arbres aux couleurs verdoyantes et des allées recouvertes de gravillé.
La nuit était déjà tombé depuis un moment. Le bicolore soupire, il se demande encore pourquoi il est venu.
Le futur roi regarde le jardin feignant de s'interressé au monologue de la jeune demoiselle qui parle en face de lui.
Il a besoin d'air. Cette foule le compresse, l'étouffe et le brouhaha générale n'arrange rien, lui qui préfère le calme. S'excusant auprès de la femme, il part précipitamment de la salle, prenant au passage sa cape et quitte le château.
Enfin sorti, le jeune homme prend une bouffée d'air frait. Qu'est ce que ça fait du bien...! Après quelques secondes, il se souvient de son but premier : partir et être très très loin de cet endroit infernal. Rajustant son manteau de soie, Shoto traverse l'immense labyrinthe de verdure, puis prend à droite. Le chemin est rocailleux et des touffes d'herbes longent la bande de terre. La nuit est calme, le ciel dégagé laisse place à la faible lumière de la lune qui éclaire le monde d'une douce clarté.
Arrivé à l'auré d'un bois, le futur roi n'a d'autres choix que de traverser l'épaisse mer d'arbres, fautes de motivation de retourné en arrière. Et une petite promenade ne lui fera qu'un plus grand bien après son séjour chez le compte Marcher et sa femme, bien trop bruyants à son goût. Le silence du bois apaise le bicolore qui sort enfin de la mini forêt.
Il se retrouve nez à nez devant un village d'où s'émanent des éclats de rire et de musique provenant sûrement d'une auberge. Avec la plus grande discrétion, Todoroki marche dans les rues silencieuses. Silence romput par les brayements et gloussements d'hommes souls, vu l'imcompréhensibilité de leurs paroles.
Malgré son air fort et fière, le jeune homme ne se sent pas à l'aise. Savoir qu'un homme ivre peut lui tomber dessus alors qu'il est seul dans un royaume totalement inconnu pour sa personne et sans allié. Il se maudit en silence pour ne pas avoir pensé à amener un garde du corps. Puis se sent bête de penser ça : ces gardes du corps ne lui laisseront jamais de liberté et il peut se défendre tout seul...! Shoto marche encore un peu avant de tomber sur un carrefour. Il décide de prendre à droite quand, soudain, des pas retentissent dans la nuit noir.
Avant même qu'il ait pu faire quoi que ce soit, le bicolore se fait percuter par une chose non-identifiée. Sous l'impact, il tombe sur ses fesses, mets ses mains à plat pour amortir la chute et ferme les yeux.
– Aïe...!
Todoroki reouvre ses yeux de surprise en grimaçant et voit le << boulet de canon humain >>. Son coeur rate un battement. Devant lui se trouve un jeune homme d'à peu près son âge, plus petit que lui, avec un visage rond où des tâches de rousseurs ornent celui-ci. Ses cheveux bouclés et courts sont noir avec des reflets verts. Deux émeraudes s'incrustent dans ses grands yeux. Son habit constitué d'un pantalon bleu foncé, d'une chemise blanche en dessous d'une veste verte forêt sans manches, fermée par des boutons dorés et de grandes chaussures rouges épouse sa taille fine et musclé. Et une seule pensée traverse l'esprit de Shoto Todoroki dès qu'il voit le garçon à la chevelure verte.
<< Quel bel ange.... >>************************************
Voilà, je recommence une fanfic...! Et il y aura une suite...! ( purée, j'ai l'impression d'être une dégénérée quelque fois... 😂)
Et, j'ai besoin de votre aide...! Si ça ne vous dérange pas, est-ce que vous pouvez me donner des idées de ships svp ? Ça serait vraiment gentil et comme ça je découvre d'autres ships et vos goûts...! ^^ ( ça fait pas serial killer Comme ça? xD)
Par contre !! Si vous me demandez de brisé le couple de Kiri et Baku et Izu et Shoto, je saute d'un toit. Donc, les katchako, bakudeku , kirideku, todobaku, Kiritodo, kirimina, etc je ne saurai pas...! Désolé mais je tiens vraiment à mes bébés....! ^^' Par contre, je veux bien peut être de la jalousie~....
Voila,j'espère que ça vous a quand même plus et que les autres chapitres vous plairont aussi...! ^^ Et désolée si j'ai vexé quelqu'un, ce n' était pas du tout mon intention...! >~<
Bisous et à la prochaine !
VOUS LISEZ
La guerre des royaumes [ EN PAUSE ]
Fanfiction[ EN PAUSE ] Quand la couronne choisira son roi, que le sang du demi-dieu bouillonnera et que Excalibur touchera La Carcasse, les Démons se réveilleront. Quand la Pièce de Pentragone touchera la main du Métisse, que le Sceptre embrassera la Vie ...