Yoona : bon .. il est peut être temps de leurs dire non ?
Seijin : oui vous avez raison la mascarade à assez durée
Jina : BTS écouter attentivement se que lon va vous dire et ne nous rester pas pour ca je vous en prie ..
Namjoon : waw heu il se passe quoi ici ?
Yoongi : un décès ?
Jimin : milka à in problème ?
Jk : vous êtes malade ?
V : vous devez rentrer sur votre planet ?
Jhope : vous aller partir pour faire du cheval ?
Jin : vous aller dans un autre pays pour devenir des princesses ?
Yoona : non jinon deviendra pas des princesse..
Jina : dommage .. Je voulait être une princesse moi..
Jimin : bah je serai ton prince alors !
Yoongi : et moi selui de yoona !
Yoona : FINI ON SERA PAS DES PRINCESSE !
Jhope : oohh elle casse le delire des beau prince sur leur cheval blanc !
V : et pourquoi pas vert les chevaux ? C'est plus beau vert !
Namjoon : non pas des chevaux si je monte dessus je vais les casse les pauvre ...
Jk : bah toute façon c'est pas toi le beau prince donc voilà hyung
Jin : attention les princesse c'est en rose !
Yoona : PAS DE PRINCESSE PAS DE CHEVAL RIEN NIET NIEN NADA !
Jina : non okey on revienau sujet de départ on a quelque chose à vous dire ..
Bts : okey..
Yoona : non mais .. on se fait de ma gueuele* la ? Pourquoi ils l'écoute elle et pas moi ?!
*référence à toi yoona 😂
Seijin : enfet Jina et yoona ne son pas des vrai idole ou même des mannequin ou autre elle non jamais été des trainee non plus..
Bts : attendez quoi ?!
Yoona : enfet nous travaillons pour mnet et devions faire un reportage sur les bts en caméra cachée en accord avec leur manager ..
Jina : et alors nous devions nous faire passer pour des rookies et alors commencer à côtoyer bts mais il c'est avérée que ..
Yoona : en commencant notre " mission " bah on a apprit à vous connaître et on en a oublier notre reportage ..
Jina : et on a commencer à faire des musique et shooting photo avec vous on a même créé un.groupe secondaire nomme KARD et...
Yoona : et rien de tous ça jetait prévu on devait pas faire de musique ou shooting photo et encore moins créé un.groupe
Jina : mais ça a "mal" tourner on va dire parce que on a commencer à aimer être il me des idole faire se concert d'entraîner dancer chanter faire les clips et donc ..
Yoona : donc nous voilà ici à vous dire tout ça car on n'en pouvait plus de vous cachez ça même si ça n'a à petit à rien enfin...
Jina : pas à rien car on vous a connu et on vous adore mais..
Yoona/jina : On remet notre demission aujourd'hui..
Bts : QUOI ! NON VOUS POUVEZ PAS !
Jimin : Jina ! Tu peut pas partir et me laissez tout seul reste je ten prie !
Yoongi : Yoona.. non tu peu pas partir et me quitter comme ça.. tu peu pas..
Jk : ha heu.. que... Pourquoi ?...
Jhope : vous pouvez pas faire ça et partir comme ça tranquille sur vos chevaux oklm !
V : Je vous lavais dit ! Elle retourne sur leur planète ... mais je veux pas elles vont trop me manquer mes Noona..
Jin : mes princesse ? Partir loinsde moi ? Pas question je vais les attacher elles resterons la !
Namjoon : .... les gars... c'est leur décision on a rien à dire... mais les filles vous passerez quand même nous voir hein ?...
Jina : mais laissez nous finir ..
Yoona : bah oui.. donc comme on le disait .. reportage et tout bah nous somme journalistes...
Jina/yoona : et nous avons déposé notre demission à notre maison d'édition ! POUR RESTER DES IDOLE AUPRES DE VOUS ET DE NOS FANS !2 ans plus tard ~~
? : allez Dormeur dépêche toi faut arriver à l'heure ! Allez tu mettra ton bonnet dans la limousine Yoongi !
Yoongi : mais ! J'arrive yoona ! Et je sais c'est important d'être à l heure à son mariage !
Yoona : bah voilà ! Jina et jimin y son déjà ! Eux au moins son à l heure pour leur mariage !
Yoongi : en même temps quelle idée de faire 2 mariage en même temps !
Yoona : bah écoute Jina et moi !
Yoonki : les femmes je vous jure !
Yoona et yoongi arrive enfin ! A 5 minute du début mais Jina est magnifique !
Yoona ->MMoi même->
Et les garçon en commençant avec yoongi puis jimin ->
Voilà comme Lisa lavais predi on va se marier avec nos petit amis qui vont devenir nos maris
Prêtre : ... par le lien du mariage je vous déclare maris et femmes .. vous pouvez embrasser la mariés !
VOUS LISEZ
Dark&Wild
عاطفية2 Filles , 1 Aéroport, 1 manager , 1 groupe d'idoles . Oui park jina et min yoona deux inconnue dans un aéroport au même moment que les bts avant de partir pour 2 semaine coïncidence ? peut être..