1

38.4K 1K 91
                                    

sonnerie qui me fait peur, je sursaute (conseil si vous voulez vous réveillez faite pareil mdr) c'est du genre quelqu'un qui crie truc du genre mdr (jss un galeriennne !!!)
Donc ma mère ouvre la porte effrayée :

Mama : Ah wili ach trarik?? (Qu est ce qui t'es arrivée??)

Moi : Walou mama, c'est mon réveil tkt !

Mama : Al bhima, ci coume ça que ti ti riville toua??

Moi : Mddrr, mais y'as que ça pour me réveiller, sinom tu sais que jsuis dans un coma quand j'dors !!

Mama : Ghan darb mokk 7ta tarri f sma ou tchoufi l'coma (Insulte, jsais pas comment traduire mais c'est du genre : 'jvais t'éclater tu verra le coma..')

Moi j'étais pliééé, y'as que ma mère pour m'faire rire comme ça♥

Et elle me dis : Nodi ghan a3dar m3ak (Lève toi j'vais parler avec toi )

Moi : Wakha, bleti mama, chno briti t'gouli?? ( D'accord, attend mama, tu veux me dire quoi??)

Mama : On va te khtob ma fille ( avec le sourire aux lèvres )

Moi :o__O Quoi quoi quooooiiii?? (Sous le choque)

Mama : Ti ma tri bien ontondu, deba sir tdawchi (va te doucher) i on parle !!!

Je m'éxécute, j'suis sous le choque j'arrive pas à y croire.. Donc je sors je me change, je décide d'aller voir ma mère et je croise Faress dans le salon je lui dit

Moi : C'est quoi cette histoire qu'ont veut me khtob??

Faress : Ouaiiis tu vas t'marier ma tipeuuu !!

Moi : Non attends, attends, c'est un poisson d'avril c'est ça?? On est en décembre ma gl !!!

Faress : Tagueul, Hak Rabbi que c'est vrais, ils viennent dans une semaine, t'as intêret à accepté ou jte pète ta bouche, on t'as à l'oeil, faut que tu te pose ça y est faut te marier t'es trop vielle !!!

Moi : Mais t'es srx Faress?? Comment ça 'jté a l'oeil',dit toi que j'ai jamais touché un mec de ma vie tu parle, et Nesrine elle elle est plus grande que moi mais nooooon, et quand c'est moi faut m'posé, tu sais pas comment t'as baissé sur mon estime, jte croyais pas comme ça, toi t'as 25ans tu parle de me posé??? Vasy tcé quoi parle même plus avec moi !!!

Faress : Ferme ta gueule jv te marave (dsl pour la vulgarité) Tu vas accepté c'est tout, et parle pas de mon cas moi j'suis un mec.. En plus elle Nesrine elle fait des études hmara toi tu fais rien !!!

J'suis partie vers la cuisine en murmurant : Ouais ouais t'es un tahane oui !!!

Heureusement il m'as pas entendue, à partir de ce jour là j'ai décidée de plus le calculer j'étais deter (déterminée)

Donc je pars vers la cuisine, j'y trouve ma mère je lui dit :

Moi : Alors vous comptez vraiment me marier, vous me rejetter c'est ça??

Mama : Ah wili 3la rejetter, ci ton pere tu sais jmi suis opposée mais ji pouvai rien faire on plus ti frire ils sont d'accord !!!

J'étais choqué j'pensais pas que mes frères pouvaient me faire ça !!!

Moi : Mes freres ils sont d'accord en plus, okok c'est comme ça?? Et mon père il veut plus de moi c'est ça?? J'irai lui parler dès qu'il rentre, bah tu sais mama, les fils à qui t'as donné vie, c'est même plus mes frères, et dis leurs bien moi j'parle plus avec eux !! (Ya Rabbi smehlia, j'étais sous les nerfs)

Ma mère avait les larmes aux yeux, je culpabiliser déjà d'avoir dit ça à ma mère, y'as pas plus important que les parents ♥♥
Jsuis partie en claquant la porte j'me suis enfermée à clé dans ma chambre, j'me suis éffondrée j'ai pleurer pendant 2bonnes heures, jusqu'à que quelqu'un m'interrompe, c'étais mon père (alors jvous explique quand quelqu'un m'imterromp, bah j'arêtte de pleuré direct) Donc je ouvre et il me voit avec les yeux gonflés et il me dit

Papa : Smehlia benthi (pardon ma fille) je sais pourquoi tu pleures mais je fais ça pour ton bien, in sha Allah tout finira bien crois moi, je vais te marier, car il faut que je tienne ma parole auprès de Omar (son meilleur copain) et son fils il faut qu'il se range il m'as dit que tu serais parfaite pour son fils, et je peux pas le décevoir

Moi : Alors vous voulez me marier au fils de Omar?? Je te pardonne papa, mais ça me fait mal de voir mes frères qui veulent se débarasser de moi, ils m'aiment pas, c'est plus mes frère !!!

Papa : Dit pas ça, tes frères ils savent très bien que t'es une fille bien !

Moi : Hmm.. Donc il s'appelle comment le fils de Omar??

Papa : T'as plus le choix benthi, il s'appelle Wahil

Quand il m'as dit ça, j'me suis dit 'Rim t'es dans la merde tu peux pas te rétracter !!! J'avais la kainte, parceque quand mon pere dit un truc il le fait !!

Moi (la kainte de ma vie) : Et il viennent dans une semaine c'est ça???

Papa : Oui, tkt pas tout ira bien, tu verra !!

Il est partit et je pouvais plus rien dire, donc je vais dans la salle de bain, j'me lave le visage, je ressors et je croise..................


Chronique de Rim : On me l'as imposer, j'pouvais pas refuser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant