La nuit passa, Aquaman avait dit oui à la jeune femme pour la suivre.
Il etait au dessus d'une falaise.-C'est ici que Vulko m'a appris à nager, dit il a la jeune fille.
Dans la mémoire d'Aquaman
-Je sais déjà nager , dit Arthur.
-Detrompe toi, dit Vulko.
Arthur et la jeune femme montrèrent dans l'eau.
-Oublie tout ce qu'on t'a dit à la surface, dit Vulko, par à la recherche de tes instincs atlantes .
Arthur jeune , nage avec des dauphins
Arthur suivi la jeune femme jusqu'a un endroit rempli de contenaire. Dans les contenaires , il y avait des poissons périmé. La jeune femme ouvrit l'un des contenaires. Des centaines de poissons sortit de la boîte.
-Voici mon vaisseau, dit elle.
-Ma je monte pas, la dedans ,sa doit puer le poisson, dit il.
-C'était l'endroit le plus sure, dit elle, alors tu monte.
Aquaman s'asseoit dans le fauteil à cote de la jeune fille.
-Attention sa secoue un peur, dit elle .
Au début du voyage, personne parler puis Aquaman dit:
-En faite ,comment tu t'appeler , parce que si tu dois me suivre tout le temps c'est mieux de savoir comment tu t'appelle?
-Je m'appelle Mera et c'est pas.moi qui va te suivre tout le temps mais toi.
-Ou va t'on exactement, Mera.
-Nous allons à Xebel .
Le reste du voyage se déroula en silence.
La ville de Xebel etait une ville grand et bouré de technologie. Un grand pont et une frontière était a passé.-Le seul moyen de rentré et sortir de Xebel est par la grande porte, dit elle, si quelqu'un essaye de passer par dessus la muraille ,il y a des grosse machine à rayon laser et des fils électriques.
Aquaman de loin vit que les garde arrêtez les vaisseaux,Mera rassurant Aquaman qu'avec son passé royal, elle pouvait passez.La ville de Xebel à l'intérieur des remparts ,la ville était magnifique et plein de lumière.
Ils avançaient dans la ville.
-Te voila de retour chez toi, dit Mera.
Puis elle plongea vers le fond de l'eau.
-Sa déchiré, cria Aquaman.
Une fois au fond de l'eau , Aquaman et Mera sortirent du vaisseau et nage vers une vieille épave de bateau. Dans le bateau, il y avait une poche d'air . Aquaman et Mera entrèrent dans l'épave, à l'intérieur il y avait Vulko qui attendait. Quand Aquaman arriva Vulko le prie dans ses mains.
-Il faut que tu arrête ton frère, dit Mera.
-Et c'est quoi votre plan de génie, dit Aquaman.
Vulko dit à Aquaman et à Mera de venir Puis il déroula un morceau de tissu.
-Ceci, dit Vulko.
-J'en ai déjà un ces bon, dit Aquaman ,en montrant le trident de sa mère.
-Il est loin de valoir celui ci, dit Vulko, mais le problème c'est qu'il a disparu avec le roi et personne ne la retrouver.-Mais il y a quelque temps, dit elle, nous avons faut des fouilles et avons trouver ceci.
Elle mit sur la table une sorte de capsule grise.
- Mais le problème, dit elle, c'est que personne n'a réussi à l'ouvrir n'y a le traduire. C'est de la technologie atlante mais très ancienne qui vient d'un peuple disparue.
Tout d'un coup des hommes en armure blanche entrèrent. Vulko entrena Mera sous la table et lui dit:
-S'il nous vois il nous turons.
Puis un garde dit:
-Arthur ,le roi Orm veut vous voir.
-Jamais, dit Aquaman.
La capsule tomba du sac de Mera.
Mera remarqua que la capsule etait tomber,et voulu la récupère mais avait aussi peur de se faire prendre.
Aquaman attaqua tout les gardes puis se fut électrifiée et s'endormit .
Aquaman se réveilla enchaîné à des chaines devant lui se trouva le roi Orm, à sa droite Mera et de l'autre côté se trouva Vulko.
-Bonjour mon cher frère, dit Orm.
-Toi, dit Aquaman.
-Je te propose deux choix: soi tu repars tranquille chez toi et tu ne reviens plus jamais à Atlantis ou sois tu me bat dans un combat .
-Plutôt mourir que de parti.
Il tira sur les chaines de toute s'est force et les garde lacha mais d'autre garde arrivèrent et il le remit en place.
-Le combat se déroulera dans la fosse de feu, dit Orm.
-Mais le combat et à mort, dit Vulko.
-C'est sa qui et bien, dit Orm.
-S'il te plait arrêt, dit Mera.
-Non, je j'arrêterai pas, dit Orm, amener le à la salle d'arme pour qu'il équipe.
Les garde partirent avec Aquaman metriser par des laseaux électrique puis les gardes jeté Aquaman dans un tas d'armure.
Puis Vulko arriva vers Aquaman :
-Tu es inconscient peu être que tu es fort à l'extérieur de l'eau mais dans l'eau tu n'as pas l'habitude.Orm s'est t'entrainer depuis sa naissance, dit il, j'espère que tu n'as rien perdu de ton apprentissage.
-Géniale le discours d'encouragement, dit Arthur.Vulko lui lança un trident en plein tête, Aquaman le rattrapa entre s'est main.
-C'est quoi cette fourchette, dit Aquaman.
-Ceci est un trident , dit Vulko, c'était le trident de ta mère. Ce sera le seul moyen de te défendre dans l'océan.
Vulko lança à Arthur un trident . Il le rattrapa du bout de ses doigts. Vulko entraîna Arthur jusqu'a qu'il sache se battre contre le monde de l'océan. Vulko etait en train de se battre contre Arthur puis tout d'un coup Vulko commença à tourné son trident sur lui même , l'eau se souleva pour faire qu'un cercle entre avec le trident. Arthur attaqua Vulko . Il frappa contre le bouclier d'eau puis Arthur se retrouva propulser quelque l'autre plus .
-Apparemment , tu n'as rien oubliez.
L'heure du combat arriva vite.
-Tu peu renoncer tout de suite, dit Orm.
-J'ai toujours rêve d'un petit frère, mais maintenant je me dis que sa faut pas la peine.
Orm etait dans un coin avec Mera.
-Tiens Mera, dit Orm, sa appartenait à ma mère.
Orm mit sur le bras de Mera un bracelet en or surmonter d'une perle.
-S'il te plait Orm, dit Mera, renonce s'il te plait.
-Non , dit il , mon amour, il est venu me défier dans mon royaume, il va avoir se qu'il mérite.
VOUS LISEZ
Aquaman: Le Livre Du Film ( En Cours De Réécriture)
ParanormalC'est un livre tire du film mais attention il y a certain endroit inventer et d'autre oublier. Bonne lecture