Lune : Arrêté !??? : Hors de question ! Les monstres comme toi devrais mourir !
Lui , c'est Luca le " populaire " du lycée .
Lui et sa bande me frappe chaque jour où je viens . Pour m'insulter de toute sorte de façon...Personnes ne venez m'aidez ....au contraire ...ils encourager les autres à me faire ça .
J'en ai marre...marre de devoir subire ça chaque jours ...de devoir prétendre à ma famille d'accueil que je suis tombé à cause de ses coups ...Sa ne peux plus continuer...
Lune : STOP !!!
Je me levais dans la précipitation me dirige vers le lycée .
je monte les escaliers infernal d'où on m'a poussé des centaines de fois .
D'où je me réfugier pour pleurer en silence .Je traverse d'innombrables couloir ou ils m'ont isolé et frapé jusqu'à se que je crache du sang .
Et ou des professeurs m'ont trouver inconciente des dizaines de fois .J'accélère le pas quand j'entends les cris de mes harceleurs me dire :
Luca : NE FAIT PAS ÇA !
??? : ARRÊTE !
Je ne les écoute pas et me dirige le plus rapidement possible sur le toit . Et pourquoi je les écouterai ! C'est de leur faute !!
J'ouvre et ferme à clé la porte derrière moi .
Me dirige vers un des grillage , et le casse comme je peux et vue ma petite taille ( 1m41 ) je me faufile sur le rebord du toit qui laisse une vue sur la forêt !J'enlève mes chaussures , défait mes tresses . Un bruit sourd me fit retourner ... pour y voir qui ?
Un professeur avec les personnes qui m'ont fait vivre un enfer .
Quoi ? Il ne veulent sûrement pas que je meurs à l'idée qu'il n'auront plus de joujou avec qui s'amuser .
Leurs visages était tordu par la peur et l'inquiétude .
Professeur : Lune ! Vient ici , ne fait pas ça .
Le seul mot que j'ai put prononcé :
Lune : Adieu...
Et je saute
Luca : NON LUNE !!!
Le temp défile à toute vitesse , je tombe , une lumière m'aveugle et plus rien ...
Je suis...morte ?
Le thème du sucide et utiliser pour montrer à quel point ces dangereux , si vous ete dans un cas de harcèlement , n'hésitez pas à en parler à qui que se soit !
À plus pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
La Larme De Lune
FanfictionUne larme , pour montrer ta tristesse , elle peut cacher beaucoup de choses . Je m'appelle Lune Sagari . On m'a appelé Lune à cause de mes cheveux , il sont gris avec des reflets bleus . J'étais harcèlé , mes parents m'ont abandonné ... j'ai tout pe...