1- Your Year

292 16 5
                                    

Je fit mon chemin vers un Starbucks tout près et je commanda l'habituel, un grand café noir qui, espérons le, me réveillerais un peu. Après avoir payer et m'étre fait remettre ma boisson je m'assieds dans un banquette un peu plus à l'écart, c'est encore tranquille ici puisqu'il est bien trop de bonne heure pour les gens normaux d'être sortis du lit, et bien, je ne suis pas, et ne serai jamais, normale. J'ai essayer ma ça n'a pas fonctionner.

Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et mis Weightless de All Time Low à répétition tout en prenant ma première gorgée qui me brûla la langue. Je redépose mon café et lève les pied en pliant les genoux, puis me tenant moi même je m'accota la tête et ferma les yeux. Les paroles de la chanson courait dans mon esprit, me fessant réfléchir à combien j'aimerais moi même partir d'ici en courant.

Je me sens comme suis je suis coincer ici et je rêve juste d'être libre enfin! D'avoir une aventure, me sauver, même me faire kidnapper s'il le faut. Espérons que ça n'en prendra pas autant...

Je fini par me perdre dans mes pansée tout en murmurant à basse voix les paroles qui accompagnait ma musique, du moins, pour un court moment qui fut interrompu lorsque je sentie quelqu'un me donner des petites tappes sur l'épaule. Je ne leva même pas les yeux, il n'y avait personne a qui je pourrais bien voulait parler en ce moment.

"Tu est au courant que je peux entendre ta musique de ou j'attendais en ligne pas vrais?"

Je haussa les épaules, toujours sans lever les yeux. "Ça fais plaisir." Je lui répondit avec un ton sarcastique. Jugez moi pas, je déteste vraiment les lundi.

Cela lui as pris un moment avant de s'en aller, probablement surpris de ma réponse hostile. Mais ça dérange qui qu'on entende ma musique? Moi j'était bien obliger d'écouter la stupide de radio jouer à ma job toute la journée, la seul différence c'est qu'au moins moi, ma musique est bonne.

Je me remis a être dans la lune seulement pour être ramener à la réalité en entendant une alerte provenant de mon téléphone, me signifiant que mon shift au magasin de musique juste l'autre côté de la rue débutait dans dix minutes. J'ouvrais les yeux et remarqua une note écrites sur un essuie-tout placé sous mon verre:

"So maybe this isn't your weekend but I promise it'll be your year!" :)

C'était les paroles de la chanson que j'écoutait.

La note me fit sourire, le fait que la personne qui m'avait écrit ça ne l'avait pas signer me força à regarder tout le monde autour de moi avec soupçon, espérant trouver s'il serait encore ici. J'était bien déçu que personne semblait me porter d'attention particulière, j'essayais donc d'ignorer mes sentiment présent et je sorti dehors.

J'attendis que la lumière change puis traversa la rue. La petite clochette au-dessus de la porte signala mon arriver alors que j'entendais des client qui jouais de la guitare dans le fond de la boutique. Rien d'inhabituel, des jeunes venait tout le temps pour faire des jà mini sessions, sauf que je dois dire, eux qui jouait aujourd'hui n'était définitivement pas des enfant, ils savait vraiment bien jouer!

Je me plaça derrière le comptoirs pour qu'Alyssa, une autre employer, puisse prendre sa pause, je me mis au boulot, ré-arrangeant des fiches et mettant de l'ordre dans le papiers. Les gars se mirent a jouer une nouvelle chanson, une que je connaissait trop bien. Mon cœur battait déjà plus fort lorsque je l'entendi chanter. Non mais je rêve? Ça ne peut pas vraiment être lui?!?

Je me mise à marcher vers eux, quasiment en transe. Les reconnaissant immédiatement je ne pouvais en croire mes yeux! Je resta planta la, un sourire incontrôlable sur mon visage tout en les écoutant finir la chanson, tout à coup ils s'arrêtèrent et me regardèrent d'un drôle d'air.

"Hey! C'est encore toi! Je crois c'est plus qu'une coïncidence, as-tu vu la note?"

La note? Ça venait d'eux? Et moi je les avait pratiquement envoyer promener. Mais qu'est-ce qui cloche avec moi?! Le gars que je savais être Jack donna un coup de coude à Alex qui jouait nerveusement avec ça montre. Était il fâcher après moi? Je devais avoir d'laire tellement nulle planter comme ça devant eux...

Je ne pouvais pas bouger, encore moins parler... J'était totalement en admiration. Jack marcha jusqu'à moi et me tendis la main, j'hésita mais lui la serra tout de même. Puis, juste comme ça il me tira dans un câlin.

"Je crois que quelqu'un a un petit coup de foudre pour toi" il me chuchota à l'oreille avant de me relâcher et me fessant un clin d'œil il retourna derrière Alex. Lorsqu'il n'était plus dans son champ de vision il le pointa et fit un cœur avec ses mains et me fessa un autre clin d'œil, ce qui bien sur fit rire Zack et Rian qui n'avait encore rien dire. Je ne fis que rire bêtement, sachant vraiment pas quoi dire.

"J'crois que ça me dérangerait pas..." Je répondu en rougissant. Alex me fixait encore. Je baissa les yeux, regardant mes souliers en espérant trouver quoi dire. Ton nom idiote! Je crias a moi même a l'intérieur de ma tête, commence par lui dire ton nom!

"Eu, j'm'appelle Kelsey..."

A cet instant précis, mon boss entra, "Kelsey!" Il cria, "c'est le temp de retourner au bouleaux sinon je serai obliger de t'enlever des heures sur ta paye!"

Je soupira et retourna au comptoir bien déçue. Alex est tellement parfait... Je rêvais à lui en me mettant au travail de nouveau. J'essayais encore d'entendre leurs conversation mais en vain puisqu'ils chuchotait.

Je me retenait pour ne pas crier et agir comme la fan obséder que je suis vraiment, je devais rester calme. Sois cool Kelsey! Tu as seulement ignorer le gars le plus merveilleux du monde au Starbucks puis tu t'es vu offerte une deuxième chance pour le rencontrer.

C'était certainement le jour le plus chanceux de ma vie.

A/N:

Oui j'ai déjà posté cette fanfiction sur le site officiel des fanfics d' All Time Low. (Sauf est en Anglais.) aussi je la re-poste ici (en anglais et en français) seulement mieux éditer. Cette version est donc plus 'clean' alors pas d'obscénités!

Désoler d'avance pour les fautes, l'écriture en français ce n'est pas mon fort!!

Merci de lire et laisser moi vos avis svp :)

Weightless (Fiction de All Time Low) (version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant