Chapitre 1

257 23 4
                                    

? : Tu pourrais regarder devant toi !

Lucy : Désolée ...

Je relève la tête toute gênée et ce fut le choc, je suis face à mon ultime bias, à tout juste quelques centimètres de son visage. Je me met à rougir, j'ai l'air ridicule et le pire dans tout ça, tout le monde regarde dans notre direction. Si j'avais pu me cacher dans un trou, je l'aurais fait !

Key : Euh ... Tu pourrais te lever ?

Je m'exécute tout en souriant bêtement, je suis morte de honte.

Key : Tu cherchais quelque chose peut être ? Je me trompe ?

Lucy : Plutôt quelqu'un, je cherche la mariée ...

Il me montre une porte au fond de la salle. Je le remercie et m'y rend rapidement.

Minha : Lucy ! Ma chérie ! Viens dans mes bras !

J'ai à peine le temps d'entrer qu'elle me tire le bras d'un coup sec et m'enlace.

Minha : Tu m'as manquée abrutie ! Me dit-elle en riant..

Lucy : Tu es magnifique, et ta robe elle est juste ... Parfaite ! Et qui est l'heureux élu ?

Minha : Patience, tu le rencontreras bientôt ! Prépare toi, j'ai laissé ta robe de demoiselle d'honneur et tout ce qui va avec dans le placard, et dépêche toi !

J'ouvre le placard et saisis délicatement une jolie petite robe bleue près du corps, quelques petits cœurs blancs sont cousus dessus. J'enfile une paire d'escarpins blancs, me fait une que de cheval haute et me voilà fin prête !

Minha : Elle te va à merveille ! Normalement un ami du marié va venir te chercher pour te présenter à un peu tout le monde, tout ça ... Il devrait pas tarder ...

Soudain on frappe à la porte.

MinHa : Tient, quand on parle du loup ! Entre !

La porte s'ouvre et Key entre dans la pièce. Après ces retrouvailles avec MinHa, j'en avait presque oublié les évènements de tout à l'heure, je commençais à rougir en regardant MinHa d'un air étonné. Ne me dites pas qu'elle épouse un membre des SHINee, dites moi que je suis dans un rêve !

Key : Bon, tu te bouges ? Je t'attends ! Dit il en souriant.

Lucy : Ah excuse moi, je te suis !

Pendant une bonne demi heure il me présente des tas d'inconnus dont je n'ai même pas retenu la moitié des noms. On se dirige enfin vers le reste du groupe.

Key : Donc de gauche à droite on a Minho, Taemin, Jonghyun et le futur marié : Onew.

Lucy : Enchantée, je suis Lucy, la demoiselle d'honneurs et meilleure amie de la mariée.

Taemin : C'est donc de toi que MinHa n'a pas arrêté de nous parler ... Dit-il en riant.

Nous parlons ensembles pendant quelques minutes. J'en reviens pas, ma meilleure amie se marie avec une star ! quand soudain, les cloches sonnent et la mariée entre en scène ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay with me ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant