Toujours Fabienne

44 2 0
                                    

Comment s'est-on retrouvé ici dans les toilettes ? Aucune réelle explication à cela, enfin si mais assez vague.

 Et surtout dans la même cabine ? Peut-être que mon incontinence précoce en ai responsable et que Fabienne a voulu honorablement m'aider à m'essuyer l'arrière train. Que nenni, enfin pour une partie. Il est vrai qu'elle a bien voulu me nettoyer ma partie basse, mais l'humidité s'y trouvant était certainement pas dû aux fonctions défaillantes de ma vessie. Mon corps fonctionnait parfaitement bien, voir trop pour s'être enflammé pour si peu. Je jure en même temps que je pousse des petits sons très coquins. 

Fabienne m'a encore eu évidemment ! Je la maudis tout autant que cet espace non isolé qui va me faire tomber malade. 

Des gens rentrent. Fallait que ça arrive bien entendu, bien évidemment. Au commencement de ma vie quand il a fallu me donner mes qualités, je pense que j'ai merdé quelque part. On m'a demandé si je voulais de la chance et j'ai dû répondre que je préférerais avoir de la chatte. Choix tout à fait légitime et honorable mais bon. J'avoue regretté un peu. 

Ça papote et ça papote. Je voudrais bien qu'elles se dépêchent. Il y a des gens qui font du sexe ici ! Commérages et ragots. Non, je savais pas que cette jupe était à la mode, désolée. Quoi ce chanteur est mort, tout le monde meurt, voyons. Quelque chose m'interpelle dans le flux incessant de données inutiles. Fabienne serrait en couple avec quelqu'un, mais qui donc ? On ne sait pas. Mystère et boule de gomme. 

Je regarde Fabienne qui hausse seulement des épaules tout en continuant sa tâche. Les commères s'en vont finalement. Nous terminons sans encombres, c'est classé. J'ai remarqué que les commères parlent toujours des rumeurs sur quelqu'un au toilette et que bizarrement tout le temps cette même personne est là, dans l'ombre à les entendre. Ça fait peur dit ainsi.

Fabienne me donne un baiser et me tient la main avant de partir et de me faire un petit signe de la main. Je rougis enfin non. Je suis écarlate suite à la dépense physique que j'ai subi.C'est tout à fait naturel. Je retourne à mon tour vers mon bocal. 

Rappel du passage des bonnes femmes. C'est bien vrai néanmoins. Qui l'eût cru que la personne avec qui sortait Fabienne Collin se trouvait à deux pas de ces curieuses ?

Réunion entre jambesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant