Pdv Hanna:
j'ouvre les yeux la lumière m'éblouie je ne sais ou je suis, je m'adapte pour enfin voir où je me trouve, et la un femme en tenue blanche me fixe :
Femme: bonjours madame alors enfin de retour parmis nous je vais chercher le médecin qui vous suit il va être content lui qui désespère de vous voir ouvrir les yeux.
Hanna: où suis-je et pourquoi je vous entend mal....
Femme: vous ne n'entendez pas, bien je vais dire au médecin de ce dépêcher.
une fois seul je regarde autour de moi et découvre que je suis dans une chambre d'hôpital, je n'arrive pas a bouger les jambes et tous mon corps me fait mal comme courbaturer, plus le temps passe avant l'arriver du médecin plus mes souvenirs remonte, je me rappelle de Bryan mon conjoint qui me roue de coup dans cette chambre d'hôtel, de la façon dont il m'a insulter pensant que j'étais morte et enfin mes souvenir s'arrête lorsque la femme de ménage vient vers moi et essaie de me maintenir consciente avant l'arrivée des secours apparemment peine perdue car me voila allongé et dans le brouillard, la porte s'ouvre sur la femme qui m'a parler suivie par un homme d'un trentaine d'années qui me fixe avec le sourire et me pose des questions:
Homme : Bonjour belle au bois dormant alors comment vous sentez vous ?
Hanna : Bonjour je vais bien mais vos voie me paraissent loin comme un écho c'est normal.
Homme : oui c'est parfaitement normal tous va revenir a sa place dans quelques jours, je me présente je suis le docteur Tommy Grams et c'est moi qui vous suit depuis votre arrivé il y a 4 mois, vous souvenez vous e ce qui vous est arrivé.
je préfère leur mentir je ne veux pas qu'il prévienne Bryan, il serais capable de venir finir ce qu'il à commencer.
Hanna : Non je ne me souvient de rien mais peu être que dans mon sac il y a mes papiers.
Tommy : non vous n'aviez pas de sac a votre arrivé d'où votre surnom "belle au bois dormant", vous savais encore une semaine et tous l'hôpital faisaient la queue pour venir vous réveiller d'un baiser.
il rit et la femme qui je pense est une infirmière me sourie, je regarde autour de moi essayant de savoir si nous sommes prés de mon quartier mais rien, Tommy approche et s'installe au pied de mon lit.
Tommy : vos souvenir vont revenir petit à petit ne vous en faites pas mais je vais devoir vous ausculter pour vérifier que tous fonctionne .
je hoche la tête et le laisse soulever le drap pendant ce temps l'infirmière et allé chercher un autre médecin, un neurologue et pendant que Tommy prend ma tension, écoute mon cœur il descend pour vérifier si mes jambes fonctionnent .
Tommy: alors dites moi si vous sentez quand j'appuie sur votre cuisse.
Hanna : oui je sent vos doigts qui appuie fort mais j'ai du mal a les bouger.
Tommy : c'est normal vous êtes inconsciente depuis plus de 4 mois il faut laisser le temp a votre corps de se remettre de ce traumatisme.
Hanna : mais je vais pouvoir marcher n'est ce pas .
Tommy : on va vous faire de la rééducation et dans quelque mois tous sera comme avant.
Hanna : merci Docteur, j'imagine que je serais amené a vous revoir.
Tommy : oh oui et régulièrement parce que vous rester avec nous en attendant de savoir qui vous êtes.
Hanna: mais personne n'a chercher a me retrouver, ma situation a dû faire la une des journaux.
Tommy: non il faut croire que celui qui vous a mis dans cet états espère vous savoir morte donc je vais appeler des agents de police pour leur expliquer le problèmes ne vous inquiétez pas.
je hoche la tête pour acquiescer alors que la porte s'ouvre sur l'infirmière et le nouveau médecin, Tommy lui fait part de ses observations pendant que l'infirmière me fait un prise de sang.
Médecin : bonjours mademoiselle, je suis le docteur James Cambel neurologue, je souhaite vous faire un IRM pour comprendre d'où viens votre amnésie .
j'accepte l'IRM et le docteur Cambel me dirige avec un aide soignant vers le couloir, Tommy me regarde et me promet qu'il reviendra me voir a la fin de son service avec un policier, on m'emmené dans une salle ou une personne m'explique qu'elle doit m'injecter un produit de contraste puis me mettre des bouchons d'oreilles et un casque insonorisés, et surtout que je ne devrais pas bouger, après toute ses explications il fait ce qu'il m'a décrit et me place sur une table avec un tunnel, une fois placé l'examen commence il aura durée quelque minute puis on me ramène dans ma chambre.
Infirmière : je vais pouvoir vous servir a manger mais allé y doucement sa fait longtemps que votre estomac n'a pas fonctionné.
Hanna : oui merci, bizarrement je n'ai pas très faim.
Tommy : c'est normal le produit de contraste a pour effet de couper la faim mais une fois que vous aurez commencer a manger l'appétit reviendra.
je me tourne vers la voie du médecin qui été entrée sans faire de bruit.
Hanna : vous avez fini votre service, quel heure est il ?
Tommy : oui j'ai fini, il doit être 19h le policier que j'ai appelé ma dit qu'il ne devait pas tarder je vais l'attendre avec vous.
je le remercie et il m'aide à m'installer sur le lit pendant qu'on me sert mon repas, finalement je ne mange presque rien ce qui contrarie Tommy mais il ne me force pas, après plus d'une heure a l'écouté parler d'une oreille distraite les policier entre dans ma chambre.
Policier : bonsoir mademoiselle, nous sommes heureux de constater que vous êtes enfin parmi nous.
Hanna : merci monsieur l'agent, je ne pense pas que je vous serez d'une grande aide étant donné que je ne me souvient de rien même pas de qui je suis.
Policier : effectivement nous vous avons trouvé dans un Hôtel près d'une aire de repos la chambre a été payer en espèce et le nom donné et un leurre, on pense que vous avez été battue ailleurs et transporté dans cette Hôtel par le suite.
Hanna : je ne me souvient pas mais avec mes empreintes vous devriez savoir qui je suis .
Policier : désoler mais vous n'exister dans aucun fichier comme si on vous avez effacé, c'est pour cela que votre dossier est un mystère pour nous, ne vous inquiété pas nous allons finir par trouver, en attendant quand vous serais amené a sortir nous vous trouverons de quoi vous aider.
Tommy : ne vous en faites pas je m'occuperais de ma belle au bois dormant, elle va venir chez moi en attendant sa vous va.
Hanna : attendons de voir après la rééducation ensuite je prendrais ma décision.
Tommy me jette un regard assai étrange comme de la déception mais je ne veux pas allé avec quelqu'un que je ne connais pas on expérience avec Bryan m'a suffit.
Tommy : nous en discuterons plus tard, nous allons vous laissez dormir, je repasserais demain pour vous présenter le Kiné qui va prendre soin de vos jambes.
les policiers me quitte en me promettant de continuer les recherche et que si je souvient de quelque chose de l'écrire et de leur transmettre, Tommy lui se penche a mon oreille et me souhaite une bonne nuit en me jurant que allions reprendre la discutions concernant ma sortie avenir, je trouve çà ridicule puisque je pense être encore à l'hôpital pendant quelque semaines mais bon je n'y prête pas attention et m'endort la tête pleine de cauchemar.
VOUS LISEZ
Tout Recommencer
Romancehanna jeune femme âgée de 24 ans vie sous l'emprise d'un homme violent et autoritaire un jours après l'avoir battu et laisser pour morte dans une chambre d'hôtel elle est sauvé par une femme de ménage qui appel les secours prise en charge par Tommy...