partie 1⃣

25 1 2
                                    


Salut tout le monde moi sais Mikaru, j'adore lire j'y passe mes journées entières les livres sais toute ma vie , bref ... sa fait plus de 4 ans que je suis orpheline  , mes parents... on était tué, depuis je vie seul avec ricky mon oiseaux de compagnie. Il et très intelligent j'aimerais voler comme lui, aller explorer le monde, pouvoir travers les nuages et voler très haut dans le ciel, sais l'un de mes plus grands rêve.

Aujourd'hui je vais commencer un nouveau livre qui parle de légende, il y'en a une qui m'intéresse très particulièrement, celle de la mélodie du piano magique.

{Quelque temps plus tard }

Mikaru : waaaa Ricky cette légende est vraiment trop bien,
Imagine que se soit vrai, sais décidé ont part à sa recherche !

Ricky se mis a faire des pirouettes dans l'air. il avait l'air content se qui fesa sourire Mikaru.

Mikaru: Ricky sais fantastique. D'après se que je sais nous devons trouvé un parchemin qui nous indiquera ou trouver le piano , mais avant... Pour trouver le parchemin nous devons résoudre cette énigme .

[Mon premier est un oiseau noir et blanc qui aime se qui brille.

Mon deuxième est un animal qui vie dans les égouts.

Mon troisième et la note de musique qui se situe entre Ré et Fa .

Mon quatrième vien après 1.

Mon tout est : ils y en a plein en Egypte .]

Je me suis mise a réfléchi et j'en ai conclu que :

Mikaru :mais oui!!! j'ai trouvé !...
Se sont des pyramides , qui ne sont pas en Egypte , mais se sont mes pyramides de Sakugara , Sais une encienne clairière ou des Egyptiens avait bâtie leurs premières pyramides.
Le parchemin et forcément là haut, Ricky allons y .

Ricky se mis a siffler

Mikaru : nous allons faire un long voyage il nous faudra des provisions.

Quelque temps plus tard.

Mikaru : d'après mes recherches ont va marcher plus de 2 jours pour arriver a Sakugara.
Ricky cela ne t'embête pas si je demande a Nora de venir avec nous ? Je sais que tu ne l'apprécie pas trop mais on aura besoin d'elle !

Qui et cette fameuse Nora et pourquoi Ricky ne l'apprécie pas  ??

Vous le saurez la prochaine fois 😉😉😉😉

the melody of the magic pianoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant