Helloooo les vieilles comment ça va ?! J'imagine votre réaction quand vous allez voir ça mdr genre « Mais elle n'est pas morte elle ?! ». Je sais je date de malade moi même je sais pas depuis quand 😩. Allez-y insulté moi c'est le moment mdr.
Bon, vous verrez, quand vous irez sur mon compte vous ne verrez plus mes histoires, ce qui est normal, je les ai désactivées.
Si j'ai publié ce livre avec comme unique partie c'est pour vous donner un minimum d'explications à cela car vous êtes nombreuses à me demander pourquoi je ne fais plus d'histoire.Pour commencer, depuis 3 ans j'écrivais sans m'arrêter, c'était un pure plaisir ! C'était à moi et à moi seule, personne ne pouvait y toucher. Écrire me fais simplement voyager mais à un point que vous imaginez même pas !
Après, peu à peu l'écriture ne me procurait plus du tout cette même sensation.
Je me suis beaucoup posé la question, et j'ai moi même constaté que peu à peu je perdais énormément l'envie d'écrire. Les idées sont toujours dans ma tête mais le cœur n'y est vraiment plus. Par ailleurs les études lourde pour rien là ne me le permettait pas. J'ai donc fait une grande pause histoire de voir si c'était passager, et j'ai réalisé que pas du tout, mon imagination est toujours là mais l'envie est définitivement partie depuis longtemps et au début je voulais pas l'accepter.Car pour être honnête avec vous, j'avais commencez l'écriture en 2013 juste après avoir reçu un énorme choc émotionnel, l'écriture me faisais oublier ce fameux problème puis j'y ai pris plaisir à l'écriture. Mais là, elle ne m'apporte strictement rien. En gros l'écriture ne m'apporte strictement rien, même plus du plaisir carrément j'en suis même lassé. Je préfère ne pas forcer avant d'éprouver du dégoût pour celle-ci.
Ce n'était pas une décision que j'ai pris comme ça j'y avais réfléchis looongtemps puis le début d'Arwa.De plus, je suis rarement sur les réseaux sociaux. Je consacre tout mon temps à construire mon avenir, profiter vraiment de ma vie avec ma famille et me consacrer à ma religion. D'où ma grande absence sur wattpad.
L'écriture m'a tellement apporté les filles si vous saviez... étant une personne extrêmement timide et introvertie (limite style Hinata dans Naruto), je ne dialoguais pas beaucoup, voir pas du tout avec les gens. Seul mes amis d'enfance, ou les personnes qui forçait vraiment à vouloir me connaître pouvait vraiment voir ma personnalité. En discutant, rigolant, chamaillant, voir même insultant mdr avec vous, je me suis rendu compte que j'étais vraiment capable de discuter, être sociable avec l'extérieur et d'entretenir une relation. Pas pour autant avoir 100 amis non, mais que je suis capable de m'ouvrir aux autres. C'est mon plus grand changement Al Hamdulilah et je vous en remercie énormément pour cela. Ce cadeau que vous m'avez apporté est inestimable.
Par ailleurs, je préfère désactivé mes histoires et je vous demande S'IL VOUS PLAÎT de ne pas les publier à nouveau. Les raisons sont nombreuses, dont personnelles mais majoritairement, je ne veux pas laisser mes écrits qui ne transmette pas un message dont je suis satisfaite pour vous aider dans la vie. Vous êtes beaucoup à m'avoir dit qu'il y a des morales dans mes histoires, à part celle d'Arwa je n'en vois pas mdr. Mais bon bref, c'est une raison parmi tant d'autre.
Voilà, j'ai fais 4 ans dans ce monde des chroniques. J'ai rencontré d'énorme personnes magnifiques ! Vraiment chiante mais magnifique. Y en avec qui on se parlent énormément j'en ai même rencontré deux lol vraiment je suis heureuse d'avoir tenté cette très belle expérience.
Et retenez ça, tout le monde à une plume. Chacune à sa façon de raconter son histoire, personne est nul. Si vous aimez vraiment ce que vous écrivez, vos lignes vivrons à votre place. C'est ça la clef d'une histoire pour moi peu importe le thème où même le style d'écriture, tant que la personne vie ce qu'elle écrit et qu'il y a un message dedans c'est une histoire réussi.Et je vous demande aussi une chose importante, profité de la vie les filles. On a tellement de chose à appendre et à voir dans ce monde, des choses qu'ils valent cent fois mieux que de rester scotcher à un smartphone (plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde). Profiter de votre entourage, profiter pour agrandir vos connaissances, enrichissez-vous, vivez vraiment quoi, ça en vaut vraiment la peine.
Fin bon, mon sadisme vous touchera plus au moins une bonne nouvelle mdrrrr !!
Pour finir, 4 ans avec vous bande de folles. Ce qui me manque le plus, et je le dis sincèrement, c'est vous. Vous m'avez régalez truc de ouf comment des personnes que je connais même pas m'ont tellement apportés c'est magique. Des fois je pense à certains commentaires de votre part et je souris comme une bête en cours. Merci pour vraiment tout tout tout, vous m'avez poussé jusque là avec mes histoires ! Jamais je vous le revaudrai sincèrement j'ai même pas de mots. On se connait pas personnellement mais j'vous kiff de ouf j'me sens tellement à l'aise avec vous c'est abusez. Merciiiiii pour tout vos beaux messages et vos avis 👌.
Bonne continuation les filles, beaucoup de bonheur, de joie et de réussite dans vos projets et dans vos vies ! J'vous fais d'énorme bisou. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas. Désormais j'ai synchronisé ma boîte mail du compte wattpad sur mon téléphone. Du coup je reçois tout vos messages par mail. À toutes celles qui m'ont parlés en privée, DÉSOLÉ 😩, j'ose même pas vous répondre ptdr ce serai grave culotté !
Prenez soin de vous mes folles 😝, que Dieu vous protège ❤️️, ce n'est qu'un au revoir 👋🏾.
Et n'oubliez pas: Champion du monde ! Ptdr 😭
💖PlumeDePaname💖