Avant propos

34 4 2
                                    

Bonjour/Bonsoir à toi qui passe part là ! Déjà, merci de prendre du temps pour venir voir ce que renferme mon petit livre qui fait battre mon cœur un peu plus à chaque mot que j'y ajoute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour/Bonsoir à toi qui passe part là ! Déjà, merci de prendre du temps pour venir voir ce que renferme mon petit livre qui fait battre mon cœur un peu plus à chaque mot que j'y ajoute. Comme tu peux le voir, ce livre me tient énormément à cœur, il comporte du vrai comme du faux. Il comporte une partie de moi et une partie de chacun d'entre nous. Il me ressemble et peut-être, vous ressemblera-t-il. En tout cas, j'espère susciter à travers sa lecture diverses émotions. Je ne vise pas une ou des émotions en particuliers puisque chacun à sa propre vision des choses et, je souhaite en faire une réflexion universelle pour vous offrir là, la plus grande liberté possible.

Ecrire une histoire c'est à la fois difficile et facile. Difficile, car, c'est quelque chose qui demande énormément de travail aussi bien dans la conception de l'idée, dans la recherche, puisqu'écrire c'est avant tout un long travail de recherche et enfin, la peaufinassions pour rendre le contenu, enrichissant, complet et plaisant. Et puis, c'est facile puisque sans même s'en rendre compte, on fait de nos histoires, des sortes de miroirs, puisqu'en effet, elles reflètent nos âmes, nos ressentis, nos vies, nos parcours... elles montrent le meilleur de nous-même ou bien le pire. A mon sens, il y a autant d'histoire que de personne différente. C'est là que la différence devient un élément essentiel dans la vie de chacun.

Cette histoire, comportera certainement des petites coquilles et, je m'en excuse par avance. Des fautes de frappes, des fautes d'orthographes, de syntaxes ou peut-être même des fautes de conjugaisons. Mais comme on dit, "L'erreur est humaine". C'est là que je te demande de ne pas me taper dessus avec un bâton! Cependant, n'hésite surtout pas à le signaler et à le corriger si le désire te viens. Ensuite, la communication entre les lecteurs et l'auteur est vraiment très nécessaire. Donc n'hésite surtout pas à laisser un commentaire, pour réagir sur quelque chose, ou bien pour exprimer ton ressentis. Des commentaires constructifs sont toujours les bienvenus et font surtout extrêmement plaisir ! Ce sont de véritable moteur en ce qui concerne la motivation. C'est important de partager son opinion, tout en restant dans le respect de soi et d'autrui, cela va de soit.

Bien, je me tais maintenant et je te laisse découvrir Double V si tu souhaites poursuivre ta lecture passé ce segment ! Merci à toi d'être passé et j'espère que l'histoire te plaira !

Je t'embrasse,

Lou. 

UnstableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant