Partie 1
Aujourd'hui rentré des classes, il est 7hoo je me lève , je fais mon petit rituelle du matin je me lave je m'habille jean converse tee-shirt je fais une queue de cheval, puis je vais voir si Maria est allé travailler je rentre dans sa chambre je vois qu'elle dort je la réveil.
Moi: Maria!! Réveil toi!!
Maria: mmmh..
Moi:REVEIL TOI!! va travailler tu va être en retard
Maria: OOH qu'est-ce que t'as laa WESHHH asy bouge sors de la chambre tu vois je dors la!!!!!!
Moi: Mais va travailler.
Maria:Mais laisse bouge j'y vais pas aujourd'hui j'me sens aps Laisse moi maintenant.
Donc je sors de sa chambre je sais même pas pourquoi je prends la peine d'aller la reveiller. Puis je vais dans la chambre de Kais, il dormait alors comme à mon habitude je lui saute dans les bras et je lui fais un gros calin.
Kais:OOh bagraa tu va ma tuer dégage!!!
Moi:Mdrr'
Sami: En nous lançant le coussin dans la tête* OOH vos gueule Bande de con!!!
Kais et Moi:Mdrrr'
Oui Sami et Kais dormaient dans la même chambre.. Puis mon téléphone vibre c'étais un message de Samia..
Samia♥: «Oh bagraa t'es prête?»
Moi: «Moi bagraa? Vas-y chute mdr.Vas-y on se rejoinds en bas»
Samia «Ouais cava on va régler les compte en bas»
Donc j'y vais je fais un bisous à Kais il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front et je descends.
Arrivé en bas je retrouve Samia elle me saute dans les bras et me fait plein de gros bisous sur la joue ( genre elle a dit on va régler les comptes mdr ).
Donc on marche jusqu'au lycée elle me raconte ses vacances car elle est parti en tunisie. Moi je suis rester chez moi avec Lila ( qui n'est pas dans le même lycée que nous au passage). Donc premiére journée de cours normal on finissaient à 16h alors aprés les cours Samia me propose d'aller chez elle donc on monte
Samia:Merde:(
Moi:Quoi t'a quoi encore??
Samia:J'ai oublié mes clefs!!
Moi:Mdrr' c'est tout le temp pareil!
Bref donc on sonne et c'est khalti soraya qui ouvre.
Khalti:Miimi Benthi cava? *En me prenant dans ses bras
Moi:al-hamdoulilah khalti et toi? le voyage c'est bien passé?
Khalti:Oui fatigant mais çava hamdouleh ma fille. Ta mére elle va bien t'es frére tout le monde va bien?
Moi:Hamdouleh khalti cava cava!
Puis on prend le gouter mdrr oui on prend le gouter on a faim puis je propose à Samia de descendre retrouver Lyla.
Lyla:WEEsh les bagraa çava?
Samia:Wesh ma grosse tu ma manqué! -En la prenant dans ses bras-
Moi:OOH les filles et moi alors on m'oublie?
Samia me prend dans ses bras et on fait un gros calin genre j'étais au mileu et je pouvais voir le batiment d'en face je sais pas si vous voyez mdrr'
D'un coup par dessus l'épaule des filles j'apercois un camion de déménagement j'en ai conclu donc qui aller avoir des nouveaux dans la cité.
Et la il m'arriva une chose que je n'aurais jamais pensé avoir de si tôt...
A suivre..Alors voila court chapitre la deuxième est déjà prête♥