Je me nomme Rick Marshall, noir américain de père et de mère espagnol ; je suis de teint marron : ni noir, ni blanc et oui je m’en glorifie. Étant orgueilleux, je côtoyais que les plus grands érudits du monde. Étudiant ainsi beaucoup de matières comme la science, la philosophie, l’anthropologie, l’histoire et la médecine.
Me voici à mes vingt-cinq pouces. Et je me rappelle de ce que l’oracle de Guadeloupe m’avait dit, qu’à cet âge je serais un homme redoutable que tous les malfaiteurs de l’Europe vont craindre. Je serais le grand justicier de l’Europe.
Depuis le bas âge, j’ai toujours été un amateur des séries de drame, j’en suis un zélateur raison pour laquelle la justice demeure ma passion. Ayant un oncle forgeron, j’ai appris de lui beaucoup de techniques de combat avant sa mort. Ma tante et lui ont été assassiné par des vagabonds dans leur chambre en plein sommeil. Témoin de ces faits, je ne peux concevoir le terme esclave, prisonnier, moins encore la torture. Je prône pour la liberté des opprimés et mon épée me sert de compagnie. J’agis d’abord par le dialogue de la manière la plus civilisée, mais si on ne me comprend pas ou qu’on refuse de me comprendre, la violence devient une option. Cela dit, ne fait pas de moi un chasseur de prime n’y même y chercher profit.
Je suis un humble justicier avec mon adorable jument blanche que j’appelle « FASTHORSE » (rapide cheval) me servant de compagnie, d’ami, et parfois même d’interlocuteur, il me comprend, et je sais qu’il me comprend, raison pour laquelle je continue à lui parler même si je ne connais pas sa langue, mais bref !! Il dit le même mot pour toutes ses réponses. Vous diriez que je suis dingue mais loin de là.
Il m’arrive de nombreuses fois d’être admiré par les femmes, mais dommage je n’ai jamais aimé personne, c’est toujours la même chose en mon égard, profiter de moi. A vrai dire c’est difficile de me résister car la beauté et l’éloquence qui demeurent en moi sont rarement combinées, c’est un don. L’amour m’affaiblira donc je ne vais pas essayer, je suis un profiteur qui ne fais jamais de mal à la femme.
Il me faut faire un grand tour en Europe pour achever le règne des malfaiteurs, je me mets sur le dos de FASTHORSE et voilà que commence le combat pour mon continent.Bonne concentration
Une dédicace aux étudiants du monde
VOUS LISEZ
Le Chevalier De L'Occident
General FictionFiction générale: le Justicier de l'Europe Rick Marshall. Mes Remerciements à OUMY SALIMA TOURÉ et ROKHAYA LOUM. Merci pour tout