Moi un jour j'ai fait un rêve qui le lendemain m'a fait faire pipi sur moi et m'a provoqué une extinction de voix xD... je croit que je l'avait fait vers mes 12 ans j'en est 18 :x faux croire qu'il m'a traumatisé ce rêve.
~~~
Bon bah tout commence où je me réveille dans mon rêve car j'avait envie d'aller au toilette.
(sa commence déjà chelou car dans mon rêve quand j'essayais de bougé pour me levé, j'était comme pétrifié)
Je regardais dans tout les sens et là.. à mon chevet je voit le spectre d'une jeune fille de mon âge, assise à l'envers sur la chaise mais elle me fixé comme même car sa tête était bloqué et retourné à l'envers, ses yeux n'arrêté pas de coulé de larmes et me fixé.
Moi je panique un peux, voir énormément et la fille aproche l'une de ses mains vers mon visage, moi je bougé la tête dans tout les sens. Sauf que quelque seconde d'après ma tête était elle aussi comme pétrifié, je pouvais plus la bougé tandis que la fille réussit à me touché le front.
(je paniqué de ouf et je croit bien que à ce moment-là, dans mon rêve, je me faisais pipi dessus et parallèlement dans mon lit endormis)
Au moment même où elle me touche je crois bien que soit elle m'avait pocédé, soit elle m'a endormit pour me montré son dernier souvenir avant sa mort (je présume).
Et là je me retrouve dans une sorte de voiture de course comme dans mario acroché sur un énorme circuit en forme de grand huit avec 3 personnes que je ne connaissais pas (ils avait tout trois mon âge a peu près, deux filles et un garçon), mais que la fille fantôme qui m'avait amené ici devait connaitre car il y a le garçon qui me demandez, (enfin à la fille fantôme dont je connaissais enfin le nom car il l'avait interpellé "Mathilde"), il lui demandé si elle était sûr de vouloir faire la course, qu'elle n'était pas obligé d'accepté "ce défit" donné par léa et me rapellé que j'avait le vertige et que je n'avait jamais fait de course autre que sur consôle.
Je croit que à ce moment-là mathilde (la fille fantôme) lui répondit que sa ne devait pas être aussi conpliqué que faire du vélo, elle regardé à ce moment là la prénomé léa qui était en train de chuchoté quelque chose à l'oreille de l'autre fille et je sentit le coeur de mathilde se serré en les entendant rire toutes les deux en jettant un regard vite fait sur moi/ mathilde.
(une voix dans ma tête, celle du fantôme me préssisa à ce moment que léa "était" sa meilleur amie et qu'à ce moment là, elle était jalouse que léa parle à l'autre fille qui s'appelé Amandine, car cette Amandine avait dans le passé essayé de faire en sorte que léa ne soit plus son amie afin de s'accaparé léo dont mathilde était secrètement amoureuse et qui est le frère de léa)
Bref après sa j'entendis le "3,2,1, bip! " (comme dans mario) et les 2 voiture de amandine et moi avions un boost de vitesse pour avoir appuiyé sur le champignon au 2, tandis que léo et léa commença en même temps sans le boost.
(Bref après sa ce fût une terrible bataille entre amandine / moi et mathilde, nous n'avons pas arreté de se doublé et se redoublé jusqu'à..) ... ce que moi et mathilde somme en 1er et que amandine soit en 1er elle aussi car nous étions tout trois côte a côte à nous frolé les roue juste en face d'une grande boucle du grand 8 (un peux comme le circuit arc-en-ciel de mario ou il y un boost devant la boucle et aucune barrière pour protégé d'une éventuel chutte durant la boucle... (je pense que vous avez deviné ce qui va se passé ...)
C'est alors que (durant la boucle) amandine se décala légèrement sur la droite pour prendre son élant et poussé notre carts dans le vide.
C'est à ce moment là que la chutte me sembla longue. Car durant la chutte je croisa le regard de léo et sentit le coeur de mathilde se pincé, puis le regard de léa et une nouvelle fois le coeur de mathilde se pinsa mais pas de la même façon, car c'était de la rage et non de l'amour. Et là ce fut la chutte, j'entendit un bruit d'os se craqué. (ce devait etre le cou de mathilde)
Et alors que je pensé que c'était la fin du rêve, j'entendit mathilde me dire d'une voix sourde :
"Tu peux tué ta mère pour moi ?"
Oui car ma mère s'appelle amandine et que mon père s'appellé léo :x
~~~
Ps: n'oubliez pas de voté ou bien de partagé, sa fait toujours plaisir :)
VOUS LISEZ
atrape rêve.
Randomdans cette histoire qui n'en est pas vraiment une, j'ai l'intention d'y déposé des one-shot inspiré de mes rêves ou bien des mini histoire de deux ou trois chapitres qui me vienne en tête l'orsque je m'ennuie. je serait peut-être pas la plus actif...