Cette histoire est tiré et inspiré d'un de mes rêve donc si sa vous plait ou si l'envie vous vient, une petite étoile ou mieux un petit commentaire me ferait extrêmement plaisir ^^'
**
Et si la fin du monde aproché ?
Que feriez-vous ?
De quelle catégorie de gens feriez-vous partie si vous êtent l'une des premières personne a en avoir aprit la date, l'heure, la segonde et que le seul moyen d'y échapé n'a que très peux de place par rapport à la population mondiale ?
Ceux qui déniront jusqu'aux moment de mourir ?
Ceux qui diront que cela leurs importe peux, que si le destin en a déssidé ainssi, soit et tant qu'à faire profité de leurs derniers instant ?
Ceux qui feront tout pour vivre encore par tout les moyens, quite a sacrifié leurs proches voir des milliers de personnes?
Ou bien de ceux qui feront de leurs maximum pour sauvé le plus de personnes et de préférence les plus démunis et/ou ceux qui n'aurait aucune chance sans leurs aide d'y survivre quite à sacrifiés sa propre chances d'y survivre ?
Personnellement je bug...
J'ai était mise au courant par l'une de mes rare connaissances qui n'a pas encore oublié que j'existe moi ; julie, simple fille cheveux noir, yeux marrons, 65 kilos, 1m70 sortant des études à la recherche d'un emplois en tant que maquilleuse agée de seuleument 22 ans..
Mais maintenant que je sait que la fin du monde est dans aproximativement 46 heures, 27 minutes et 38 segondes a cause d'un satané météore qui répendra sur la terre une couche mortel de gaz lors de la colision sur la terre en plus de détruire le lieux même de la colision d'un périmètre de 2 milles mètre, qui est aproximativement le centre de l'europe, mon cerveaux fulmine a l'idée même que j'ai buché comme une taré pendant toutes ces année scolaires plus au moin parsemé d'embûches et de pertes pour au final crevé comme une merde a cause de cette pute de mère nature qui c'est lassé de nous, mon coeur court un marathon, mon corp est dans la même position que lorsque j'ai aprit la nouvelle il y a de sa 1 ou 2 minutes ; assise sur mon canapé en cuir, devant l'ordi un stylo à la main droite qui commence a me faire mal tellement le le serre, le téléphone dans l'autre scotché à mon oreille avec Théo à l'autre bout du fil qui me dit d'un ton qui se veux rassurant, qu'il a un moyens de me sauvé, que je n'est pas a paniqué, que tout ce passera bien mais je ne l'écoute plus ou plutôt je n'en est plus envie..
...alo ? Julie ? Tu m'écoute ? Je te dit qu'il faux absolument que tu vienne a Londre, j'ai déjà réservé un billet de première classe a ton nom, l'avion part ce soir à 20h15, prend juste le...
Je l'ontérompt en éclatant d'un rire nerveux,
Arrête. Arrête sa! le premier Avril est passé, et je ne suis pas d'humeur à rigolé...
...julie, s'il te plait écoute moi...
NON, toi écoute moi, sa fait 3 mois que je patoge dans la merde car les études sont finnit et que je n'arrive pas a trouvé de boulot, et c'est pas faute de cherché sur les sites d'embauche, les demandes sur les journaux, et d'enchainé les entretient ! Ne vient pas me dire que tout ce que je fait et que j'ai fait n'ont plus aucune valeurs a cause de cette pute de mère nature ?
Je m'arrêtte essouflé, et Théo en profite pour continué a me calmé..
Je comprends ce que tu me dit Julie, et j'ai réagit comme toi lorsque mon équipe de recherche ont aprit la nouvelle et qu'on a apprit qu'une organisation avant nous l'avait sut et avait trouvé un moyens de sauvé quelques habitants qu'ils ont choisit en fonction de leurs richesse pour pouvoir financé rapidement leurs opération qu'il ont nommé "l'arche de noé 2"... s'il te plait Julie, je sait que la vie n'a pas était facile avec toi, et c'est pour cela que je veux te sauvé et t'offrir la chance d'avoir une deuxième vie... ce n'est pas une blague de mauvais goût que je te fait là, sa fait 3 jours que je n'est pas dormit, je n'est même pas besoin de café pour me tenir éveillé tellement je stress, je n'est même pas le droit d'en parlé, si je me fait chopé je suis mort... et toi aussi...
Je comprend enfin que ce n'est pas une blagues, après tout sa ne pouvait qu'être prévisible que la fin aproché a cause des saisons qui ne sont plus rééllement les saisons que mes grand-parents me raconté quand j'était petite. que nous avons nous même détruit. Après mûr réflexion normal que damme nature veuille nous faire la même chose vue tout ce qu'on lui a fait subir, nous, ses enfants...
Je soupire.
Après tous il n'a pas tort, sa ne change rien a ma situation de toute façon, sa ne peux que l'arrangé.
Non ?
...très bien que faut-il que je prenne ? Où pourait-je te rejoindre ?
Tu sauras tout au moment voulue Julie, je te le promet, pour le moment prend ce vol que je t'est réservé qui dans l'aéroport du Luxembourg, et ne le rate pas...
...entendu, merci Théo.
Ne me remercie pas Julie... non, ne me remercie pas.
A suivre.
**
Pour l'instant je bloque sur la suite :/Mais n'hésitez surtout pas a me corrigé si mon orthographe vous pique les yeux, je suis pas ce qu'on dirait exelente en orthographe, j'ai seulement mon correcteur pour me corrigé x)
Ou bien a me donné votre avis ou des idées pour la suite, sa m'aiderait grandement
Bref kiss
VOUS LISEZ
atrape rêve.
Randomdans cette histoire qui n'en est pas vraiment une, j'ai l'intention d'y déposé des one-shot inspiré de mes rêves ou bien des mini histoire de deux ou trois chapitres qui me vienne en tête l'orsque je m'ennuie. je serait peut-être pas la plus actif...