Chapitre 1: L'aide

174 7 0
                                    

Dans une nuit sombre, au porte du Outworld, et du NetherRealm, se trouve le temple où régit Smoke, où comme il préfère s'appeler, Enenra. Smoke s'entrainait, dans la cours de son temple, comme à son habitude, performant tout ses gestes, au cas où un prochain tournoi Mortal Kombat s'annonce par Shao Kahn, Shang Tsung, ou le prochain dirigeant d'un des Realm. Jusqu'au moment, où au loin, Smoke entendit un cri féminin. Ce fut un cri court, et ce cri semblait d'une douleur énorme. Smoke ne fit aucun mouvement, se disant que se fut juste un accident. Mais les cris continuèrent. Furent de plus en plus régulier, de plus en plus fort. Smoke trouvait ça bizarre. Qu'est ce qu'une femme, à cet heure ci, au porte du Outworld et du NetherRealm, faisait ? Après s'être posé cet question, Smoke sorti de son temple, allant voir la source du bruit. Lorsqu'il trouva d'où venait ses cris, Smoke tomba sur Mileena, au sol, en train d'agoniser, ayant ce qu'il semblait être des trou, comme des lames, un peu partout dans son corps. Smoke se posa un dilemme. Devait-il sauver Mileena, seule, dans le froid, en train de souffrir ? La réponse se fit vite, son honneur de ninja, et sa récente adhésion au Lin Kuei, surtout du au sauvetage que Kuai Liang, dit Sub-Zero, ayant sauvé Smoke de la cybernisation. Il porta donc Mileena, avec une aise déconcertante. Arrivant au temple, Smoke mit Mileena au sol, préparant donc du thé chaud, du soin, et de la nourriture. D'un coup, Mileena refit un gémissement de douleur, en ouvrant légèrement les yeux.
- "O-Où est ce qu- AH...que je suis...?", dit elle, ayant du mal à aligner certains mots, et en souffrant.
Smoke se mit près d'elle, lui mettant du soin sur ses plaies ouvertes, et lui mit des bandages à ses mêmes plaies.
- "Ne bouge pas. Reste tranquille. Je vais m'occuper de toi.", dit Smoke, lui mettant du soin sur ses plaies ouvertes, attendant de les avoir toutes couvertes pour mettre des bandages.
Il rechercha si il avait manqué quelques plaies, et en vut une à travers son sein. Smoke retira le tissu qui couvrit le sein de Mileena, en lui recouvrant sa blessure, malgré la gêne légère de cette dernière. Après s'être occupé de toutes ses plaies ouvertes, il mit du bandage aux endroits où c'était possible d'en mettre. Environ 10 minutes plus tard, il apporta le thé chaud qui venait de finir de chauffer. Il s'assit en tailleur au sol, juste à côté de Mileena.
- "T'arrive à t'assoir ?", en voyant Mileena, essayant de se relever, et s'assoir.
-
"Ou-Ouais...", dit Mileena, avec toujours autant de mal, tout en enlevant le tissu couvrant sa bouche, montrant donc sa bouche de Tarkatan.
Elle buvotais son thé, car elle le trouvais trop chaud, alors que Enenra le bu en quelques gorgées.
- "Alors, par qui tu t'es fait agresser ?", dit Smoke, en s'approchant un peu d'elle.
- "Ka-Kabal, il est devenu un revenant...Ils vont pas tarder à venir nous tuer pour qu'on soit pareil que lui...", dit-elle, légèrement effrayé.
-
"Tu sais...Après que les membres cybernétiques du Lin Kuei aient transformé Kuai Liang en Cyber Sub-Zero, je n'ai plus peur de la mort. Kuai Liang m'a sauvé en combattant à ma place, ce qui fit que son âme humaine survécu malgré tout, et as réussi à regagner son corps. Si je doit devenir un revenant pour sauver Kuai Liang, alors, je le ferais, sans aucune hésitation.", dit-il de manière affirmé.
- "Tu es sage Smoke.", dit-elle, admirant son courage.
Smoke souria, puis se leva, et passa dans sa pièce, donnant plusieurs coussins et couvertures à Mileena.
- "As tu besoin d'autre choses ?", lui dit-elle, étant accroupi.
-
"N-Nan ça ira...", dit-elle, ayant l'air déçu.
- "Bon, sur ce, je te souhaite une bonne nuit.", il s'approcha d'elle le plus près possible, et lui fit un baiser sur le front, en souriant, puis allant dans sa chambre.
- "A tout à l'heure mon beau~...", dit-elle, alors que Enenra était dans sa chambre, ce qui était voulu par Mileena, ayant les joues rouges, et frottant son intimité avec sa main, gémissant légèrement. Sa pensée était occupé par Smoke, et sur le fait d'avoir un rapport avec lui, pendant qu'il dorme, vu que ceci est le fantasme de Mileena.


[FANFIC/LEMON FR: Mortal Kombat] La fumée du serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant