(Écrite par mon collaborateur)
Le vide ... l'obscurité .... le néant ... ces trois mots se ressemblent beaucoup , et pour cause , c'était ce qu'il y avait avant l'événement clé... la rencontre entre la lumière et l'obscurité.
De cet événement en sorti Kosmos , la déesse de la création et de l'univers , mais également son antagoniste , Dråknhęr.
Étonnamment , ces deux êtres s'entendaient à merveilles , et ils ont créer le monde que nous connaissions maintenant ...
______________________Histoire n°2 : SUITE
Passer tant de temps à faire naître la vie et la matière ensemble ne fut pas anodin pour les deux dieux. C’est un amour qui avait fini par éclore entre eux…
Lié depuis le début de leur vie cela paraissait inévitable. Bien que tout le peuple divin fut effrayé par Dråknhęr, Kosmos, elle, savait qui il était vraiment et cela ne l’effrayer pas du tout, a ses yeux il était celui qui l’avait aidé a tout construire pierre après pierre, vie après vie. Les dieux eux-mêmes leur devaient à tout le deux la vie après tout…
La première naissance qui eu lui fut le dieu de la mort, Kosmos et Dråknhęr avait besoin de quelqu’un qui pourrait règne sur les enfers et y surveiller toutes ces âmes en peine…
Les trois dieux travail alors ensemble unis pendant de très longs millénaires.
Ils créent puis détruisent encore et toujours jusqu’à enfin trouver la combinaison parfaite…Plusieurs races de vie intelligentes prirent vie dans l’univers, des millions, des milliards, des chiffres inquantifiables de vie grouiller maintenant de l’univers.
Kosmos aimer s’y rendre régulièrement et les observer, voir même les aidés. Elle n’apparaissait que très rarement sous sa forme humaine, elle utiliser toujours sa transformation, que toutes les formes de vie connaissez d’ailleurs…
_____________________Histoire n°3 : Le Gardien
À partir du jour ou les dieux on commençait a prendre peur de Dråknhęr, certain d’entre tentèrent d’attenter a sa vie, bien qu’immortel en tant que dieu originel, cela ne les aurait pas empêcher de lui faire du mal.
Ils ont donc commencé par construire leur palais dans les lieux les plus reculés de l’univers, ils créèrent une île magnifique, à leurs images, possédant de magnifiques jardins ainsi qu’un splendide palais.
Kosmos, qui avait peur pour celui qu’elle aimait, décida de donner vie a un gardien, quelqu’un qui les protégerait eux. Hëloss, un dragon mesurant plus de 50 mètres de haut, l’une des créatures les plus gigantesques de la création.
Depuis ce jour, Hëloss se trouve sur l’île, empêchant toute menace d’approcher…
____________________
Histoire n°5(Écrite par mon collaborateur) : Mariage et amour éternel
Alors que certaines personnes refusaient encore de croire que Dråknhęr était un être passif , sa femme , Kosmos , l'aimait plus que tout ...
Pour prouver au monde qu'ils avaient tort , elle avait organisé un mariage dans les cieux , sur un temple magnifique ...
Le mariage était l'une des plus belles choses que ces deux amoureux ont vécues ...
Sur les centaines de dieux et demis dieux , deux-cent refusaient toujours de croire en Dråknhęr , qu'ils décidèrent d'attaquer lors de la lune de miel dans l'espace...
Les personnes qui maintenant étaient sûre de la confiance en Dråknhęr le défenderent sans répit..
VOUS LISEZ
The divine awakening
ParanormalVoici le contexte de mon serveur rp. N'hésitez pas m'écrire pour me donner des avis et conseils et si vous voulez nous rejoindre !