Histoire n°10 : Naiscance du sablier
Après plusieurs mois de grossesse, Kosmos aller beaucoup mieux, elle ne se rendait plus sur d’autres planètes, preferant protéger l’enfant qu’elle portait avant tout. Jour après jour, elle flânait dans les jardins du palais, son mari lui tenant compagnie, ils attendaient impatiemment l’arriver de leur enfant.
Quand la grossesse arriva presque a terme, Kosmos fut envoyé dans la constellation voisine,chez Hartémys, la déesse de la fécondité, c’est elle qui l’aiderait a accouché et qui ferait en sorte que tout se passe bien. C’est elle qui s’occuper de chaque naissance, que se soit dieu ou demi-dieu.
C’est alors en pleine nuit que Kosmos fut réveillé par d’horribles contractions, elle réveille donc Dråknhęr qui court chercher Hartémys au plus vite.- Elle arrive, dépêchez-vous Hartémys !
La déesse accourt auprès de sa reine et s’approche pour pouvoir la rassurer.
- Ne vous inquiétez pas ma reine, tout ira bien. J’ai parlé avec l’oracle, votre fille sera une grande déesse..
*Les contractions ne durèrent pas longtemps, le travail et l’accouchement furent extrêmement rapides et tout se passa parfaitement bien. Hartémys dépose alors l’enfant dans les bras de Kronos et Dråknhęr les regarde tendrement. Puis Kosmos lui tend sa fille et la dépose dans ses bras. Le visage du dieu s’emplit alors de tendresse puis dit :
- Kronos… Ce sera ton prénom, ma fille…
Quelques minutes plus tard une lumière se mit a brillé près du nourrisson, ce n’était autre que la naissance de son tirnilien, qui lui aussi était encore minuscule, il prendrait de la force en même temps qu’elle.
Extenué, Kosmos fini par s’endormir. Quant à Dråknhęr, il tenait toujours sa fille dans les bras, n’arrivant plus à détacher son regard d’elle.- L’oracle nous a dit que tu serais la déesse du temps, Kronos l’éternel, qu’en pense-tu ?
Le nourrisson gazouiller et ouvrit les yeux pour la première fois, elle possédait de magnifiques yeux bleus et son père pris cela pour un oui.
Ironiquement ou par un signe de l’univers,le palais d’Hartémys se trouvait da la nébuleuse du sablier et c’est comme cela que le sablier devint le signe du temps qui s’écoule…Nébuleuse du sablier :
VOUS LISEZ
The divine awakening
ParanormalVoici le contexte de mon serveur rp. N'hésitez pas m'écrire pour me donner des avis et conseils et si vous voulez nous rejoindre !