chapitre 1

22 1 1
                                    

Ce matin la , je me réveille et j'entends mon réveille sonner . Je regarde l'heure est voit qu'il est 8h 54 l'horreur je suis en retard pour l'école : je prend vite un douche , puis je me brosse les dents ,puis je m'habille et des sans je prend mon sac et je prend une banne pour manger pendant le trajet. Arrivé devants le collège il n'y a personnes étrange car normalement il y'a toujours quelqu'un pour surveillée la grille d'entrée , mais je me préoccupé pas de ça est cours jusqu'à ma salle de cours. La porte était ouverte ce qui n'était pas dans l'habitude de bon prof lui qui détesté quand lui dérangé pendant un cours alors j'entrais dans la salle est vu personnes ( bizarre) il n'y avait personnes alors que j'allais partir j'entendis une voix dans le placards ou se trouver les dictionnaire je marchais doucement et ouvrît  la porte du placards je fus surprise quand je vus mon professeur de historique géo cacher dans l'armoire et pleurais.

Clara : professeur qu'est ce qui ce passe . Et pourquoi il n'y a personnes en classe ?

Professeur : il c'est passer quelque chose d'horribles !! (S'engloutit mon  prof)

Clara : que c'est t'il passé ?

Professeur : j'étais entrain de faire l'appel quand tout a coup je reçu un coup sur ma tête, et quand j'étais  conscient tout les élèves avait disparu.

Clara : mais c'est un possible?

Professeur : crois le où non ces la vérité

Clara: d'accord mais c'est tellement difficile a croire !

Professeur : je sais mais c'est la pur vérité

Clara : On fait quoi maintenant ?

Professeur : on va prévenir la police !!

Clara : non vous êtes fou . il ne faut pas que la police sache sinon ils vont tous les tué y compris nous !

Professeur : je peut te posé une questions ?

Clara : oui bien sur

Professeur : qui ta dit tout ça ?

Clara : euh les film policiers . il ne faut jamais ramener la police.

Professeur : OK euh je vais chercher en bat .

Clara : et moi je vais prévenir le proviseur

Professeur : d'accord en se rejoint ici dans 20 minutes

Clara : d'accord.
                                        Le professeur chercha partout mais ne trouvant personnes il s'asseyait et manger du popcorn. Pendant ce temps Carla chercha le proviseur mais ne le trouva pas , elle allait partir mais elle entendit une conversation entre le proviseur et un surveillant.

Surveillant : ses bons je les et enfermé dans les vestiaire . maintenant je veut mon fric !

Proviseur : tenez et maintenant partez le plus loin possible.

                          Clara était tellement choqué d'apprendre que le proviseur avec kidnapper ses amis et qu'ils les avaient enfermés dans les vestiaires alors elle se mit à courir jusqu'à aller voir son prof en train de manger du popcorn.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre les griffes de mon proviseursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant