Utilisée

146 4 0
                                    

Cela doit déjà faire une grosse dizaines d'années que je connais Evan. Nos parents sont des amis de lycée, et il a un an de plus que moi. Quand on étaient petits, ont étaient vraiment proche. puis on s'est un peu séparé, quand on se revoyait je restait collée a ma mère et lui de son coté aller jouer avec mon frère et le sien. Mais cet été quand on s'est revu en juin, un déclic c'est fait et tout est redevenu comme avant. Nous allions à la plage, puis, étant dans sa maison de vacances, il me présentait a ses amis, qu'il retrouvait dans le même village tous les étés. Même s'il me traînait un peu comme sa petite sœur qu'il ne veut pas avoir dans les pattes, dès qu'on étaient seuls il redevenait le Evan que j'adorais.

Au milieu du mois d'août, je l'ai invité chez moi pour faire une soirée, qui était a mes yeux ma première vrai soirée que je faisait, il était resté trois jour, et lors du deuxième jour deux autre amies a moi se sont rajoutées a nous. Une d'elle avait ramené de l'alcool et Evan, qui fumais déjà régulièrement avait apporté de la beuh. J'en avait jamais fumé auparavant.

Bien sur cette soirée est restée gravé en moi comme une soirée géniale. Puis en y réfléchissant j'en ai déduis que j'étais amoureuse de lui. Ce que je lui est vite révélé. Il m'a assuré avoir les mêmes sentiments que moi, bien qu'il ne puisse pas sortir avec moi car il habite assez loin et qu'il ne se voit pas dans une relation a distance.

puis en novembre, a la Toussaint, il est venu une après midi chez moi, naïve comme je suis, j'ai cru qu'il allais se passer quelque chose, qu'il me ferais un câlin ou autre, mais le seul rapprochement qui a eut lieu était résumé a ma tête sur son épaule.

La fois suivante fut plus avancé, alors que j'allais dormir chez lui pendant plus de trois jours avec ma famille, comme a mon habitude je m'endors dans son lit après avoir discuté pendant de longues heures. Mais cette fois ci, seulement après quelques minutes de discussion je me retrouvais allongée à côté de lui, me chatouillant et me faisant donc bouger dans un peu tout les sens, jusqu'à ce que nos corps ce touchent et que ma tête repose encore une fois sur son épaules. On est resté comme ça longtemps puis le moment est arrivé où nos têtes se frôles, et que nos lèvres s'assemble. Ça a continué pas mal de temps. J'étais heureuse évidemment, je l'aimais. Mais le lendemain et jusqu'à ce qu'à je reparte, il faisait comme si de rien n'était.

Les mois continuais a défiler et nos messages étaient remplis de "tu me manque" "je t'aime fort" "tu est tout pour moi". Du blabla.

Mais plus le temps passait et plus il m'ignorait, ne répondant plus à mes "je t'aime" et à mes "tu me manques". Il était clair qu'il n'en n'avais plus rien à faire de moi. Mais Evan restait à mes yeux le seul homme que je voulais dans ma vie. Je continuais donc naïvement à lui envoyer des message de temps en temps. Puis j'ai compris que les seuls moyens d'attirer son attention était de lui envoyer des photos nus, là il répondait et il disait à nouveau qu'il m'aimait et qu'il avait hâte de me revoir.

S'il lui fallait mon corp pour que j'ai moi son attention ça ne me derangeais pas. Je savais que les photos ne tourneraient pas, et puis après tout ce n'était justement que des photos.

J'étais à ce moment très pressée de le revoir, curieuse de savoir s'il allais m'embrasser. Puis le jour où je suis aller chez lui est arriver, il m'avais demander un service, que bien évidement je lui ai rendu. Puis pour me remercier il avait déposer un baiser sur la joue et m'avait ensuite dit qu'il savais que jetait déçue que ce ne sois que la joue, il a alors déposer un autre de ses baiser sur ma bouche.

C'était un simple detail mais a mes yeux déjà beaucoup. Puis la journée continuais à passer, pendant que nos famille allais à la plage, je préférais rester avec lui et ses amis. Une petite heure dans cette journée nous n'étions plus que tout les deux, il m'avais proposer d'aller faire un tour dans la forêt qui se trouvait près de sa maison, j'étais naïve, je l'ai suivis.

Utilisée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant