La maladie

15 8 3
                                    

Il est 19h l'excitation monte je dis au revoir à ma mère et sort dans la rue.
Au bout je retrouve mon père.
Nous prennons la voiture en direction de Cruis (village où habite mes grands-parents) le voyage se passe bien je dis bonjour mes grands-parents que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Je leur demande quand est-ce qu'arrivent ma cousine j'ai hâte.
soudain j'entends le chien de mes grands-parents aboyer puis des phares s'allumer. Enfin elle est là !

Je vais luidire bonjour mais je trouve que comme d'habitude la maladie la ronge un peu plus.

Nous nous dirigeons dans la cuisine pour aller manger puis nous allons nous couché.

Au réveil Juliette à mal à l'épaule j'ai l'habitude avec sa maladie c'est tout le temps comme sa.

Elle à du mal à se lever donc je lui sert de canne.
Nous nous dirigeons dans la cuisine pour prendre un petit dej mais elle trop mal pour manger donc je me retiens pour ne pas lui faire envie.

En plus de sa maladie elle est allergique à énormément d'aliments la pauvre.

Nous partons nous promener sa nous fera du bien.
Juliette marché lentement elle à accord mal à la jambe.

Nous retournons chez mes grands-parents pour se reposer cette balade la beaucoup fatiguée, puis soudain bam!
Juliette tombe et se met à pleurer l'habitude de se faire mal donc quand elle pleure c'est qu'elle a vraiment mal.

Réflexe je prends mon téléphone appelle ses parents et leur demande de venir en express.

Nous nous rendons donc à l'hôpital pour qu'on lui remette la jambe dans le bon sens avec sa maladie elle peut retourner certaines parties de son corps et les remettres facilement je me cache les yeux.
Se n'est pas très agréable de voir quelqu'un se retourner la jambe comme sa.

Ses parents restent tranquillement à côté d'elle il faut dire il sont habitués.

Nous sortons d l'hôpital vers 19h.

Juliette est crevé il faut dire que les médicaments que le médecin vient de lui faire avaler sont très lourds, elle va se coucher sans manger

Je reste jouer avec Alexis son grand frère jusqu'à 23h je pars me coucher et surtout vérifiée si Juliette va bien.

J'ouvre la porte et Juliette est debout ( les médicaments qu'elle prend la rende somnambule) puis elle marche en direction de la porte d'entrée je la suis pour éviter qu'il lui arrive quelque chose.

Elle prend la laisse de son chien (oui elle à chien) et sors je continue de ma suivre dehors il fait froid il est environ minuit.

Nous marchons en direction de la forêt ( le village de mes grands-parents et dans la montagne donc il y a forcément des forêts )

Son chien se rendent compte que sa maîtresse n'est pas dans son état normal il commence à aboyer je me mets à pleurer tellement j'ai peur.

Je prends mon téléphone et j'appelle mon cousin (son grand frère).

- allô Camille?

-oui y a Juliette et moi on est dans la forêt viens vite stp

-ouais bien sûr très drôle arrete de faire l'imbécile et dors!

- ...

Je me mets à pleurer encore plus qu'avant je n'ose pas abandonner Juliette dans la forêt même si on est pas loin bref

Le reçois en appelle ...
C'est Alexis !

- Camille sérieux tes où c'est vraiment pas drôle !

- ba je suis dans la forêt (étant quelqu'un de très calme je commence à l'insulter.

Puis je vois une silhouette arrivé Alexis enfin je pleure mais cette fois de joie.

Il prend Juliette et lui fait faire une manipe (il a l'habitude) puis la prend par la main et la ramène chez  mes grands parents je les suits en tenant leur chien et nous retournons nous couché.

Inutile de vous préciser que je n'ai pas dormie de la nuit.

Au petit matin Juliette se réveille je la regarde terrifié.
Et me dis qu'elle à bien dormie.

Juliette je vais te tuée.👿

Histoire courte car je n'avais rien d'autre à dire voilà.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La maladieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant