Prologue

125 9 9
                                    

2131. Maison Baker. Dans l'Oregon.

C'était un dimanche d'été, madame Baker était enceinte de son premier enfant, un fils, elle l'avait voulu et elle avait tout fait pour que son enfant soit un garçon et l'héritier de l'Oregon. Pas question pour elle de faire des implants à son fils qui n'était qu'un fœtus, ou même utiliser la nouvelle technologie pour faire en sorte que son premier enfant, et l'héritier du royaume, soit un garçon. Elle avait prié les dieux, jours et nuits avant son accouchement et avant que le verdict du sexe de son enfant tombe. Elle avait aussi refusé de faire appeler à une mère porteuse, enfin un clone d'elle pour porter son enfant, elle voulait avoir un enfant d'une façon la plus noble qu'il soit et aussi le plus traditionnelle.

En ce dimanche, Madame Baker avait des contractions, elle savait que le terme allait arriver. Mais quand ? Elle avait refusé de le savoir. Alors qu'elle marchait dans son jardin arboré de cerisiers du japon, ou même de chênes, voire de hêtres, une douleur soudaine lui prit au ventre. Elle poussa un gémissement avant de s'asseoir contre un vieux chêne. Les douleurs avaient un intervalle d'un peu plus de vingt minutes. Elle avait surtout été surprise par la première. Madame Baker se releva avant de rejoindre son château, un vieux château dont les murs étaient sous l'emprise du lierre, on pouvait apercevoir par endroit des briques de couleurs blanches voire grises, son toit était fait avec des tuiles en craies. En rentrant dans son château, elle demanda de l'aide.

*

Des cris perçants s'échappaient de la chambre à coucher, les cris résonnaient dans tout le château, chaque servant se stoppa avant de baisser la tête en fermant les yeux, comme pour prier. Le silence des domestiques dura une minute, avant d'entendre à l'unisson dans le château, comme des échos. « Longue vie au prince Aaron. »

2132. Maison Miller. En Alaska.

L'Alaska, un état quasiment vide, mais quel beau paysage. Dans ce monde glacial où durant 6 mois le monde était mis sur pause, le décor ne bougeait plus, dans cet état sont nés la princesse et le prince, Abigaël et Warren Miller. Une jeune et jolie princesse avec des cheveux d'ors et des yeux gris avec un jumeau tout aussi beau.

Le jour de leur naissance les premières fleurs perce-neige étaient apparues. Un jour auquel on y croyait plus au bout de 6 mois de neige et de froid. Les habitants de l'Alaska avaient vu ces naissances, associées au renouvellement de la vie comme un signe. Alors depuis leur naissance Abigaël et Warren étaient vus comme des dieux, les Alaskiens croyaient que tant que leur princesse et future reine ainsi que leur futur roi vivaient, alors chaque hiver aurait une fin et que la vie reprendrait son cours durant les 6 autres mois de l'année. Les parents des jumeaux, le roi et la reine étaient tous deux aussi aimer par leur peuple, mais moins que leurs enfants qui étaient vraiment vu comme des miracles, de plus, la reine avant d'accoucher d'Abigaël et Warren avait fait malheureusement plusieurs fausses couches, alors les habitants de l'Alaska avaient presque perdu espoir de voir un jour une personne de sang royal succéder au roi et à la reine.

2132. Maison Parks. Dans le Maryland.

Le Maryland, dont la grande ville était Baltimore, d'ailleurs là-bas y était né le fils du Duc et de la Duchesse Parks. La Duchesse Parks était une femme qui aimait les traditions et donc, par conséquence, elle aurait aimé avoir comme premier enfant un fils, mais ce ne fut pas le cas, elle vouait presque une haine à sa fille, car elle était la première venue au monde et qu'elle n'était pas dotée du sexe masculin. Lors de sa seconde grossesse, la duchesse avait beaucoup espéré pour que son enfant soit un garçon et donc l'héritier des terres du Maryland. Si elle accouchait d'une seconde fille, elle allait être tellement désespérée qu'elle la haïrait sûrement autant que la première.

*

Le jour de la naissance de son second enfant, la duchesse endurait toutes les douleurs en ne cessant de hurler qu'il y avait plutôt intérêt à ce que son enfant soit un garçon pour qu'elle souffre autant. Ce qui fut d'ailleurs le cas, elle accoucha alors d'un petit Sanson, qui était donc l'héritier légitime des terres du Maryland.

2132. Maryland. Chez les Garner.

La jeune femme, âgée de dix-neuf ans, était enceinte de son premier enfant. D'après de récente échographie qu'elle avait pu payer grâce à son maigre salaire, elle avait pu avoir une supposition sur le sexe de son enfant. Elle était enceinte d'une petite fille. A cette nouvelle, elle avait été émue, heureuse de mettre au monde une petite fille, mais elle était aussi inquiète d'une chose. Son enfant allait-elle lui être retirée à sa majorité ? Ferait-elle partie des princesses déchues que cherchent tant les grands de ce monde, pour leur progéniture ? Elle ne l'espérait pas, elle ne savait pas de quoi était fait ce monde, mais elle espérait que sa fille serait tout autant dans l'ignorance qu'elle.

*

Aujourd'hui était le jour fatidique, enfin c'était plutôt un merveilleux jour pour la jeune mère, elle était sur le point d'accoucher de sa fille, une petite Alaia.

Ce fut après des heures de travail que la jeune femme donna alors naissance à sa petite fille. Un bébé avec déjà de beaux chevaux, roux, qui tiraient bien plus vers le brun. Il fallait avouer que c'était un beau bébé, malgré que la jeune mère ne voulût pas vraiment d'un beau bébé, voulant la protéger du monde cruel de la cour. Elle craignait qu'avec sa beauté, son bébé lui soit retiré à ses dix huit ans, pour épouser un des jeunes héritiers d'un des Etats.

___

Merci d'avoir lu jusque là, je suis désolée si il y a des fautes ou certainement des incohérences, mais je veux savoir lesquelles si vous en trouvait.

J'espère que la suite de cette histoire vous plaira !

A bientôt pour la suite. ❤️

Princesse DéchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant