Chapitre 4La jeune femme se retrouva assise face à un des deux commentateurs du « téléshow ». Elle jouait avec les coutures de sa robe, plus particulièrement un fil qui dépassait. Elle était assez stressée puisque jamais elle n'aurait pensé se retrouver face à la télé ainsi, face à la caméra et Daniel juste derrière à poser des questions. Ce dernier commença à compter avant que la caméra se mette en route, afin que la jeune femme ne se concentre pas et le regarde.
Alaia devra répondre à des questions pour que tous les téléspectateurs apprennent à mieux la connaître. Elle ne devra dévoiler que la vérité et à aucun moment ne devra mentionner ou même faire allusion à un script, dans tous les cas ce passage sera coupé, mais la sanction risque d'être sévère.
Alaia se redressa puis elle sourit alors timidement à la caméra. Malgré les difficultés qu'elle rencontrait vis-à-vis du script, il était hors de question qu'elle ne se mette en danger, alors elle répondit honnêtement à leur question.
- Bonjour Alaia, j'espère d'abord que vous avez fait bon voyage et bienvenue dans le palais royal de l'Oregon.
Elle le remercia avec un doux sourire et un petit « merci » timide.
- Bon, alors, comme tu dois t'en douter, tous nos téléspectateurs se posent des questions sur toi, comme d'où tu viens -même si on s'en doute grâce à la couleur de ta robe- ton âge, tes origines... Alors je vais te poser une à une chaque question.
- Oui d'accord.
- Alors je suppose que vous venez du Maryland ?
- Oui, c'est exact, c'est mon état natal d'ailleurs.
- Bien, vous les représentez alors, ensuite, vous avez quel âge ?
- Et bien, je suis tout juste âgée de 18 ans.
- Oh oui ! Vous faites partie des plus jeunes de cette émission à ce que je vois !
- Hé bien... Si vous le dites.
- Et vous aviez des projets avant cette tournure dans votre vie ?
- Oui, j'aurais beaucoup aimé faire un de ces vieux métiers comme architecte ou bien avocate.
Daniel continua alors à poser des questions à la jeune, ainsi le peuple d'Amérique appris plusieurs choses sur la jeune femme issue de la côte Est. Elle vivait seule avec sa mère depuis son plus jeune âge, n'avait jamais eu de vrai petit copain et n'était pas spécialement une mauvaise élève, bien au contraire.
Une fois l'interview finie, Alaia but plusieurs grandes gorgées d'eau, car parler autant d'elle l'avait épuisée, mais aussi asséchée la gorge.
Un garde l'escorta alors jusqu'à sa chambre. Elle découvrit alors avec émerveillement les lieux. Un lit trônait au centre de la chambre, entouré de chaque côté de deux grandes baies vitrées, dont une qui pouvait s'ouvrir pour donner sur un petit balcon. Sur le mur de droite se trouvait une énorme bibliothèque qui s'arrêtait à une porte qui donnait sur énorme dressing. Sur l'autre mur se trouvait une autre porte derrière laquelle on pouvait y entrevoir une salle de bain majestueuse, une salle de bain épurée avec une énorme baignoire en son centre. Alaia trouva cet endroit magnifique et elle espérait qu'elle pourrait le personnaliser un peu, comme avec des photos ou des petits objets de décoration.
Mais ce n'était pas l'heure pour ce genre de rêvasserie puisqu'elle devait se changer pour le repas du soir, un repas qu'elle attendait avec hâte, car elle avait dû traverser le pays pour venir jusqu'ici, mais aussi un dîner qu'elle appréhendait. Elle allait enfin rencontrer le prince, mais aussi tous les enfants des ducs des États-Unis. Un des seuls repas qui ne sera pas retransmis en direct à l'antenne, car tous les prétendants et prétendantes n'étaient pas encore arrivés.
Même si ce dîner n'était pas officiel, elle revêtit une robe aux couleurs de l'Oregon, une robe bleue avec quelques touches de jaune. Elle se présenta alors vers dix-neuf heures dans la salle de réception, quelques groupes étaient déjà fait dans les coins de la salle. Quand Alaia rentra dans la salle, se faisant la plus petite possible, un garde l'annonça alors.
- Alaia, prétendante du Maryland.
Alors de nombreuses têtes se tournèrent vers elle et elle se sentit tout de suite mal à l'aise, mais son regard fut directement accroché à un regard bleu océan, un regard doux, mais aussi brute.—-
Hello ! J'espère que vous allez bien ? Bon je pouvais pas me retenir de poster alors voici la suite ! 😭🙈😂
Je pense vous poster le chapitre 5 ce soir après l'avoir modifier et corriger ! 😌
VOUS LISEZ
Princesse Déchue
Storie d'amoreDepuis quelques années le monde a bien changé, nous sommes revenus avec des statues de nobles et de bas peuples, mais aujourd'hui nous avons la télé, internet, toutes ses nouvelles technologies qui n'existaient pas à l'époque de Louis XIV. Aujourd'h...